Legendary Vampire. TBA. (oui encore)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- XPMASTER
- Antediluvian
Legendary Vampire. TBA. (oui encore)
Sur un week end de 2 jours.
les 20 joueurs français les mieux classés au 1er juillet 2006 selon le classement établi par ww ainsi que les vainqueurs des Multi Praxis 2005 s'affronteront sur 3 tournois.
Silent of Death
Passe moi ton deck.....le mien est broken
Format Construit.
Les points attribués lors de chaque tournoi seront cumulés pour déterminer le "Legendary Vampire"
nota : "lors du passe moi ton deck ". Les points du joueur et du decks seront additionés.
nota 2 : si l'un des joueurs du top 20 ne peut participer au "Legendary Vampire", sa place va au 21° (et ainsi de suite).
nota 3 : les inscriptions seront prises lors du CF qui se tient à Alès. le "Legendary Vampire" devant se tenir le 28/29août.
nota 4 : en marge du "Legendary Vampire" les chauffeurs, groupies et autres auront également la possibilité de participer à un week end V:Tes avec barbecue et bonne humeur garantie.
les 20 joueurs français les mieux classés au 1er juillet 2006 selon le classement établi par ww ainsi que les vainqueurs des Multi Praxis 2005 s'affronteront sur 3 tournois.
Silent of Death
Passe moi ton deck.....le mien est broken
Format Construit.
Les points attribués lors de chaque tournoi seront cumulés pour déterminer le "Legendary Vampire"
nota : "lors du passe moi ton deck ". Les points du joueur et du decks seront additionés.
nota 2 : si l'un des joueurs du top 20 ne peut participer au "Legendary Vampire", sa place va au 21° (et ainsi de suite).
nota 3 : les inscriptions seront prises lors du CF qui se tient à Alès. le "Legendary Vampire" devant se tenir le 28/29août.
nota 4 : en marge du "Legendary Vampire" les chauffeurs, groupies et autres auront également la possibilité de participer à un week end V:Tes avec barbecue et bonne humeur garantie.
Dernière modification par XPMASTER le 10 août 2006, 01:24, modifié 3 fois.
- Blackwood
- Antediluvian
Si je puis me permettre une remarque :
Annoncer ce tournoi de manière si tardive risque d'empêcher pas mal de joueurs du Top 20 de pouvoir venir (c'est mon cas par exemple et je ne pense vraiment pas être le seul), vous risquez de vous retrouver avec des joueurs classés 30ème voire 35ème et perdre ainsi la subtance même du dit format donc s'il était possible pour les fois prochaines d'être prévenus plus tôt, on vous remercierait bien.
Admettons que je décide de ne pas venir au CF mais plutot à ce tournoi, puis-je quand même m'inscrire via téléphone ou après (en raison de la nota 3)
Annoncer ce tournoi de manière si tardive risque d'empêcher pas mal de joueurs du Top 20 de pouvoir venir (c'est mon cas par exemple et je ne pense vraiment pas être le seul), vous risquez de vous retrouver avec des joueurs classés 30ème voire 35ème et perdre ainsi la subtance même du dit format donc s'il était possible pour les fois prochaines d'être prévenus plus tôt, on vous remercierait bien.
Admettons que je décide de ne pas venir au CF mais plutot à ce tournoi, puis-je quand même m'inscrire via téléphone ou après (en raison de la nota 3)
- Dark
- Methuselah
Re: Legendary Vampire. Fin Août- Carcassonne.
Le point numero 3 risque de rnedre le point numero 2 difficile a appliquerXPMASTER a écrit : nota 2 : si l'un des joueurs du top 20 ne peut participer au "Legendary Vampire", sa place va au 21° (et ainsi de suite).
nota 3 : les inscriptions seront prises lors du CF qui se tient à Alès. le "Legendary Vampire" devant se tenir le dernier week end d'août (à confirmer).

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Blackwood
- Antediluvian
Franchement, je trouve l'idée vraiment bonne mais :
- Comme le souligne Miriadel, le classement ne veut rien dire. Celà sera surement réparé plus tard mais je doute que ça se fasse avant l'automne
- Obliger les gens à venir au CF pour s'inscrire c'est mettre de l'élitisme dans l'étisme.
De plus, je pense que l'idée est améliorable :
- Je préfère un Draft à la place du format construit
Car, un bon joueur doit pour gagner :
- Sans parler (Silence of Death)
- Avec ses decks (Silence of Death)
- ou pas (Passe moi ton deck)
- Même avec des decks pourris (Draft)
- et dans plein d'environnements différents (Adaptability induit par ces trois tournois).
Enlever le draft, c'est une erreur.
PS : je sais que ça va être encore pris comme ce râleur de Blackwood vient encore me chier dans les bottes mais franchement c'est pour le bien de ce tournoi et pour rien d'autres. Le faire, là, comme ça, ça sera rendre mort-né ce projet.
==> Il est préférable de la repousser au début 2007 avec les résultats au 31/12/06 en offrant aux joueurs actuellement dans les 20 ou 30 premiers de donner leur avis pour améliorer ce format.
- Comme le souligne Miriadel, le classement ne veut rien dire. Celà sera surement réparé plus tard mais je doute que ça se fasse avant l'automne
- Obliger les gens à venir au CF pour s'inscrire c'est mettre de l'élitisme dans l'étisme.
De plus, je pense que l'idée est améliorable :
- Je préfère un Draft à la place du format construit
Car, un bon joueur doit pour gagner :
- Sans parler (Silence of Death)
- Avec ses decks (Silence of Death)
- ou pas (Passe moi ton deck)
- Même avec des decks pourris (Draft)
- et dans plein d'environnements différents (Adaptability induit par ces trois tournois).
Enlever le draft, c'est une erreur.
PS : je sais que ça va être encore pris comme ce râleur de Blackwood vient encore me chier dans les bottes mais franchement c'est pour le bien de ce tournoi et pour rien d'autres. Le faire, là, comme ça, ça sera rendre mort-né ce projet.
==> Il est préférable de la repousser au début 2007 avec les résultats au 31/12/06 en offrant aux joueurs actuellement dans les 20 ou 30 premiers de donner leur avis pour améliorer ce format.
- XPMASTER
- Antediluvian
le top 20 sera celui arrété par ww au 1er juillet.
le CF 2005 est entré.
le CF 2006 aura lieu le 8 et 9 juillet.
le Top 20 sera contacté dans cet interval.
ceux qui seront là au Cf (et on peut imaginer qu'ils seront nombreux) pourront sinscrire directement.
les autres auront encore la possibilité de s'inscire (jusquau 1er août) ou de nous annoncer leur intention de ne pas participer libérant des places pour les joueurs en dehors du top 20.
le format est arrété quant aux 3 tournois.
si ça plaît pas vous venez pas. c'est simple. et si ça plaît à personne. on se sera planté.
comme n'importe quel autre tournoi, en fait
le CF 2005 est entré.
ceux qui seront là au Cf (et on peut imaginer qu'ils seront nombreux) pourront sinscrire directement.
les autres auront encore la possibilité de s'inscire (jusquau 1er août) ou de nous annoncer leur intention de ne pas participer libérant des places pour les joueurs en dehors du top 20.
si ça plaît pas vous venez pas. c'est simple. et si ça plaît à personne. on se sera planté.

- moravagine
- Prince
Pour aider Robyn s'est très simple, il suffit de rentrer les résultats soi même et de lui envoyer le double de l'archon pour confirmation.Richter a écrit :Le classement WW sera-t'il à jour à la date d'inscription ?
Au dernière nouvelle, la charmante Miss Tatu était encore très largement à la bourre vu la montagne de taf que ça représentait.
Dernière modification par moravagine le 17 mai 2006, 15:09, modifié 1 fois.
- Blackwood
- Antediluvian
C'est noté.XPMASTER a écrit :le top 20 sera celui arrété par ww au 1er juillet.
le CF 2005 est entré.
Si une personne ne donne pas son intention de ne pas venir avant le 1er Août et finalement ne vient pas, celà libère t-il une place ?
XPMASTER a écrit :le top 20 sera celui arrété par ww au 1er juillet.
le CF 2005 est entré.
Je viens de regarder XP et le CF 2005 n'est pas rentré dans la base???? qui t'a dit qu'il l'étais... Chez WW on me dit que c'est l'orga qui ne l'a pas rentré?
- