accusé...d'avoir fini 2ème sorry, la prochaine fois je tenterais la 3ème placeMarcus Simoni a écrit :Bien...
la parole est a la defence.
Accusé levez vous.
Veuillez decliner Nom, Prenom, Age et Profession.
"Brouillet 'P2' Pierre-Denis, 30 ans, joueur de VTES de haut vol (a l'occasion, je fait un peu d'enseignement aussi)"
"Mr Pitou vous etes accusé des crimes passibles de peine de sodopunission suivants: outofgamisme ehonté en finale de tournoi agravé par un comportement de playtolosisme (aussi connu sous le nom de non-optimisation des points). Qu'avez vous a dire pour votre defence?"

très bon week end à ales, alésiens très sympa

part1:je suis l'esclave d'un tupdog, ça me rapporte un point
part2:trop de bleeder à la table 3vp, un pour jerome qui le merite
part3:très sympa et très incertaine 3vp au final pour moi

finale, je suis 3ème au point de table
je me place pas vraiment et me retrouve la proie du tupdog et le pred d'un jeu tercept !trem, je suis ravi

les 3 premiers tours sont une horreur pour lui pas d! trem!!!
il est à 12 pool et a enfin un anti trem dans sa crypte djebbli à deja sorti alexandra, isabelle et golconder anson il appelle un kine, j'ai les voix qui permettraient de le lui faire passer. je le fais ou pas? analyse de la table tup dog à 12 sans vamp, il peut passer à 5 sortir un tup dog et son ! trem et detruire djebbli(AAA) sans que celui-ci ne puisse rien faire. il ne viendrais pas sur moi donc mais m'a qd même mis une fame au cas où... je bleede un !trem qui a sorti trois vamp dont uta, on s'est rien fait, il m'a laissé un peu me developper en deb de partie l'hist que je survive un peu au tup dog(au deb on avait très peur de lui), il a donc 3 vamp et il bleede momo qui s'est developper comme d''hab avec dejà 5-6 vamps.
maintenant que se passe-t-il si je laisse vivre yannick(si j'essaie, dlebbli à qd même défausser togp avec anthelios en jeu...) il detruit le jeu aaa momo en profite pour passer dessus, yannick à cours de pool ne peux plus rien contre celui-ci, le tue et ensuite me tue puis tue l'!trem, pas cool pour moi

c'est mon premier choix.
reste nous 3, djebbli a rempli sa part du marché ce qu'il n'était pas obligé de faire, il eut peut décider d'assurer ça première place en me tuant au lieu de ça il m'a vraiment aidé. notre entente s'arrete là, je peux decider à m'allier à momo pour ouster djebbli(ce qui est loin d'etre fait vu le pool de djebbli).
si je choisi ça que se passe-t-il? 1je suis pas haut djebbli tente de me ouster pour gagner(2vp=victoirepour lui), vu son pool et son developpement, le fait qu'il a les voix il y a de fortes chances qu'il y arrive
2 il n'y arrive pas et l'alliance momo moi fonctionne( ce qui peut aussi marcher) momo tue djebbli il a 7 ou 8 vamps n'a rien fait de la partie et me roule dessus ce qui me place 3 ème au lieu de second pas top.
avec quelqu'un d'autre j'aurais sans doute tenté le deal de vp, et de place en me mettant premier seulement voilà la c t pas top comme idée mon gd instinct me disant que ce deal serait breaké
j'ai donc choisi le withdraw general et fais gagné djebbli qui a assuré en respectant son deal de proie comme personne ne le fais plus
bravo djebbli