Samedi 16/12/6 : Multi-Praxis Paris 2006 à T2J

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
PcGeol

Message par PcGeol »

TTC_master a écrit :
pilcore a écrit : Dieumegard
oh ptdr le nom ... franchement :lol:
c'est sur que ca fait moins acteur de film de boulle que toi
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Après moult péripéties, il s'avère qu'il reste encore une place.

nota bene : arrivez à l'heure SVP (j'y serai dès 10h, ça commence officiellement à 10h30 pour les inscriptions). à 10h55 dernier carat les inscriptions seront closes (donc ne venez pas à 11h05 en chemise de nuit).

en cas d'impondérable majeur, appelez Troll2Jeux au 01 43 40 90 46 histoire de vous inscrire par téléphone. par impondérable majeur, on entend une chute de météorite ou une guerre nucléaire. au bas mot.

et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
castigat
Elder
Elder

Message par castigat »

ben si il reste une place, je suis prenneur.
Castigat 3200113 ( Patrice LASCOMBES)
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Stone a écrit :et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
Franchement ça me casse les burnes... Sérieusement qui vas s'amuser a tricher pour un tournoi de ce genre... Encore au CF je peux comprendre, mais a un LV a Paris, je trouve que c'est de la pure paranoia.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

huruem a écrit :
Franchement ça me casse les burnes... Sérieusement qui vas s'amuser a tricher pour un tournoi de ce genre... Encore au CF je peux comprendre, mais a un LV a Paris, je trouve que c'est de la pure paranoia.
Un LV?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ok. Patou/Castigat est inscrit.
Normalement on est full, sachant qu'Hervé arrivera en ronde 2.

le rappel pour les sleeves, c'est entre autres parce que l'an dernier, il y avait pas mal de "jeunes" joueurs avec des mix jyhad/vtes.

c'est pas pour polémiquer ni faire ch...pis de toute façon, faut penser au noël des vendeurs de sleeves opaques. alors d'abord.

pis de toute façon faut pas m'embêter, je viens de donner mon sang et je suis un peu HS. pas mal, en fait. donc vous venir avec sleeve opaque sans râler. non mais sans blague. et avec le sourire.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Miriadel

Message par Miriadel »

huruem a écrit :
L'arbitrage super stricte est de tout façon un plus pour le jeu.
Warning / caution / etc... Il faut être dur.
Prince de Genève

want
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

plussoiement.
Romain "Régis" the Rage
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Ca dépend, 1 si c'est pour avoir un ambiance de merde en tournoi, non merci. 2 on parle de sleeves quand même, on parle pas de mec qui savent pas faire la différence entre discard et influence.
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

huruem a écrit :Ca dépend, 1 si c'est pour avoir un ambiance de merde en tournoi, non merci. 2 on parle de sleeves quand même, on parle pas de mec qui savent pas faire la différence entre discard et influence.
d'accord aussi, on peut arbitrer stricte sans imposer une mauvaise ambiance celà dit.
Romain "Régis" the Rage
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

dites, c'est sans doute le manque de sang, mais vous commencez à me pomper l'air. pour info, une absence de sleeve ça peut mettre aussi une ambiance de merde et je sais de quoi je parle.

je ne vous demande pas de céder un rein à la science, alors inutile de me pourrir la vie avec une polémique. heureusement que je ne lis ça que maintenant, vraiment...

je verrouille ce thread, merci d'en discuter ailleurs si vraiment ce sujet vous tient à coeur.
Stone
Verrouillé