Bien ouej Djebli; le prochain coup montrez nous ce que vous savez faire à domicile hein

Modérateurs : Prince, V:EKN France
J'espère que ce n'est pas le cas.Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
Ombre_Eternelle a écrit :withdraw lancé et terminé alors qu'il restait près de 40mn de jeu.
Ben, il l'a dit...Régis a écrit :J'espère que ce n'est pas le cas.Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
chapeau bas monsieur.Marcus Simoni a écrit :Ombre_Eternelle a écrit :withdraw lancé et terminé alors qu'il restait près de 40mn de jeu.Noooooooooon c tout nul. Vous me decevez batman. Quand il reste 40 minutes et qu'on est 3 a table, on fait pas withdraw!! On s'etripe dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. 'tain ménon z'etes des taffioles ou quoi?
Perso, en finale du storyline samedi, je me mange deux Coma (un sur Enkidu et un sur Scarlet) a mon premier rush. On me rescue mon Enkidu. Mon pred meurt je suis bas. J'ai Arika Leandro Lucinde et Reverend Adams au cul, mon nouveau pred me regarde et me dis: "bon on pourrai discuter marc?" moi:"de quoi?" lui:"bin jsé pa tu vises quoi comme place dans cette finale?" moi:"la premiere pourquoi? 8) " lui:"bon d'accord" Il me fait Cultist Revelation avec reverend (defausse deux cartes a 3 stealth), m'enleves mes deux Wake, se lance a l'assaut... Il lui faut plus qu'un tour pour me tuer, et... il meurt avant... re-nouveau pred, qui a recupéré le reverend, et a Stanislava. Je le rush, diable ses vamps, il meurt, je mets un petit coup sur le kyle Strathcona de ma proie au passage. Ils sont 3 a avoir un point sauf mon premier pred, si je remporte le duel je gagne... J'envoie Jesse Menks en torpouille avec Fame, tue un Political antagonist, torpouille sur Gustav Malenhous, je sudden le Golconda, reste Lazverinus, qui appelle un vote, est bloqué par Enkidu, Lazve se chie tellement qu'il y va de jour. Tout le monde est en torpeur.... GAGNé!! En quelques minutes, j'ai nettoyé Stanislava, Reverend Adams, Kyle Strathcona, Gustav Malhenous, Jesse Menks, Lazve et un Political antagonist
![]()
![]()
Tout ca pour dire: "tant que c'est pas fini , c'est pas fini"
Ben le truc, c'est que PII ne voulait pas se lancer dans un combat contre Djebli, avec moi à ses côtés.Marcus Simoni a écrit :Ombre_Eternelle a écrit :withdraw lancé et terminé alors qu'il restait près de 40mn de jeu.Noooooooooon c tout nul. Vous me decevez batman. Quand il reste 40 minutes et qu'on est 3 a table, on fait pas withdraw!! On s'etripe dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. 'tain ménon z'etes des taffioles ou quoi?
Perso, en finale du storyline samedi, je me mange deux Coma (un sur Enkidu et un sur Scarlet) a mon premier rush. On me rescue mon Enkidu. Mon pred meurt je suis bas. J'ai Arika Leandro Lucinde et Reverend Adams au cul, mon nouveau pred me regarde et me dis: "bon on pourrai discuter marc?" moi:"de quoi?" lui:"bin jsé pa tu vises quoi comme place dans cette finale?" moi:"la premiere pourquoi? 8) " lui:"bon d'accord" Il me fait Cultist Revelation avec reverend (defausse deux cartes a 3 stealth), m'enleves mes deux Wake, se lance a l'assaut... Il lui faut plus qu'un tour pour me tuer, et... il meurt avant... re-nouveau pred, qui a recupéré le reverend, et a Stanislava. Je le rush, diable ses vamps, il meurt, je mets un petit coup sur le kyle Strathcona de ma proie au passage. Ils sont 3 a avoir un point sauf mon premier pred, si je remporte le duel je gagne... J'envoie Jesse Menks en torpouille avec Fame, tue un Political antagonist, torpouille sur Gustav Malenhous, je sudden le Golconda, reste Lazverinus, qui appelle un vote, est bloqué par Enkidu, Lazve se chie tellement qu'il y va de jour. Tout le monde est en torpeur.... GAGNé!! En quelques minutes, j'ai nettoyé Stanislava, Reverend Adams, Kyle Strathcona, Gustav Malhenous, Jesse Menks, Lazve et un Political antagonist
![]()
![]()
Tout ca pour dire: "tant que c'est pas fini , c'est pas fini"
J'etait pas la je peux difficilement juger. Mais bon, P2 me semble limite sur ce coup la. Ses consideration te concernant sont a limite de l'out of game ("oiiiiiiin tu m'as breaké la derniere fois..." c'est pas digne d'un joueur du nivo de p2), et son refus de lutter peut etre une legere entorse au play to win. C pour ce genre de cas que je pense qu'il faut quand mm valider un peu les deals. Perso, je refuse ce genre de chose (si je comprends bien ce que racontes Ombre) quand j'arbitre. J'ai deja refusé des deals a P2, et il l'a tres mal pris parfois. Mais bon il es comme ca P2, il a sa vision du deal bien a lui (qui lui fait du tort, pafois).Ombre_Eternelle a écrit :
Ben le truc, c'est que PII ne voulait pas se lancer dans un combat contre Djebli, avec moi à ses côtés.
Jl'ai breaké une fois, il l'a mal prit, je comprends mais bon, jouer pour laisser un gars pépère, bref.
Dans cette situation, je vends mes fesses à Djebli pour ouster PII et grapiller 1 VP. PII propose le withdraw, Djebli accepte, au final, j'y gagne quand même 1VP ^^
c'est out of game...Ombre_Eternelle a écrit :Ben, il l'a dit...Régis a écrit :J'espère que ce n'est pas le cas.Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
Enfin, du coup, il était inutile de se dresser face à Djebli, seul, sans moyen de se défendre derrière ^^
M'enfin, c'est comme ça.
Ca méritait un game loss.Ombre_Eternelle a écrit :Ben, il l'a dit...Régis a écrit :J'espère que ce n'est pas le cas.Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
Enfin, du coup, il était inutile de se dresser face à Djebli, seul, sans moyen de se défendre derrière ^^
M'enfin, c'est comme ça.
Pas eu besoin de mon côté, les joueurs nous ont appellés que pour les deals, il n'y a pas eu d'incidents aux tables.Régis a écrit : Vous avez utilisé le système de warning - caution?
Normal et bien joué.Ombre_Eternelle a écrit :J'aurais clairement voulu lever les armes pour contrer Djebli du mieux qu'on pouvait.
Je ne cache pas que je joue pour la gagne quand même, un peu comme tout le monde.
Le tournoi précédent était particulier mais je vais néanmoins m'expliquer.
Au moment où PII lance les votes pour tuer Christian, PII avait déjà voté contre deux votes qui me permettaient de tuer ma proie. Je comprends parfaitement que le fait qu'il perde lui aussi du pool dans l'histoire était quelque peu facheux mais avec jeu tel que le Mind Rape, Christophe n'avait pas les moyens d'attaquer pleinement.
Il m'empeche donc de faire mon VP normalement... Là il vote pour tuer Christian, ce dernier me dit, tu votes contre, j'te laisse tranquille, j'vais voir derrière.
Je pese les deux propositions et en choisi une plutot que l'autre... Donc je lui offre Christian, ce que lui, ne m'a mm pas laissé faire vis à vis de Momo.
Dans l'histoire, je me fais mener par le bout du nez comme une marionnette et j'ai pas forcément apprécié.
Si je n'étais pas là pour l'appuyer, il tuait jamais Christian, c'est pour ça que j'ai breaké car je pouvais au moment de l'offensive sur Christian, tout tourner à mon avantage.