Praxis / titre contesté et augmentation de capacité

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Praxis / titre contesté et augmentation de capacité

Message par Ankha »

Que se passe-t-il si le titre lié à la ville de Genève d'un vampire l'ayant obtenu via la Praxis Seizure est contesté? Est-ce que l'augmentation de capacité est mise elle aussi en suspens à cause de la contestation?
Name: Praxis Seizure: Geneva
Cardtype: Political Action
Capacity: [VENTRUE CLAN ICON]
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any {Camarilla} vampire at +1 stealth. {Title.}
{If this referendum is successful, put this card on the acting vampire to represent the unique Camarilla title of Prince of Geneva}. This could lead to a contested title. If the prince is Ventrue, his or her capacity increases by 1.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Tant que le titre est contesté, le gus n'est pas prince (même s'il devient brièvement prince juste avant de contester, ce qui lui ferait perdre un ancien titre, par exemple).

La phrase "If the prince is Ventrue, his or her capacity increases by 1." n'est donc pas applicable, donc il ne gagne pas de capacité.

je demanderai confirmation, sait-on jamais.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Google confirme :)

"The capacity-bonus is based on the title - lose the title and you lose the bonus. "

Ca date d'avant que les praxis deviennent des Title cards mais le fonctionnement n'est pas modifié imho.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre