Legendary Vampire. TBA. (oui encore)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :
PII a écrit :dommage, l'idée était bonne...et j'avais réservé la date...tant pis :(
L'idée reste.

Il y aura un LV 2007 ça c'est sur.

Après a voir si kelkun reprend le flambeau pour le LV 2006 ?
Et pourquoi pas en Suisse, les non qualifiés feront le Ventrue Directorate Assembly les autres le LV, mais allégé un seul tournoi classique homologué :?:
Orpheus

Message par Orpheus »

moravagine a écrit :
Blackwood a écrit :
PII a écrit :dommage, l'idée était bonne...et j'avais réservé la date...tant pis :(
L'idée reste.

Et pourquoi pas en Suisse, les non qualifiés feront le Ventrue Directorate Assembly les autres le LV, mais allégé un seul tournoi classique homologué :?:
Et tout le monde doit faire un voyage en Suisse ? :shock:
VEKN n°83000013

Image
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Orpheus a écrit :
moravagine a écrit :
Blackwood a écrit : L'idée reste.

Si tu comptais venir à Carca, la Suisse ça fait moins loin de Paname, enfin moi je dis ça mais je suis pas orga du tournoi de Genève, c'était une idée pour rattraper le coup. :arrow:
Orpheus

Message par Orpheus »

moravagine a écrit :
Orpheus a écrit :
moravagine a écrit : Et pourquoi pas en Suisse, les non qualifiés feront le Ventrue Directorate Assembly les autres le LV, mais allégé un seul tournoi classique homologué :?:
Si tu comptais venir à Carca, la Suisse ça fait moins loin de Paname, enfin moi je dis ça mais je suis pas orga du tournoi de Genève, c'était une idée pour rattraper le coup. :arrow:
C't'exact. Tu auras noté que je ne pouvais pas venir à Carca. :roll:

En outre, je ne suis pas sûr que les premiers concernés soient contents de voir leur tournoi "divisé en 2".

Anyway, nous sommes à 2 semaines de la date prévue, un déplacement temporel me parait préférable.

En ce qui me concerne, si je ne suis pas en voyage à la date initialement prévue, je ne pourrai venir que si c'est sur Paname. Il serait bien que les 19 autres nous disent dans quels cas (temporels et géographiques) ils pourraient venir ou pas, et qu'on voie si une solution de rattrapage est envisageable et dans quelles conditions.
VEKN n°83000013

Image
Julien M.

Message par Julien M. »

moravagine a écrit :
Blackwood a écrit :
L'idée reste.

C'est pas le but non plus de faire un truc qu'a rien a voir mais qui porte le meme nom
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :
Orpheus a écrit :
moravagine a écrit : Et pourquoi pas en Suisse, les non qualifiés feront le Ventrue Directorate Assembly les autres le LV, mais allégé un seul tournoi classique homologué :?:
Ca faisait partie de mes propositions initales. Faire un pool pour voir si Paris ou Genêve ne pouvait pas faire venir un max de personnes..

Là c'est un peu tard...

Repos pour l'heure...

Et réflexion pour faire (ou pas) le LV 2006 après le retour de congés de XPMasters (date ?)

@Regis : A mon avis, un seul tournoi au lieu des trois, ça garde quand même l'esprit du concept mais s'il est différent. Ca reste les 20 meilleurs joueurs et ça offre plus de possibilités (on peut le faire le jour d'un Open par exemple).
Maintenant perso, je préfère un WE à 20 près d'une piscine Marseillaise ou dans un gîte de Chatelrault que de coller ça lors d'un évènement existant (style CF) mais est-ce pareil pour les autres.
NB : D'ailleurs, je ne suis plus dans le top 20 donc ça ne me concerne plus (sauf si la War party I évidemment... :roll: )
Reverend Blackwood
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Yorait bien une buvette 51 autour de la-dite piscine de toutes façons, pour les non joueurs :roll:
Romain "Régis" the Rage
Julien M.

Message par Julien M. »

Blackwood a écrit : Maintenant perso, je préfère un WE à 20 près d'une piscine Marseillaise ou dans un gîte de Chatelrault que de coller ça lors d'un évènement existant (style CF) mais est-ce pareil pour les autres.
C'est le concept en tout cas
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Julien M. a écrit :
Blackwood a écrit : Maintenant perso, je préfère un WE à 20 près d'une piscine Marseillaise ou dans un gîte de Chatelrault que de coller ça lors d'un évènement existant (style CF) mais est-ce pareil pour les autres.
C'est le concept en tout cas
C'est clair. Mais deux modifications à faire je pense :

- Ouvrir à plus de 20 pour avoir au moins 20 joueurs au final

- Metrte un draft à la place du Silence of Death. Tu sais comme moi que sur une partie de bons joueurs, il est inutile de parler inutilement :wink:
Reverend Blackwood
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Ce sujet a plus sa place dans la section jeu ^^

Pour l'édition 2006, on regarde ce qu'on peut faire (en terme de lieu, dates..). Les joueurs faisant parties du top 20 seront consultés par mp pour avoir leurs dispos si on trouve une solution; d'ici là, merci de ne pas pré supposer de ce que les orgas doivent faire ;)
A moins que vous soyez interressés pour organiser? :P

EDIT : je ne dis pas ça pour empêcher les discussions hein..
Romain "Régis" the Rage
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Régis a écrit :Ce sujet a plus sa place dans la section jeu ^^

Pour l'édition 2006, on regarde ce qu'on peut faire (en terme de lieu, dates..). Les joueurs faisant parties du top 20 seront consultés par mp pour avoir leurs dispos si on trouve une solution; d'ici là, merci de ne pas pré supposer de ce que les orgas doivent faire ;)
A moins que vous soyez interressés pour organiser? :P

EDIT : je ne dis pas ça pour empêcher les discussions hein..
:? :?
Je parlais du format à "upgrader" à la personne qui a défini le format (si j'ai bien tout suivi et non pas à des orgnsiateurs potentiels de l'évènement pour leur dire comment faire

understadn ?
Reverend Blackwood
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

tkt rien contre toi, ni contre personne en fait; juste le REX des premières discussions qui ont terminé sur des échanges du type "t'es con ta gueule tout ça" ^^

D'ou mon edit au passage :P
Romain "Régis" the Rage
Répondre