L'antisémitisme...

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

en fait ta fille s'appelle Leïa, comme la princesse ?? :shock:
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :en fait ta fille s'appelle Leïa, comme la princesse ?? :shock:
Lea, comme ma fille :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

je pense que tu peux quand même la scolariser au japon, elle attirera l'attention et deviendra peut être même l'idole de sa classe :)
les ijime concernaient surtout les enfants nés de soldats américains après la guerre, pour une raison compréhensible... maintenant c'est tout de même différent ...
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :je pense que tu peux quand même la scolariser au japon, elle attirera l'attention et deviendra peut être même l'idole de sa classe :)
les ijime concernaient surtout les enfants nés de soldats américains après la guerre, pour une raison compréhensible... maintenant c'est tout de même différent ...
Je ne suis pas d'accord sur ta definition des ijime.
Les burakumin en font aussi partie.
Je pense aussi qu'en fait partie la mere de famille qui venait de Kochi et qui a subbit des moqueries, voir de la torture mentale de la part des autres meres, dans le parc ou elle emmenait son enfant en bas age a Tokyo, uniquement parcequ'elle avait un accent de bouseux, a tel point qu'elle en est arrivee a assassiner l'enfant de la meneuse et qu'elle a benificie de circonstance attenuante au tribunale. Je ne sais meme pas si elle a fait de la prison.

On peut aussi inclure les gens d'okkaido ou d'okinawa, qui ne sont pas vraiment concidere comme de vrais Japonais...
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

je parlais de ce cas précis marko.
ta fille n'est ni de la cambrousse ni descendante des eta ou hinin, donc je vois pas pourquoi elle serait persécutée à ce titre.

en général les descendants d'occidentaux (hors le cas de ceux nés de soldats) ont la côte.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Je peux lui montrer comment utiliser un couteau :wink:
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :je parlais de ce cas précis marko.
ta fille n'est ni de la cambrousse ni descendante des eta ou hinin, donc je vois pas pourquoi elle serait persécutée à ce titre.

en général les descendants d'occidentaux (hors le cas de ceux nés de soldats) ont la côte.
Je veux bien te croire (merci de me rassurer), mais la maman ne semble pas partager ton optimisme.

De toutes facon, il est prevu qu'elle face une partie de son cursus au japon afin d'y maitriser la langue et la culture.
Image
Killerbee

Message par Killerbee »

Ankha a écrit :Je peux lui montrer comment utiliser un couteau :wink:
Ou alors une fourchette à fondue...
Pimogène de Paris.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

nhetic a écrit :ça me fait penser à un truc ce que tu racontes là.
Lorsque j'étais en école de commerce à Agen, nous avions dans notre promo des personnes venant de différents horizons.
Nous avions un sénégalais, 2 marocains et 1 tunisien.
Le plus impressionnant, c'était la tension qui existait entre ces 4 larrons.
Les 2 marocains étaient remarquablement méprisés par le tunisien et le sénégalais et au delà de l'individu même, (et après en avoir discuté avec le tunisien et le sénégalais), il semblait clairement qu'il exite (ou existait) des tensions entre ces ethnies pour des raisons qui m'échappent encore.

Tout ça pour dire que le "racisme" dépasse n'est pas l'apanage des blancs mais se retrouve aussi dans d'autres cultures.
Tu sais ce que t'a vu avec le tunisien méprisant envers les marocains, tu peux le voir dans beaucoup d'autres pays :

L'anglais méprisant avec les irlandais et les Ecossais (enfin ca, ca existe pratiquement plus).
Le japonais envers le reste de l'Asie.
Le Turc avec les autre pays du moyen Orient.
Les Etats unis envers le reste du monde.
Les Russes envers les autres pays de l'Est

Alors quand tu met un peu de turc, un peu de tunisien, un peu d'Européen, un peu de noir africains et pour finir un peu d'asiatiques dans une cité on s'étonne que ça fasse des étincelles, comme c'est étrange !
Belgarath
Elder in training
Elder in training

Message par Belgarath »

huruem a écrit : L'anglais méprisant avec les irlandais et les Ecossais (enfin ca, ca existe pratiquement plus).
Par contre va dire à un Irlandais qu'il est anglais, surtout un samedi soir :wink:
La dictature c’est « ferme ta gueule », la démocratie c’est « cause toujours »
Znorkh
Ancillae
Ancillae

Message par Znorkh »

huruem a écrit :L'anglais méprisant avec les irlandais et les Ecossais (enfin ca, ca existe pratiquement plus).
Le japonais envers le reste de l'Asie.
Le Turc avec les autre pays du moyen Orient.
Les Etats unis envers le reste du monde.
Les Russes envers les autres pays de l'Est

