Bon déjà il faut préciser qu'il y avait des joueurs de 5 praxis différentes, et ça c'est cool 8) .
Oui Marc je te compte à Lyon

Alors:
Ronde 1:
Cyril -> Régis -> Jerôme -> Moi -> Lucas
Warghoul -> Celestick -> Black Hand -> Nosfe Royal -> Arhimanes
Je tire pas de stealth, le warghoulator pose unmasking aprés avoir posé warghoul, du coup Lucas en profite pour poser Hightop + Oyo, pendant que Jerome Réunie tout Kamut chez lui et que Régis prend des memories.
Là j'ouvre les yeux et j'ai 6 minion au cul, 2 + 1 intercept permanent devant et toujours pas de stealth.
J'essaye de prendre des points ou je peux, se dessine alors un deal 2 1 1 1 pour Lucas, mais je sens qu'il y a des gourmands à la table.
Je tente le tout pour le tout, je veux faire le tour qui fera r^ver Lucas toute sa vie. Je fais parity sur Régis, je donne un à Jerome et je prend 4, (delay DI) tout ça pour pouvoir passer un domain challenge qui tue la proie de Lucas et laisse Régis (tout tapé) et Jerome à 1.
Mais on me dit non (DI de la proie de Lucas), c'est donc un kine à la place, et là je crois que Cyril est toujours à 3, je met 3 sur lui et 2 sur Régis. Grosse erreur, Lucas rate Régis de 1 (arg

time limit de cette partie complétement folle!

Lucas 2,5
Jerome 1,5
Ronde 2:
Régis -> Axel -> Laurent -> Adri -> moi
On joue le même jeu avec Axel, j'ai la main pour tenter de tuer Régis avant qu'il ne m'envoie tout mes vampires en torpeur.
Tour 3 Parity + bleed du vampire legendaire.
Je fais un peu peur à tout le monde mais je ne peux absolument pas laisser Régis jouer. J'essaye de convaincre Laurent qu'il doit jouer avec moi, qu'une fois Régis sorti, Axel et moi allions nous battre vote + contest, et que donc ça lui laissera le temps de jouer. Il préfére écouter Régis, je prend Mind rape sur Suheilah (selma en torpeur).
Au tour suivant j'arrive à convaincre Laurent de ne pas casser le legendary et de surtout ne pas bruler Suheilah sur la diablerie, il préfére envoyer Murat (d'Axel) piqué par temptations, et faire un gros bleed à 4 avec Suheilah.
On se regarde avec Axel, ouf je vais pouvoir sortir Régis à mon tour.
Ce qui est fait. Je dois laisser Axel avancer sur Laurent vu qu'il m'a aidé à sortir Régis. De toute façon j'ai pas le choix, c'est fait, il y a un deal entre Adri et Axel, j'essaye de le faire capoter en proposant à Adri de me mettre à 1 tout en sortant Nikaulaus pour contester, et en lui donnant le pool du parity que je passerai sur Axel.
Il refuse

Du coup je deale 3-2 avec Axel, le parity est pour Adri, qui meurt.
Axel me breake (snif il a fait 0 à la premiére il veut faire finale), ben c'est réussi, j'avais espoir de choper fourth tradition pour contester son vampire, mais non...
résultat:
Axel 1gw4
moi 1.
Ronde 3:
Cyril -> Marc -> Adri -> Eric -> Moi
Je dois me débrouiller pour sortir le warghoul trés vite, car les voix poussent à la table. Marc bani horatio, ce qui permet un tour de répit, je descend Cyril assez bas mais je n'ai pas les voix pour le tuer. Alors je vais parler

Marc peut m'aider, il a anarchist en main, il y a une warghoul tapé et une warghoul détappé. Marc tente un entrancement, je veux le poussser à tuer Cyril, donc je dis à Marc fait l'anarchist dérriére sinon t'as pas la warghoul, il ne veut pas me répondre, tant pis je dis à Cyril de taper sa warghoul pour détruire la black forest base, Marc demande à Cyril de ne pas le faire, mais il le fait.
Marc appelle l'anarchist et me tue le warghoulator en échange d'aide pour tuer Adri. ouf

S'ensuit une bataille acharnée pour les voix. Hervé me défonse chaque tour mon pool, j'arrive qd meme à sortir 4 prince. Adri fait un rewind time sur un banishment de Marc qui lui aurait donné le vote lock en travaillant avec Ricky. Re ouf

Je passe finalement un deal 3-2 avec Marc parceque je ne tiens pas devant Eric. j'arrive à faire passer une progeny Justicar, j'ai 13 voix.
Marc n'avance pas sur Adri, et Eric me laisse encore à 1 au début de mon tour.
Je tourne encore ma veste (le deal avec Marc m'amenait à la mort) et propose un 3-2 gagnat pour moi 0 Adri, il ne veut pas, vu que j'ai trop retourné ma veste pdt la partie, dommage je l'aurai tenu.
Je tente le oust de Marc, mais Adri Rewind time mon vote.
Marc est à 4, il me reste 2 minion (Suheilah et une progeny Justicar), je tente le bleede avec Shuheilah espérant faire spying, top deck de freak drive top deck de vote. Mais là Marc me sauve il tente le block je joue Lost (toujours rien pour le tuer), je joue sying sup, et là Oh bonheur je top mon parity shift!!!
progeny appelle parity, je ouste Marc

Time Limit:
1GW 2,5
Adri 0,5
Ricky 0,5
Bilan 1GW3,5
Je suis content, car j'ai enchainé les triples 0 ces derniers temps.
Et là on me dit, t'es en finale 5e

désolé lucas

La finale ou le hold-up!

entrée:
Arwall tupdog
Adrien Arihmanes
Blondin Eternal Beauty de richter (edit par blondin)

Axel Nosfe royalty
Moi Nosfe royalty
Blondin -> Axel -> Arwall -> Adrien -> Moi
Arwall a mal chosi sa position il ne connaisait pas le deck d'Adrien

J'ai pas de zillah en main, pas de Selma en crypte...
Axel lui a sa zillah il sort Suheilah (que j'ai en crypte), il démarre fort sur Arwall en espérant le sortir avant trop de rush,Suheilah légendaire, fait un parity shift. Je vote contre , je ne veux pas me mettre à dos le tupdog.
il passe qd meme grace au pool donné à Blondin.
Tupdog pas content Suheilah est graverobbé.
Je balance un kine 3-1 "d'école" pour dire au tupdog, que je veux bien joué avec lui. Blondin est pas content, de toute façon je prend pentex sur Nikaulaus... On peut pas me casser la pentex, Adri a posé les 2 alliés Arhimanes et géres le tupdog grace au maneuvre, Adrien ne joue quand meme qu'avec un vampire (tupdog a brulé Effie).
Axel sors Murat, super je l'ai en crypte et j'ai commencé à influencé dessus...
je suis locké , je peux rien faire et en plus Bondin me laisse mon Nikaulaus à 1 sang car il a peur que je m'allie pour le sortir

Nikalaus à 1 sang + High top en pred = torpeur.
Je suis encore plus locké

Je peux juste faire chier Axel en influençant Murat ou Calebros, je tourne Dan Murdoch, toujours pas de selma c'est la loose...
Et pui d'un coup le tupdog est à 1 grace à l'appui de Blondin sur les votes d'axel.
Je propose alors à Adrien de finir 1er, moi 2eme et Arwall 3eme car je peux faire parity + contest. ils rushent, me sortent Nikaulaus de torpeur et me casse la pentex 8)
Bon j'échouele parity, et repars en torpeur...
C'est pas grave on recommence...
Raté on aml compter les voix... je diable qd meme Calebros comme ça le tup dog ne peux pas mourir et continue à jouer grace à dreams

J'arrive finalement à faire parity, il faut dire que Sheldon avait dégagé.
Mais Blondin, a déjà pris son point.
Je tue Blondin qui me demande le laisser tuer Arwall pour finir second, mais c'est trop risqué, il me dit que le deal est moche qu'on s'est pas battu. Je suis d'accord, en plus je finis 3eme si je fais ça.
Je me met un point du kine, pour montrer que je respecte le deal, Adrien ne me rushe pas avec son HighTop. il me laisse à 3. je dois transfer out.
Mais Arwall est à 2 et j'ai 2 vampires

3eme ou 1er?
Qualif pour le legendary ou pas?
Laisser encore les Niçois gagner à Marseille?
Non!
Je vous rassure c'est la premiére question qui me fais jouer comme ça, la deuxiéme c'est tout simplement trop cool, et la 3eme le petit plus

Je ouste Arwall, qui méritait de finir mieux classé, mais je pouvaispas faire autrement.
Je laisse withdraw, Adrien qui méritait de finir second car il a joué le deal jusqu'au bout.
Résumé:
je rentre en finale en finale à 1gw3,5 en faisant un gw opportuniste en ronde 3, je joue pas de la finale et je finis premier!

J'ai pas l'impression de l'avoir mérité, mais bon je suis qualifié pour le LV