Name: Praxis Seizure: Geneva
Cardtype: Political Action
Capacity: [VENTRUE CLAN ICON]
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any {Camarilla} vampire at +1 stealth. {Title.}
{If this referendum is successful, put this card on the acting vampire to represent the unique Camarilla title of Prince of Geneva}. This could lead to a contested title. If the prince is Ventrue, his or her capacity increases by 1.
Praxis / titre contesté et augmentation de capacité
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Praxis / titre contesté et augmentation de capacité
Que se passe-t-il si le titre lié à la ville de Genève d'un vampire l'ayant obtenu via la Praxis Seizure est contesté? Est-ce que l'augmentation de capacité est mise elle aussi en suspens à cause de la contestation?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Tant que le titre est contesté, le gus n'est pas prince (même s'il devient brièvement prince juste avant de contester, ce qui lui ferait perdre un ancien titre, par exemple).
La phrase "If the prince is Ventrue, his or her capacity increases by 1." n'est donc pas applicable, donc il ne gagne pas de capacité.
je demanderai confirmation, sait-on jamais.
La phrase "If the prince is Ventrue, his or her capacity increases by 1." n'est donc pas applicable, donc il ne gagne pas de capacité.
je demanderai confirmation, sait-on jamais.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Google confirme 
"The capacity-bonus is based on the title - lose the title and you lose the bonus. "
Ca date d'avant que les praxis deviennent des Title cards mais le fonctionnement n'est pas modifié imho.

"The capacity-bonus is based on the title - lose the title and you lose the bonus. "
Ca date d'avant que les praxis deviennent des Title cards mais le fonctionnement n'est pas modifié imho.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.