"Pentex board of directors"
Qu'elle est cette secte trés étrange ?

Je sais que tu as mis des smileys, mais de la part d'un mec qui souhaitait devenir CN, je trouve ça très lourd (voire très con !!!)... Cette histoire d'IV, ça me gonfle vraiment !!!!moravagine a écrit :Moi j'aurais mis Pentex board of IVNicolas a écrit :Bonne question !!!
C'est le terme choisi pour représenter le CA de l'asso VEKN France...![]()
Elle est où la private joke élitiste dans le choix d'un terme tiré du jeu ???moravagine a écrit :Ok je comprends les gars ça vous énerve, ça vous choque, désolée, mais pourquoi vous démarquer des autres joueurs par cette signature ?
Pour rigoler je suppose, comme les joueurs avec la réflexion sur l'innomable expression qui vous fait bondir.
Comme disait ma maman: "il n'y a que la vérité qui fache"
@Nicolas: Si j'avais été CN, le secret sur cette association 1901 aurait disparu donc vos privates jokes élitistes, n'auraient plus lieu d'être.
Très bien, Nicolas je suis heureux d'apprendre que l'IV va bientôt faire paraître un magazine, je n'étais pas informé, normal je ne fais pas partie de l'IV, j'organise juste des tournois, des QCF, des CF, mais je ne fais pas partie de l'IV.Nicolas a écrit :Dire que tu fais une vanne pourrie et que tu remues la merde, ce ne sont pas des insultes, ce sont des faits...
Et pour l'asso qui n'est pas ouverte aux joueurs, je te cite un extrait du prochain bulletin d'info à paraître :
"L'association VEKN France se met en place : les formalités d'ouverture du compte bancaire sont presque terminées et ceux qui le souhaitent pourront devenir membre... A la base, nous pensions surtout que les membres seraient des Princes, ou des responsables de playgroup/association locale mais nous souhaitons laisser la possibilité à tout le monde d'adhérer s'il le souhaite... "
Et tu sais quoi ? On a trouvé marrant d'appeler ce bulletin "Pentex Loves You !"...
Mais je t'en prie, continue à nous appeler l'IV si ça te fait plaisir, mais sache que ça ne va pas dans le sens du jeu que tu dis défendre...
Aaahh... encore un énorme moment de bonheur !moravagine a écrit :Très bien, Nicolas je suis heureux d'apprendre que l'IV va bientôt faire paraître un magazine, je n'étais pas informé, normal je ne fais pas partie de l'IV, j'organise juste des tournois, des QCF, des CF, mais je ne fais pas partie de l'IV.Nicolas a écrit :Dire que tu fais une vanne pourrie et que tu remues la merde, ce ne sont pas des insultes, ce sont des faits...
Et pour l'asso qui n'est pas ouverte aux joueurs, je te cite un extrait du prochain bulletin d'info à paraître :
"L'association VEKN France se met en place : les formalités d'ouverture du compte bancaire sont presque terminées et ceux qui le souhaitent pourront devenir membre... A la base, nous pensions surtout que les membres seraient des Princes, ou des responsables de playgroup/association locale mais nous souhaitons laisser la possibilité à tout le monde d'adhérer s'il le souhaite... "
Et tu sais quoi ? On a trouvé marrant d'appeler ce bulletin "Pentex Loves You !"...
Mais je t'en prie, continue à nous appeler l'IV si ça te fait plaisir, mais sache que ça ne va pas dans le sens du jeu que tu dis défendre...
Je te laisse retourner à tes occupations de Pentex Director, c'est beaucoup de travail, mais songe aussi à dynamiser ton playgroup, ça peut servir aussi au jeu.
En fait j'aime les vannes pourries et comme disait ma maman: "il n'y a que la vérité qui fache"
On m'enlèvera pas de l'idée que ça ressemble quand même à une belle armée mexicaine...nhetic a écrit : La structure est limpide à mes yeux (et j'en fais plus partie hein)
1- Le Pentex Board of Directors (aka les membres fondateurs de l'association loi 1901 Vekn France)
2- Le CN
3- Les Alastors (ou Coordinateurs Régionaux pour traduire)
4- Les Princes (Animateurs locaux des villes dont ils sont responsables)
5- Primogens et autres titres farfelus (Les aimables bénévoles qui viennent en aide au prince de leurs villes).
Lis les statuts. Et une armée est faite pour asseoir le pouvoir de ses dirigeants.. qui te parle de pouvoir? Arrêtes ton délire.Bobby le mou a écrit : On m'enlèvera pas de l'idée que ça ressemble quand même à une belle armée mexicaine...
Une association type loi 1901, pour moi, c'est : un président, un trésorier et un secrétaire qui forment le bureau (postes éventuellement doublés par des vice-président, etc... dans le cas des grosses structures) et des membres (d'un point de vue purement règlementaire on a aussi un CA entre le bureau et les membres).
Se taire quand on ne sait pas est souvent une bonne solution. Il y eu des élections.Bobby le mou a écrit : Le CA (ou par extension le bureau) est élu par l'ensemble des membres présents et réunis en assemblée générale.
Donc si je comprends bien, le Pentex board of machin fait office de CA, juste parce qu'ils sont "fondateurs" ? On aurait pas oublié la case "élections" ?
12 membres fondateursBobby le mou a écrit : Sauf biensûr si ils sont les seuls membres de ladite association, auquel cas ils se sont élus eux-même CA d'une structure qui ne compte qu'eux comme membres (voire les CN et autres Princes du dessous). Pas mal.
Je vomis ton discours, Yannis. Je le répète, si tu penses une seul seconde qu'il est question de pouvoir - Pouvoir! pour une histoire de jeu de carte! - tu n'y comprends rien. Il faudrait qu'on se justifie de notre décision, quand notre objectif est juste d'avoir une structure d'aide aux princes?Bobby le mou a écrit : Dans tous les cas leur légitimité et leur champ compétences ne s'applique qu'aux membres de l'association. Et jusqu'à preuve du contraire la quasi totalité des joueurs de l'hexagone ne sont pas membres, donc c'est surement une belle structure, mais qui n'a aucune légitimité ou pouvoir sur la masse principale des pratiquants : les joueurs.
Belle connerie. Si j'avais voulu la main mise sur le VTES mondial, j'aurais racheté WW. Ah mince, on me prévient que CCP m'a grillé. Quel dommageBobby le mou a écrit : A ce compte là, on peut en créer des dizaines d'associations qui revendiquerait la main mise sur le VTES national.
Tiens, ça me donne une idée...Non, je déconne.