dawn operation
Type(s): Action Modifier
Discipline(s): Fortitude
Card Text:
If this action is blocked, all damage inflicted to all vampires in the resulting combat is aggravated. Any vampire attempting to block may now choose not to block.
As above, but vampires attempting to block cannot back out.
catatonic fear
Type(s): Combat
Discipline(s): Presence
Blood Cost: 1
Card Text:
Strike: combat ends.
As above, and inflict 1 damage to the opposing minion once combat ends if the range is close.
un vampire A joue les 2 cartes en sup
rentre en combat avec B
le point de CF est il agravé ? (je pense que non mais je voudrais etre sur)
dawn operation + catatonic fear
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
non, en effet, car le point de CF est infligé après la fin du combat, pas pendant. Il ne peut donc être aggravé.
Autre exemple illustrant le timing : A combat B (pas de Dawn Op ici). A tape pour 1, B tape pour 1. A prévient 1, B perd 1 blood. A joue 1 additionnel, pas B. A joue Catatonic Fear et remplace le CF par Disarm.
Quand le combat se termine, A joue Disarm.
Une fois que B est en torpeur, il prend le point du CF.
Autre exemple illustrant le timing : A combat B (pas de Dawn Op ici). A tape pour 1, B tape pour 1. A prévient 1, B perd 1 blood. A joue 1 additionnel, pas B. A joue Catatonic Fear et remplace le CF par Disarm.
Quand le combat se termine, A joue Disarm.
Une fois que B est en torpeur, il prend le point du CF.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Wonnilon
- Elder
- Messages : 899
- Inscription : 14 juin 2004, 19:04
- Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents
C'est toujours vrai tout ça ?Stone a écrit :non, en effet, car le point de CF est infligé après la fin du combat, pas pendant. Il ne peut donc être aggravé.
Autre exemple illustrant le timing : A combat B (pas de Dawn Op ici). A tape pour 1, B tape pour 1. A prévient 1, B perd 1 blood. A joue 1 additionnel, pas B. A joue Catatonic Fear et remplace le CF par Disarm.
Quand le combat se termine, A joue Disarm.
Une fois que B est en torpeur, il prend le point du CF.
Merki !

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
oui.Wonnilon a écrit :C'est toujours vrai tout ça ?Stone a écrit :non, en effet, car le point de CF est infligé après la fin du combat, pas pendant. Il ne peut donc être aggravé.
Autre exemple illustrant le timing : A combat B (pas de Dawn Op ici). A tape pour 1, B tape pour 1. A prévient 1, B perd 1 blood. A joue 1 additionnel, pas B. A joue Catatonic Fear et remplace le CF par Disarm.
Quand le combat se termine, A joue Disarm.
Une fois que B est en torpeur, il prend le point du CF.
Merki !
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Wonnilon
- Elder
- Messages : 899
- Inscription : 14 juin 2004, 19:04
- Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents
!!!François V. a écrit :oui.Wonnilon a écrit :C'est toujours vrai tout ça ?Stone a écrit :non, en effet, car le point de CF est infligé après la fin du combat, pas pendant. Il ne peut donc être aggravé.
Autre exemple illustrant le timing : A combat B (pas de Dawn Op ici). A tape pour 1, B tape pour 1. A prévient 1, B perd 1 blood. A joue 1 additionnel, pas B. A joue Catatonic Fear et remplace le CF par Disarm.
Quand le combat se termine, A joue Disarm.
Une fois que B est en torpeur, il prend le point du CF.
Merki !
hmmm ... donc cela veut dire qu'après un catonic fear, on peut jouer un pulled fang + taste of vitae + disarm + decapitate ???

Voilà comme on joue ici depuis ...
que ma canne arrive encore à me porter ... :
si combat end, ben combat end, pas de carte de joué fin de round à part psyche ou telepathic tracking ...
On a tout faux ???


"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- moravagine
- Prince
- Messages : 1647
- Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
- Localisation : Cendras (Gard)
- Contact :
Oui enfin presque, tu ne peux pas jouer Disarm ou PF grâce au point de dégâts de CF, car il intervient après le combat à close.Wonnilon a écrit :!!!François V. a écrit :oui.Wonnilon a écrit : C'est toujours vrai tout ça ?
Merki !
hmmm ... donc cela veut dire qu'après un catonic fear, on peut jouer un pulled fang + taste of vitae + disarm + decapitate ???
![]()
Voilà comme on joue ici depuis ...
que ma canne arrive encore à me porter ... :
si combat end, ben combat end, pas de carte de joué fin de round à part psyche ou telepathic tracking ...
On a tout faux ???...
Par contre après un CE, tu peux jouer toutes les cartes jouables à la fin d'un combat, en vérifiant bien sûr la validité.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
En effet, lorsque le combat se termine, le round se termine aussi. Donc les cartes de fin de round sont jouables.moravagine a écrit :Oui enfin presque, tu ne peux pas jouer Disarm ou PF grâce au point de dégâts de CF, car il intervient après le combat à close.Wonnilon a écrit :!!!François V. a écrit : oui.
hmmm ... donc cela veut dire qu'après un catonic fear, on peut jouer un pulled fang + taste of vitae + disarm + decapitate ???
![]()
Voilà comme on joue ici depuis ...
que ma canne arrive encore à me porter ... :
si combat end, ben combat end, pas de carte de joué fin de round à part psyche ou telepathic tracking ...
On a tout faux ???...
Par contre après un CE, tu peux jouer toutes les cartes jouables à la fin d'un combat, en vérifiant bien sûr la validité.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.