Qu'est ce que c'est?

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Baille !! :roll:
King of the Hill team.
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Lameth a écrit :Baille !! :roll:
:lol:
Si même toi tu te mets au :roll:, ou va le monde?

En clair, arrêtez de nous bourrer le mou, on n'a pas créé l'asso pour s'astiquer la nouille en groupe restreint. Soyez patient.
Romain "Régis" the Rage
Miriadel

Message par Miriadel »

Régis a écrit :Ca suffit. Je suis là depuis 15 jours. Je pense que le commun des mortels peut comprendre que signer tous les papiers peut prendre un certain temps, pour finaliser les statuts d'une asso quand le Président est à thonon, le CN à Marseille, et le trésorier à Oye Plage.

Si vous voulez perdre votre temps à dire des conneries, amusez vous bien dans votre bac à sable.

Vous aurez les infos quand je jugerais pertinent de vous les donner. D'ici là occupez vous de vos affaires, je gère les notre très bien; merci de vous en préoccuper.
Belles exemple de coordination :wink:
Prince de Genève

want
Fox_phil
Elder in training
Elder in training

Message par Fox_phil »

raspael a écrit :Mais IV ça signifie quoi pour ceux qui n'ont pas accés au conclave ?
Pareil, j'avoue ne pas savoir ce que cette abréviation signifie :oops:
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Fox_phil a écrit :
raspael a écrit :Mais IV ça signifie quoi pour ceux qui n'ont pas accés au conclave ?
Le terme est né sur AiF, pas sur le conclave.
Romain "Régis" the Rage
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Fox_phil a écrit :
Une connerie.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
arno

Message par arno »

Fox_phil a écrit :
IV, bah, c'est 4, parceque Moravagine, a cherché un racourci qu'il n'a d'ailleurs jamais trouvé, et s'est fait enlevé par des joueurs de vampires qui ont fondés une secte dans laquelle les membres n'ont que 4 doigts....
arno

Message par arno »

Bon, moi dans ma grande bonté, bien que n'en faisant pas partie, je vais te reveler ce qu'est l'IV, il s'agit de l'Intelligentia Vampirique. Mais bon c'est un bon vieux délire.

L'IV, c'est censé etre ceux qui se la raconte à mort, et qui croient diriger les instances de vampires en france.

Genre quelques princes, Lameth, vekn 1901,... enfin tout ceux sur qui tu peux focaliser tes complexes et tes frustrations.
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Régis a écrit :

En clair, arrêtez de nous bourrer le mou, on n'a pas créé l'asso pour s'astiquer la nouille en groupe restreint. Soyez patient.
Eh c est la connerie ambiante qui me fais bailler , tout le modne veux tout et tout dessuite, y en a qui bossent et d'autres qui branle.

Perso je branle a mort et je laisse bosser ceux qui bossent.

Aucune critique, perso j ai pas de signature Pentex mes couilles ;) et pas de statut particulier et j'arrive bien a vivre sans.
J arrive aussi tres bien a vivre avec les signatures de tout le modne sans que je me sente rabaissé.

Je pense que tout le monde devrais venir a Castelnaudary , on se mange un bon cassoulet , on pete un coup et puis ça ira mieu :D
King of the Hill team.
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

arno a écrit :Bon, moi dans ma grande bonté, bien que n'en faisant pas partie, je vais te reveler ce qu'est l'IV, il s'agit de l'Intelligentia Vampirique. Mais bon c'est un bon vieux délire.

L'IV, c'est censé etre ceux qui se la raconte à mort, et qui croient diriger les instances de vampires en france.

Genre quelques princes, Lameth, vekn 1901,... enfin tout ceux sur qui tu peux focaliser tes complexes et tes frustrations.
Euh tas encore eu un Heart of Nitzeku dans un booster ??
Parce que c est pas moi qui nique ta femme , donc le prend pas mal si je te dit d'aller chier dans ta caisse et de me lacher les basques.
King of the Hill team.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Lameth a écrit :
Régis a écrit :

Eh c est la connerie ambiante qui me fais bailler , tout le modne veux tout et tout dessuite, y en a qui bossent et d'autres qui branle.

Perso je branle a mort et je laisse bosser ceux qui bossent.

Aucune critique, perso j ai pas de signature Pentex mes couilles ;) et pas de statut particulier et j'arrive bien a vivre sans.
J arrive aussi tres bien a vivre avec les signatures de tout le modne sans que je me sente rabaissé.

Je pense que tout le monde devrais venir a Castelnaudary , on se mange un bon cassoulet , on pete un coup et puis ça ira mieu :D
Oui, on doit bien péter après un cassoulet.

Image
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
arno

Message par arno »

Lameth a écrit :
arno a écrit :Bon, moi dans ma grande bonté, bien que n'en faisant pas partie, je vais te reveler ce qu'est l'IV, il s'agit de l'Intelligentia Vampirique. Mais bon c'est un bon vieux délire.

Euh tas encore eu un Heart of Nitzeku dans un booster ??
Parce que c est pas moi qui nique ta femme , donc le prend pas mal si je te dit d'aller chier dans ta caisse et de me lacher les basques.
Ct juste pour t"enerver mon beau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Ben ça a marché , t est chiant , deja que j'ai pas besoin de ça avec mon chantier qui avance pas , les archeo qui me casse les couilles , les allemands qui sont en retard et les 1 VPs que j'ai volé au QCF toulouse ...

Mode calimero on:
Personne ne m'aime

Mode calimero off:
Part se pendre.
King of the Hill team.
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Nicolas a écrit :Tout d'abord merci à Nhetic et Marcus, je commençais à croire que j'étais vraiment à côté de la plaque...

Pour préciser un peu, le nom "Pentex Board of Directors" a été choisi pour représenter de manière "jyhadesque" le CA/Bureau... Celui-ci a été élu par les membres fondateurs (au nombre de 12) qui a choisi les Président (Loïc), Trésorier (Sébastien) et Secrétaire (moi)... Toutes ces informations sont disponibles ici (et en clair, malgré les reproches de Moravagine :wink: ) http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=12133

Comme je l'ai indiqué plus haut, un bulletin d'information va bientôt sortir permettant à toute personne désirant adhérer à l'asso de le faire... Ce qui permettra d'effectuer des élections (forcément plus représentatives) et de confirmer ou non dans leurs postes le CA...

Je peux comprendre que vu de chez vous, ça semble long mais comme l'a fait remarquer Régis, l'éloignement physique ajouté à la lenteur administrative en est la cause...

Pour en terminer avec Moravagine, si tu continues à penser que je t'ai insulté d'une quelconque manière, j'en suis désolé et je m'en excuse...

Par contre puisque tu t'intéresses à mon playgroup, après un méchant creux où nous sommes passés d'une dizaine de joueurs à 2 !!! (mais deux qui se déplacent : cette année Caen et deux fois Paris), on vient de retrouver 3-4 joueurs supplémentaires et j'espère bien en découvrir d'autres à la Multi Praxis de mi décembre...
Pour les tournois, depuis KMW, je fais toutes les Pre Releases, les Storyline et on a en moyenne 4 à 5 tournois dans l'année...
Allez Nicolas faisons la paix, je me suis emporté aussi, surtout sur le fait que tu avais mis en doute mes capacités à être CN.
Je n'emploierais plus ce terme, mais franchement soyez plus flex, car à la base c'était une blague, et il faut travailler son Xième degré.
Le truc positif de ce post, c'est qu'il aura permis d'avoir quelques infos sur l'avenir de VEKN France, merci les gars continuez de bosser vous avez toute ma confiance, mais comptez sur moi pour régulièrement vous astiquoter et faire avancer le Schmilblick.
Pour la gloire de l'intérêt supérieur du jeu, je me retire comme un Prince de ce post :wink: :wink:
Richter
Elder
Elder

Message par Richter »

Allez, faites-vous une bise et n'en parlons plus.

A l'avenir, cependant, merci d'éviter de monter en régime aussi vite : ça ne sert à rien sur ce sujet.

Les infos arrivent à dos de goule unijambiste, mais on la fouette gravement, c'te feignasse.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae

Message par Bobby le mou »

@Régis :

je n'ai pas l'intention de reprendre tout ton post pour répondre à chaque point (et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque). Je préfère calmer le jeu sur un sujet sur lequel visiblement nos points de vue divergent.
Régis a écrit :
Bobby le mou a écrit : Dans tous les cas leur légitimité et leur champ compétences ne s'applique qu'aux membres de l'association. Et jusqu'à preuve du contraire la quasi totalité des joueurs de l'hexagone ne sont pas membres, donc c'est surement une belle structure, mais qui n'a aucune légitimité ou pouvoir sur la masse principale des pratiquants : les joueurs.
Je vomis ton discours, Yannis. Je le répète, si tu penses une seul seconde qu'il est question de pouvoir - Pouvoir! pour une histoire de jeu de carte! - tu n'y comprends rien. Il faudrait qu'on se justifie de notre décision, quand notre objectif est juste d'avoir une structure d'aide aux princes?

Je précise, puisque vous avez certainement mal compris : l'asso n'a en aucun cas pour objet de remplacer le CN ou le Conclave.
Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord, VEKN France n'a pas pour vocation de représenter les joueurs.

---

Mon intervention initiale sur ce thread était destinée à apporter un peu de soutien à Jérome (avec qui je partage certaines idées, et accessoirement un vieil ami) qui venait de se faire copieusement malmené (pour ne pas dire insulté). Visiblement cet incident est clos.

D'autre part, mes posts ne visaient pas une personne en particulier mais plutôt un ensemble de choses ou de pratiques avec lesquelles j'ai parfois un peu de mal. Chacun ses idées.
Ton intervention par contre m'était clairement destinée et limite personnellement insultante. Il vaudrait mieux ne pas s'engager sur une pente qui pourrait s'avérer très glissante Régis.

Concernant VEKN France, j'attendrai donc comme tout le monde que les informations arrivent au rythme où elles doivent arriver et avec la pertinence qui leur sera associée. Je me ferais ma propre opinion ensuite, sur pièce.

Un dernier point de conclusion en mp.
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Merci Yannis, de ton amitié et de partager ton point de vue très critique certes, mais constructif sur ce jeu que nous aimons tant.
J'espère te voir bientôt pour les fêtes, en attendant porte toi bien et prépare toi pour un joli Kadô :lol: :lol:
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae

Message par Bobby le mou »

Jérome, j'aime ta signature. 8)
In Pat we have trusted.
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

Me fait bcp rire aussi :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Bobby le mou a écrit :@Régis :

je n'ai pas l'intention de reprendre tout ton post pour répondre à chaque point (et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque). Je préfère calmer le jeu sur un sujet sur lequel visiblement nos points de vue divergent.
Au contraire, expliques moi exactement ce qui ne va pas. En mp, ce sera peut-être préférable. Ma réponse était cinglante mais j'avais matière à en rajouter des pages, autant qu'on en parle une bonne fois pour toute.
Bobby le mou a écrit :
Régis a écrit :
Bobby le mou a écrit : Dans tous les cas leur légitimité et leur champ compétences ne s'applique qu'aux membres de l'association. Et jusqu'à preuve du contraire la quasi totalité des joueurs de l'hexagone ne sont pas membres, donc c'est surement une belle structure, mais qui n'a aucune légitimité ou pouvoir sur la masse principale des pratiquants : les joueurs.
Je vomis ton discours, Yannis. Je le répète, si tu penses une seul seconde qu'il est question de pouvoir - Pouvoir! pour une histoire de jeu de carte! - tu n'y comprends rien. Il faudrait qu'on se justifie de notre décision, quand notre objectif est juste d'avoir une structure d'aide aux princes?

Je précise, puisque vous avez certainement mal compris : l'asso n'a en aucun cas pour objet de remplacer le CN ou le Conclave.
Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord, VEKN France n'a pas pour vocation de représenter les joueurs.
Ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas, l'asso a été créée comme ça. Evidemment, vous ne nous laissez pas le temps de la présenter correctement.
Bobby le mou a écrit : Mon intervention initiale sur ce thread était destinée à apporter un peu de soutien à Jérome (avec qui je partage certaines idées, et accessoirement un vieil ami) qui venait de se faire copieusement malmené (pour ne pas dire insulté). Visiblement cet incident est clos.
moravagine a écrit : @Nicolas: Si j'avais été CN, le secret sur cette association 1901 aurait disparu donc vos privates jokes élitistes, n'auraient plus lieu d'être.
Chacun en a pris pour son grade.
Comment veux-tu que je prenne ceci? Venant de quelqu'un qui sait très bien ce que je compte faire? Bien et avec le sourire? Non. Jamais. Au moins mon point de vue est clair.
Bobby le mou a écrit : D'autre part, mes posts ne visaient pas une personne en particulier mais plutôt un ensemble de choses ou de pratiques avec lesquelles j'ai parfois un peu de mal. Chacun ses idées.
Ton intervention par contre m'était clairement destinée et limite personnellement insultante. Il vaudrait mieux ne pas s'engager sur une pente qui pourrait s'avérer très glissante Régis.
Tu vises VEKN France, yannis, j'en fais parti, donc je me défend autant que l'asso. Ma position ne change pas. Je te renvoie au début de ce post; expliques moi exactement ce qui te gêne en mp.
Bobby le mou a écrit : Concernant VEKN France, j'attendrai donc comme tout le monde que les informations arrivent au rythme où elles doivent arriver et avec la pertinence qui leur sera associée. Je me ferais ma propre opinion ensuite, sur pièce.
Un dernier point de conclusion en mp.
Répondu.
Romain "Régis" the Rage
Marcus Simoni

Message par Marcus Simoni »

je vais pas donner mon avis sur chaque point qui attire mon attention. Ca serait long, je vai m'enerver (sisi ca m'arrive), et puis j'ai pas que ca a foutre.

Je voudrait juste rapeler que les gens qui organisent des evenements autour de Jyhad, essayent de faire vivre le jeux... etc... donnent TOUS de leur temps personnel benevolement. Et ont TOUS d'auters chats plus importants a fouetter dans leur vie quotidienne. Les gens participant a cette dicussion devraient tous savoir qu'on ne tire aucune gloire de cette engagement, qu'on a que tres rarement des felicitations mais qu'on entends des critiques et autres doleances en permanence. C'est un engagement plutot ingrat, rappelez vous tous des tournoi que vous avez organiser ou les seuls retours que vous avez eu ont été: "ouais c abusé de finir aussi tard, z'auraient pu se demerder autrement" alors que les gens arrivent en retard et que tu te casses le cul tout seul a faire l'arbitrage, l'archon, les tables en tenant compte des gens qui droppent ou qui arrivent au 2h en retard... Bref, rapellez vous quoi...
On est tous ici pour la mm chose, jouer et faire vivre notre jeux prefere.

CA:
Bobby le mou a écrit :Il vaudrait mieux ne pas s'engager sur une pente qui pourrait s'avérer très glissante Régis.
on dirait trop une menace a demi voilée a la Parrain. Du genre il faut entendre: "quand on marche trop pres du bac de beton frais on fini par glisser dedans..." :lol: et ca me fait marrer tres jaune d'entendre (lire) ca ici.

Enfin, j'admet que de l'exterieur les titres que certains se donnent semblent pompeux, pedants et poseurs. Le WOD est comme ca, c'est la personnalité du jeux, et ces gens la s'en inspire. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une quelconque forme de recherche de gratification.
Je me permet d'ajouter que la demarche qui consiste a faire remarquer qu'on ne se met pas en avant et travaille dans l'ombre sans rechercher aucune forme de gratification peut etre considérée comme une certaine recherche de reconnaissance. Du genre: "MOI, je me demène sans rien dire dans l'ombre et je recherche pas de reconnaissance. Vous avez vu comment je suis bienveillant et modeste. Hein, vous avez vu hein?"
Je sais pas si vous me comprennez bien.

Bon, je retourne bosser wam.
VOID
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

coté gratification , heureusement qu'il nous reste la branlette ;) parce qu'effectivement les remerciements c est pas souvent :?
King of the Hill team.
Répondre