Le Français raconte des blagues Belges ou Suisses.
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

huruem a écrit :[...] les Ecossais (enfin ca, ca existe pratiquement plus).[...]
Un jour, j'ferai du tossing the caber avec toi dans le role du clou. Et le tronc dans le role du marteau.
Ou alors un lancer de poids en arriere, avec un Ruru accroche derriere la barre de hauteur.
:twisted:
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

floppyzedolfin a écrit :
huruem a écrit :[...] les Ecossais (enfin ca, ca existe pratiquement plus).[...]
Un jour, j'ferai du tossing the caber avec toi dans le role du clou. Et le tronc dans le role du marteau.
Ou alors un lancer de poids en arriere, avec un Ruru accroche derriere la barre de hauteur.
:twisted:
t'a mal compris ce que je voulais dire. Anyway, je payerais bien pour te voir soulever un tronc :lol:
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

C'etait juste un détournement de sens grace au decoupage de phrases ;)

En tous cas, je suis meilleur pour lacher les troncs que pour en soulever (:roll:)
Miriadel

Message par Miriadel »

Je trouve ce poste très intéressant et très positif. Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que ça me fait plaisir d'apartenir cette communauté de joueurs de VTES quand je vois ce genre de poste.

Quelqu'un a blesser quelqu'un d'autre sans le vouloir, et au lieux de se taper dessus, l'un d'entre deux dis: tu m'as fait mal. Et l'autre constatant le mal s'en excuse. Et bien ça a peut-être l'air de rien, mais je trouve cela très fort...
Sincérement, killerbee et berlin, j'avais de l'estime pour vous, et bien là, j'en ai encore plus.

Bravo.
Dernière modification par Miriadel le 14 septembre 2006, 10:56, modifié 1 fois.
Prince de Genève

want
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Miriadel a écrit :Je trouve ce pot très intéressant et très positif. Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que ça me fait plaisir d'apartenir cette communauté de3 joueur de VTES quand je vois ce genre de poste.

Quelqu'un a blesser quelqu'un d'autre sans le vouloir, et au lieux de se taper dessus, l'un d'entre deux dis: tu m'as fait mal. Et lautre constatant le mal s'en excuse. Et bien ça a peut-être l'air de rien, mais je trouve cela très fort...
Sincérement, killerbee et berlin, j'avais de l'estime pour vous, et bien là, j'en ai encore plus.

Bravo.
attention Miriadel, arrête les posts de ce genre, on va finir par croire que tu prépares le terrain pour une invasion de bisounours from outer space...
Miriadel

Message par Miriadel »

Rushin' Reyda a écrit :
Miriadel a écrit :Je trouve ce pot très intéressant et très positif. Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que ça me fait plaisir d'apartenir cette communauté de3 joueur de VTES quand je vois ce genre de poste.

Quelqu'un a blesser quelqu'un d'autre sans le vouloir, et au lieux de se taper dessus, l'un d'entre deux dis: tu m'as fait mal. Et lautre constatant le mal s'en excuse. Et bien ça a peut-être l'air de rien, mais je trouve cela très fort...

Bravo.
attention Miriadel, arrête les posts de ce genre, on va finir par croire que tu prépares le terrain pour une invasion de bisounours from outer space...
Et merde je suis démasqué... il est trop fort ce reyda :wink:
Prince de Genève

want
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Miriadel a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :

Bravo.
D’ailleurs il est temps que l’invasion commence, Grosbisou et Grosfarceur sont en train de fabriquer de nouveau bisounours.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

Miriadel a écrit :Je trouve ce poste très intéressant et très positif. Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que ça me fait plaisir d'apartenir cette communauté de joueurs de VTES quand je vois ce genre de poste.

Quelqu'un a blesser quelqu'un d'autre sans le vouloir, et au lieux de se taper dessus, l'un d'entre deux dis: tu m'as fait mal. Et l'autre constatant le mal s'en excuse. Et bien ça a peut-être l'air de rien, mais je trouve cela très fort...

Bravo.
Chic chic chic ... bon, quand est-ce qu'on s'encule ? :lol: :lol: :lol:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Miriadel

Message par Miriadel »

berlin_tremere a écrit :
Miriadel a écrit :Je trouve ce poste très intéressant et très positif. Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que ça me fait plaisir d'apartenir cette communauté de joueurs de VTES quand je vois ce genre de poste.

Bravo.
Chic chic chic ... bon, quand est-ce qu'on s'encule ? :lol: :lol: :lol:
le plus tôt sera le mieux :wink:
Prince de Genève

want
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

SEB a écrit :
Miriadel a écrit :
Rushin' Reyda a écrit : attention Miriadel, arrête les posts de ce genre, on va finir par croire que tu prépares le terrain pour une invasion de bisounours from outer space...
D’ailleurs il est temps que l’invasion commence, Grosbisou et Grosfarceur sont en train de fabriquer de nouveau bisounours.
Pitié, PAS ENCORE DES SCHAMBLING !
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

huruem a écrit : Pitié, PAS ENCORE DES SCHAMBLING !

:lol: :lol: :lol:

Orpheus....

:lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Répondre