je payais en avance pour le voyage jusqu'a l'aeroport! Merci encore d'ailleurs!Johannes Walch a écrit :Correct:dudley a écrit :.....
Open : 1er Ruben Feldmann - Shambling
2ème Johannes - deck black hand
3ème Orphéus - deck Malk-!Malk
4ème un espagnol - Deck Warghoul
5ème ? - deck Shambling
2ème Orphéus - deck Malk-!Malk
3ème Johannes - deck black hand
merci a ruben et serge pour laisser me faire le pipe pour avoir 3eme 8)
RUBEN for the WIN
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
- PcGeol
effectivement, j'avais un alastor trophy et kamale jouais shambling, ce que ce mec oublie de dire c'est que mon pred est un tariq multi rush et que la proie de kamel ressemble au debut a un hutzi call the great beast.
je passe mon alastor et balance parity sur kamel, delaying .... defausse sudario .... ok, il a encore delaying et encore sudario... bon bah tu me rush pas mes vamp, je te rush pas, je fais meme un parity sur ma grand proie pique 5 ... puis ancient influence ... mec t'as rien perdu, ok? mon pred c'est hugh, adorable, mais qui, a chaque partie demande a sa proie: "Can i ask you questions? first, are you a cheater? then, are you a breaker? And, are you french?
alors bon .... entre dux rusher, avec trois vamp dont 1 assault rifle et 5 detappe sur tout le deck, je fais quoi, je deal avec le mec qui m'amaranth maris shrek et qui peux pas blairer les francais, ou un joueur francais, que je connais et dont je connais le talent pour faire aboutir un deal tres vite et sans faire d'erreur? bah ... je deal avec kamel.
Pour finir, s'il devait y avoir de la colusion, quand on withdraw a la fin, kamel a 1 point mon pred mort 0 mon nouveau pred 1 (un bleed a 1 sur toute sa partie, sinon chasse blood doll avec un tzim intercept combat) pour un 2/2/1 merdique, bah, j'aurais laissé withdrawer kamel facile quand on fait liquidation / parthenon / liquidation, et j'aurais tempté le break sur le dernier joueur, GW kamel et passage en jour 3 de l'EC, bah c'est pas ce que j'ai fait ....
ah oui sinon, kamel, les deux autres derniere fois que je me met a sa table je deal avec lui et le break comme une merde avant qu'il le fasse ...
Donc ces connards d'europeen de mes deux, soit ils apprennent a dealer, a jouer vite et a ecouter nos sales gueulle de frenchies, soit ils meurent parcequ'on a pas d'autre choix que de dealer entre nous. Mais avant ca, faudrait qu'ils connaissent les regles (valable pour les arbitres).
je passe mon alastor et balance parity sur kamel, delaying .... defausse sudario .... ok, il a encore delaying et encore sudario... bon bah tu me rush pas mes vamp, je te rush pas, je fais meme un parity sur ma grand proie pique 5 ... puis ancient influence ... mec t'as rien perdu, ok? mon pred c'est hugh, adorable, mais qui, a chaque partie demande a sa proie: "Can i ask you questions? first, are you a cheater? then, are you a breaker? And, are you french?
alors bon .... entre dux rusher, avec trois vamp dont 1 assault rifle et 5 detappe sur tout le deck, je fais quoi, je deal avec le mec qui m'amaranth maris shrek et qui peux pas blairer les francais, ou un joueur francais, que je connais et dont je connais le talent pour faire aboutir un deal tres vite et sans faire d'erreur? bah ... je deal avec kamel.
Pour finir, s'il devait y avoir de la colusion, quand on withdraw a la fin, kamel a 1 point mon pred mort 0 mon nouveau pred 1 (un bleed a 1 sur toute sa partie, sinon chasse blood doll avec un tzim intercept combat) pour un 2/2/1 merdique, bah, j'aurais laissé withdrawer kamel facile quand on fait liquidation / parthenon / liquidation, et j'aurais tempté le break sur le dernier joueur, GW kamel et passage en jour 3 de l'EC, bah c'est pas ce que j'ai fait ....
ah oui sinon, kamel, les deux autres derniere fois que je me met a sa table je deal avec lui et le break comme une merde avant qu'il le fasse ...
Donc ces connards d'europeen de mes deux, soit ils apprennent a dealer, a jouer vite et a ecouter nos sales gueulle de frenchies, soit ils meurent parcequ'on a pas d'autre choix que de dealer entre nous. Mais avant ca, faudrait qu'ils connaissent les regles (valable pour les arbitres).
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- berlin_tremere
- National Coordinator, France
On peut savoir quel est le sombre *$ù## qui a posté ce jugement de merde ?XPMASTER a écrit :EC was an interesting experience. I now understand why the other Finnish
players have been saying that French players can be a problem, and
that "you can't play the game if more than one French guy is at the table,
they will play in collusion no matter what the game situation is".
Apologies to the French players who don't do that, but I have yet to meet
them, sadly enough. They're fine if there's only one at the table. Two or
more, and it's a done deal that they'll team up. It's just the way the game
is apparently played with them, but sadly it steps over the line into
illegal collusion way too often. Proving collusion is always a bitch, of
course, even when it's blatant. I guess it's the reason some of those guys
get away with it. That, and the fact that the worst offenders are the "well
known" players, so the judges apparently tend to look the other way a lot.
Oh well. Sucks, but what can you do.
For example, one French player (playing a Shambling Horde deck) actively
gave his prey (another French player) an Assault Rifle. What's the worst
enemy of a SH deck? That's right, an Assault Rifle. This in addition to
doing *nothing* offensive towards his prey, until a judge was called in..
after which he started doing token "bleed for 1s" until the judge left,
then the circus started again. Disclaimer: this is an account from players
at that game who I trust (who were totally pissed off, once again), didn't
see it personally. Saw a lot of stuff like that myself, elsewhere.
As a second disclaimer: the French players weren't the only ones that were
guilty of this. They were just the most consistent at it (and apparently
have been on previous years, too). Collusion with someone just because they
are your friend, or have the same nationality as you, seriously sucks. I
wish there was a way to get warnings and game bans for the worst offenders,
but that would require lots of judges who are on the ball -- and this
tournament didn't have those.
![]()
... mieux, t'aurais un lien, j'ai envie de réagir !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Ouai, il l'avais fait a Ankha en finale du championnat anglais on était mort de rire.PcGeol a écrit : mon pred c'est hugh, adorable, mais qui, a chaque partie demande a sa proie: "Can i ask you questions? first, are you a cheater? then, are you a breaker? And, are you french?
Sinon je l'ai engueulé pour un gros coup de pute qu'il a fait a un Francais, je crois que c'est Arnaud d'ailleurs.
- berlin_tremere
J'ai lu, no blème ... en plus le bonhomme sait s'excuser ... ca fait plaisir de lire qqun de responsable !huruem a écrit :Ca va, il s'est aplatit en excuse, et m'a promis deux fois de me payer un coup, l'embétez pas
Comme quoi avec une bonne argumentation, on arrive à tout !
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Ca par contre, ca ne me fait pas du tout rire.huruem a écrit :Ouai, il l'avais fait a Ankha en finale du championnat anglais on était mort de rire.PcGeol a écrit : mon pred c'est hugh, adorable, mais qui, a chaque partie demande a sa proie: "Can i ask you questions? first, are you a cheater? then, are you a breaker? And, are you french?
Sinon je l'ai engueulé pour un gros coup de pute qu'il a fait a un Francais, je crois que c'est Arnaud d'ailleurs.
A minima, c'est un comportement anti-sportif ET une out-of-game consideration, sinon, bah C tout simplement une remarque à caractère raciste !
J'ai déjà eu le cas lors de l'EC à Barcelone avec un joueur hongrois qui me demandait quelle était ma nationalité ... je peux te dire que ça a chauffé et que j'ai appelé l'arbitre illico ... le type s'est excusé et on a repris la partie ensuite.
