Dommage que Black Cat ai pot et non POT

Je dis cela juste pour les Bang Nakh -- Tiger's Claws gratuite

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Tu peux jouer Psyche au lieu d'immortal.berlin_tremere a écrit :Boue !
En potence, tu joues immortal, tu ne t'embarasses que très rarement d'équipement (y a guère que pascek qui s'intéresse à ça) ... surtout d'une melee weapon (un magnum encore, je ne dis pas) ... donc bon, là j'ai rien vu !
En draft, par contre, avec l'importance des permanents, c'est mieux, là y a pas photo !
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Dans un tel deck, tu joues des vamp avec au minimum pot et CEL pour jouer psyche j'imagine ?Dark a écrit :Thinks different !!! Dans un deck basé sur potence inf les armes peuvent faire la difference Bang Nakh a 4 c'est bien
- C'est pas faux !Rushin' Reyda a écrit :ce n'est pas forcément vrai : pour jouer un S:ce il faut un vampire readyDark a écrit :De toute façon, immortal est une fausse bonne cartes anti CE. Iil le laisse en main. C'est reculer pour mieux sauter.
Il dit qu'il comprends pas ou t'as vu que je parlais de CEL en complement de pot .....berlin_tremere a écrit : Dans un tel deck, tu joues des vamp avec au minimum pot et CEL pour jouer psyche j'imagine ?
ah okay ... mais si tu ne mets ni cel (psyche) ou auspex (telepathic tracking), tu ne gères pas le combat ends ... pourquoi pas ...Dark a écrit :Il dit qu'il comprends pas ou t'as vu que je parlais de CEL en complement de pot .....berlin_tremere a écrit : Dans un tel deck, tu joues des vamp avec au minimum pot et CEL pour jouer psyche j'imagine ?
Rappel au passage que les nosfe aussi ont pot + ani pour faire du bon vieux wall a pas cher ( ceci n'etant qu'un example)
Rappel aussi qu'il existe moulte vampires dans les autres clan disposant de pot en discipline hors clan et que les possibilité de deck sont d'autant plus nombreuses.
Rappel au passage que potence simple c'est de la boue, "fear ma patate a 3 sous immortal en jouant 3 cartes!!!"
On parle pas de la meme chose encore une fois .... Potence sup n'a rien a voir avec pot infberlin_tremere a écrit : perso j'ai besoin que de 2 cartes pour faire 3 dégâts sous immortal, C torn ... et immortal justement)...
Les permanents font economiser des slots quelque soit le deck. Si c'est pas le cas c'est qu'il est mal conçusberlin_tremere a écrit :C pas parce que tu joues équipement que tu en joues moins ... C juste différent.
Si tu rentre en combat suffisament souvent ( weanie, multi ou wall ...) La gestion du CE tu t'en tappe. Pour l'exemple va dire a Richter que son deck grille plaque plaque c'est de la merdeMiriadel a écrit :Pot sans immortal ne gère pas le combat end. Donc pot sans immortal = de la merde.
Ah mais pas de souci ... potence inf, C effectivement consommateur de carte pour un résultat moyen, C évident !Dark a écrit :On parle pas de la meme chose encore une fois .... Potence sup n'a rien a voir avec pot infberlin_tremere a écrit : perso j'ai besoin que de 2 cartes pour faire 3 dégâts sous immortal, C torn ... et immortal justement)...
... vu qu'on sait qu'on ne peut pas utiliser immortal pour gérer le S:CE et son bang nakh kitté ... C pour ça que j'imaginais un deck pot+CEL :Petit rappel sur le début de cette discussion de chiffonnier ... a écrit :Dark a écrit :Thinks different !!! Dans un deck basé sur potence inf les armes peuvent faire la difference Bang Nakh a 4 c'est bienberlin_tremere a écrit : Dans un tel deck, tu joues des vamp avec au minimum pot et CEL pour jouer psyche j'imagine ????Dark a écrit :... Rappel au passage que potence simple c'est de la boue, "fear ma patate a 3 sous immortal en jouant 3 cartes!!!"
C pas aussi simple que ça et je pense que tu le sais, prenons l'exemple du cel-gun :Dark a écrit :Les permanents font economiser des slots quelque soit le deck. Si c'est pas le cas c'est qu'il est mal conçusberlin_tremere a écrit :C pas parce que tu joues équipement que tu en joues moins ... C juste différent.
Richter joue justement Psyche dans ce jeu pour gérer le combat endDark a écrit :Si tu rentre en combat suffisament souvent ( weanie, multi ou wall ...) La gestion du CE tu t'en tappe. Pour l'exemple va dire a Richter que son deck grille plaque plaque c'est de la merdeMiriadel a écrit :Pot sans immortal ne gère pas le combat end. Donc pot sans immortal = de la merde.
Dark a écrit :Si tu rentre en combat suffisament souvent ( weanie, multi ou wall ...) La gestion du CE tu t'en tappe. Pour l'exemple va dire a Richter que son deck grille plaque plaque c'est de la merdeMiriadel a écrit :Pot sans immortal ne gère pas le combat end. Donc pot sans immortal = de la merde.