Augustus Giovanni anarch
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Augustus Giovanni anarch
Dans la mesure ou Augustus Giovanni est indépendant, perd-il le bénéfice de ses voix (2 votes) s'il devient anarch ?
Il n'y a pas de méthode simple pour raisonner un malkav
Tosutigus, Ventrue
Tosutigus, Ventrue
- François V.
Re: Augustus Giovanni anarch
non.Tosutigus a écrit :Dans la mesure ou Augustus Giovanni est indépendant, perd-il le bénéfice de ses voix (2 votes) s'il devient anarch ?
même s'il devient Sabbat ou Camarilla ou Laibon, d'ailleurs, puisque son titre n'est pas lié à la secte.
Edit : et bien entendu, comme ses votes sont un titre, il ne peut pas passer anarch autrement que par Anarch secession.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
J ai trouvé nul part dans les regles que le fait d avoir des votes signifiait avoir un titre,y a t il un endroit ou je pourrais trouver cette info et surement d autre qu il me manque? Parce que la je me retrouve avec un independant qui a un titre, qui n existe pas puisque ni Sabbat ni Camarilla et en plus associé à aucune ville donc incontestable.François V. a écrit : Edit : et bien entendu, comme ses votes sont un titre, il ne peut pas passer anarch autrement que par Anarch secession.
- XPMASTER
- Antediluvian
En fait c'est bien dans le livre de règles.Gothmog a écrit :J ai trouvé nul part dans les regles que le fait d avoir des votes signifiait avoir un titre,y a t il un endroit ou je pourrais trouver cette info et surement d autre qu il me manque? Parce que la je me retrouve avec un independant qui a un titre, qui n existe pas puisque ni Sabbat ni Camarilla et en plus associé à aucune ville donc incontestable.François V. a écrit : Edit : et bien entendu, comme ses votes sont un titre, il ne peut pas passer anarch autrement que par Anarch secession.
Pour plus d'éclaircissement je te renvois vers une traduction en Français des règles.
http://www.vekn.fr/site/IMG/pdf/ ... FR_LOB.pdf
- François V.