Ce genre de comportement devrait être sanctionné très lourdement parce que ça me parait inqualifiable.
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Blackwood
- Antediluvian
Moi je disais : "Hello, I'm Philippe. Belgium. Were do you come from Kamel ?"berlin_tremere a écrit :Ca par contre, ca ne me fait pas du tout rire.huruem a écrit :Ouai, il l'avais fait a Ankha en finale du championnat anglais on était mort de rire.PcGeol a écrit : mon pred c'est hugh, adorable, mais qui, a chaque partie demande a sa proie: "Can i ask you questions? first, are you a cheater? then, are you a breaker? And, are you french?
A minima, c'est un comportement anti-sportif ET une out-of-game consideration, sinon, bah C tout simplement une remarque à caractère raciste !
J'ai déjà eu le cas lors de l'EC à Barcelone avec un joueur hongrois qui me demandait quelle était ma nationalité ... je peux te dire que ça a chauffé et que j'ai appelé l'arbitre illico ... le type s'est excusé et on a repris la partie ensuite.
Ce genre de comportement devrait être sanctionné très lourdement parce que ça me parait inqualifiable.
- Johannes Walch
- Ancillae
ah oui je connais ca. et il a pense que je suis francais parcqu´on a parler on francais AVANT la partie. et apres la partie je demander a lui "pourquoi tu a fait stalling?" et il a dit "je avais fait ca parcque entre vous deux francais c´etait du collusion", "oui mais je suis allemands, tu sai" ... silence ...berlin_tremere a écrit : J'ai déjà eu le cas lors de l'EC à Barcelone avec un joueur hongrois qui me demandait quelle était ma nationalité ... je peux te dire que ça a chauffé et que j'ai appelé l'arbitre illico ... le type s'est excusé et on a repris la partie ensuite.

p.s: il etait le VP qu´il etait necessaire pour moi pour aller aux finale

http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
-
- Ancillae
- berlin_tremere
Johannes Walch a écrit :ah oui je connais ca. et il a pense que je suis francais parcqu´on a parler on francais AVANT la partie. et apres la partie je demander a lui "pourquoi tu a fait stalling?" et il a dit "je avais fait ca parcque entre vous deux francais c´etait du collusion", "oui mais je suis allemands, tu sai" ... silence ...berlin_tremere a écrit : J'ai déjà eu le cas lors de l'EC à Barcelone avec un joueur hongrois qui me demandait quelle était ma nationalité ... je peux te dire que ça a chauffé et que j'ai appelé l'arbitre illico ... le type s'est excusé et on a repris la partie ensuite.![]()
p.s: il etait le VP qu´il etait necessaire pour moi pour aller aux finale

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- moravagine
- Prince
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
- moravagine
- Prince
Désolé mais il est classé en France, comme Olivier et notre CN représente les joueurs français, suisses et belges, donc on le verra au LV je pense, invocation de CN inside..Lameth a écrit :Ruben est suisse, donc pas de LV pour luimoravagine a écrit :Ruben N° 5 Mondial à l'issu de ce fantastique WE, bravo monsieur, j'ai hate de te rencontrer au LV, merci pour ta belle démonstration.
Mais Amiel par exemple est dans le classement Suisse...
Perso c'est parce que mon premier tournoi était a Paris que je suis dans le classement Français... Amiel a fait une demande pour être muté dans le classement Suisse. Et Ruben et bien on ne sait pas pourquoi il est dans le classement français car il était le premier joueur a être inscrit par Amiel...
Perso c'est parce que mon premier tournoi était a Paris que je suis dans le classement Français... Amiel a fait une demande pour être muté dans le classement Suisse. Et Ruben et bien on ne sait pas pourquoi il est dans le classement français car il était le premier joueur a être inscrit par Amiel...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Parce que la Suisse a été annexé par la France, mais on ne vous l'apprend pas à l'école. Le président de la République française est de facto empereur des 3 Suisses (francophone, germanique et italienne -- et on emmerde les romanchesMiriadel a écrit :Mais Amiel par exemple est dans le classement Suisse...

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!