c'est sur que ca fait moins acteur de film de boulle que toiTTC_master a écrit :oh ptdr le nom ... franchementpilcore a écrit : Dieumegard
Samedi 16/12/6 : Multi-Praxis Paris 2006 à T2J
Après moult péripéties, il s'avère qu'il reste encore une place.
nota bene : arrivez à l'heure SVP (j'y serai dès 10h, ça commence officiellement à 10h30 pour les inscriptions). à 10h55 dernier carat les inscriptions seront closes (donc ne venez pas à 11h05 en chemise de nuit).
en cas d'impondérable majeur, appelez Troll2Jeux au 01 43 40 90 46 histoire de vous inscrire par téléphone. par impondérable majeur, on entend une chute de météorite ou une guerre nucléaire. au bas mot.
et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
nota bene : arrivez à l'heure SVP (j'y serai dès 10h, ça commence officiellement à 10h30 pour les inscriptions). à 10h55 dernier carat les inscriptions seront closes (donc ne venez pas à 11h05 en chemise de nuit).
en cas d'impondérable majeur, appelez Troll2Jeux au 01 43 40 90 46 histoire de vous inscrire par téléphone. par impondérable majeur, on entend une chute de météorite ou une guerre nucléaire. au bas mot.
et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Un LV?huruem a écrit :Franchement ça me casse les burnes... Sérieusement qui vas s'amuser a tricher pour un tournoi de ce genre... Encore au CF je peux comprendre, mais a un LV a Paris, je trouve que c'est de la pure paranoia.Stone a écrit :et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
ok. Patou/Castigat est inscrit.
Normalement on est full, sachant qu'Hervé arrivera en ronde 2.
le rappel pour les sleeves, c'est entre autres parce que l'an dernier, il y avait pas mal de "jeunes" joueurs avec des mix jyhad/vtes.
c'est pas pour polémiquer ni faire ch...pis de toute façon, faut penser au noël des vendeurs de sleeves opaques. alors d'abord.
pis de toute façon faut pas m'embêter, je viens de donner mon sang et je suis un peu HS. pas mal, en fait. donc vous venir avec sleeve opaque sans râler. non mais sans blague. et avec le sourire.
Normalement on est full, sachant qu'Hervé arrivera en ronde 2.
le rappel pour les sleeves, c'est entre autres parce que l'an dernier, il y avait pas mal de "jeunes" joueurs avec des mix jyhad/vtes.
c'est pas pour polémiquer ni faire ch...pis de toute façon, faut penser au noël des vendeurs de sleeves opaques. alors d'abord.
pis de toute façon faut pas m'embêter, je viens de donner mon sang et je suis un peu HS. pas mal, en fait. donc vous venir avec sleeve opaque sans râler. non mais sans blague. et avec le sourire.
Stone
L'arbitrage super stricte est de tout façon un plus pour le jeu.huruem a écrit :Franchement ça me casse les burnes... Sérieusement qui vas s'amuser a tricher pour un tournoi de ce genre... Encore au CF je peux comprendre, mais a un LV a Paris, je trouve que c'est de la pure paranoia.Stone a écrit :et n'oubliez pas les sleeves opaques pour vos decks!
Warning / caution / etc... Il faut être dur.
- Régis
- Methuselah
d'accord aussi, on peut arbitrer stricte sans imposer une mauvaise ambiance celà dit.huruem a écrit :Ca dépend, 1 si c'est pour avoir un ambiance de merde en tournoi, non merci. 2 on parle de sleeves quand même, on parle pas de mec qui savent pas faire la différence entre discard et influence.
Romain "Régis" the Rage
dites, c'est sans doute le manque de sang, mais vous commencez à me pomper l'air. pour info, une absence de sleeve ça peut mettre aussi une ambiance de merde et je sais de quoi je parle.
je ne vous demande pas de céder un rein à la science, alors inutile de me pourrir la vie avec une polémique. heureusement que je ne lis ça que maintenant, vraiment...
je verrouille ce thread, merci d'en discuter ailleurs si vraiment ce sujet vous tient à coeur.
je ne vous demande pas de céder un rein à la science, alors inutile de me pourrir la vie avec une polémique. heureusement que je ne lis ça que maintenant, vraiment...
je verrouille ce thread, merci d'en discuter ailleurs si vraiment ce sujet vous tient à coeur.
Stone