Ps: oui tu as dit: "il y a un risque de break, et je sais qu'il le saisira puisqu'il m'a breaké au dernier tournoi", ou un truc du genre...
Ou alors tu l'as pensé tellement fort que on l'a entendu ce sera pas la premiére fois qu'on a une hallucination collective avec Jerome
Mais sinon c'est juste un point que je souléve, c'est pas la fin du monde les gars.
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! finalement j'sais pas si j'ai envie de jouer avec toi ou alors je tiens le fouet(bp mieux )
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
Ombre_Eternelle a écrit :Je voulais tenter de faire quelquechose et pas laisser quelqu'un s'envoler et prendre la table tranquillou. Mais ca été différent, on ne reviendra pas en arrière. Pour moi, c'est tout bénéf, car personne se décide à jouer donc m'en aller avec 1, c'est pas trop mal.
Pour ce qui est du record de durée, je crois que les Niçois ont fait fort.
Momo base joue son jeu et bleed comme un fou.
Moisi jouant vote, il aurait certainement prit du back vote ou se serait fait gérer en poolant comme un goret une fois installé.
Yggdrasil comme de nombreuses fois, ne fait rien et de plus, rien à sa proie qui sort, Minion Tap et pool comme un dingue.
Toute la table se met d'accord sur le fait que la menace est Momo base avec un jeu décrit comme un SB (lol).
Momo base, néanmoins, avance quand même mais tout le monde défend Moisi à l'exception de Mata Hari qui explose d'un coup sur une vague de bleed (pour pas loin de 13!!! avec 2 vampires!!!)
J'ai vu ça, j'ai failli m'esclafer. Tout le monde (les Niçois) disent que Momo base est la menace, il bleede mais n'arrive pas à tuer Moisi, Blondin se lance un bon coup et sa proie explose.
Là tout le monde se regarde, withdraw annoncé, durée de la partie: 45mn. ^^
Ca c'est la force des nicois !!!je ne citerai pas le mot interdit !!!
Ombre_Eternelle a écrit :Je voulais tenter de faire quelquechose et pas laisser quelqu'un s'envoler et prendre la table tranquillou. Mais ca été différent, on ne reviendra pas en arrière. Pour moi, c'est tout bénéf, car personne se décide à jouer donc m'en aller avec 1, c'est pas trop mal.
Moisi jouant vote, il aurait certainement prit du back vote ou se serait fait gérer en poolant comme un goret une fois installé.
Yggdrasil comme de nombreuses fois, ne fait rien et de plus, rien à sa proie qui sort, Minion Tap et pool comme un dingue.
Toute la table se met d'accord sur le fait que la menace est Momo base avec un jeu décrit comme un SB (lol).
Momo base, néanmoins, avance quand même mais tout le monde défend Moisi à l'exception de Mata Hari qui explose d'un coup sur une vague de bleed (pour pas loin de 13!!! avec 2 vampires!!!)
J'ai vu ça, j'ai failli m'esclafer. Tout le monde (les Niçois) disent que Momo base est la menace, il bleede mais n'arrive pas à tuer Moisi, Blondin se lance un bon coup et sa proie explose.
Marcus Simoni a écrit :moi cer que j'aime bien, c que c'est sensé etre defloodé, que ca a été splitté en 3, et que les 3 topics créés sont tous partis en flood.
Ce n'est rien de grave, au final, j'y gagne même un petit truc, un petit VP.
Allez, zou! On repart sur la même lancée et on fait pareil pour les MultiPraxis.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu