Augustus Giovanni anarch

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Tosutigus
Ghoul
Ghoul

Augustus Giovanni anarch

Message par Tosutigus »

Dans la mesure ou Augustus Giovanni est indépendant, perd-il le bénéfice de ses voix (2 votes) s'il devient anarch ?
Il n'y a pas de méthode simple pour raisonner un malkav

Tosutigus, Ventrue
François V.

Re: Augustus Giovanni anarch

Message par François V. »

Tosutigus a écrit :Dans la mesure ou Augustus Giovanni est indépendant, perd-il le bénéfice de ses voix (2 votes) s'il devient anarch ?
non.

même s'il devient Sabbat ou Camarilla ou Laibon, d'ailleurs, puisque son titre n'est pas lié à la secte.

Edit : et bien entendu, comme ses votes sont un titre, il ne peut pas passer anarch autrement que par Anarch secession.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Gothmog
Human

Message par Gothmog »

François V. a écrit : Edit : et bien entendu, comme ses votes sont un titre, il ne peut pas passer anarch autrement que par Anarch secession.
J ai trouvé nul part dans les regles que le fait d avoir des votes signifiait avoir un titre,y a t il un endroit ou je pourrais trouver cette info et surement d autre qu il me manque? Parce que la je me retrouve avec un independant qui a un titre, qui n existe pas puisque ni Sabbat ni Camarilla et en plus associé à aucune ville donc incontestable.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Gothmog a écrit :
François V. a écrit : Edit : et bien entendu, comme ses votes sont un titre, il ne peut pas passer anarch autrement que par Anarch secession.
J ai trouvé nul part dans les regles que le fait d avoir des votes signifiait avoir un titre,y a t il un endroit ou je pourrais trouver cette info et surement d autre qu il me manque? Parce que la je me retrouve avec un independant qui a un titre, qui n existe pas puisque ni Sabbat ni Camarilla et en plus associé à aucune ville donc incontestable.
En fait c'est bien dans le livre de règles.
Pour plus d'éclaircissement je te renvois vers une traduction en Français des règles.

http://www.vekn.fr/site/IMG/pdf/ ... FR_LOB.pdf
François V.

Message par François V. »

10.4. Independents

(...)

Some Independent vampires may start with votes, as listed on card text. Treat these vampires as if they had titles of their own.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Gothmog
Human

Message par Gothmog »

Oups sorry
Répondre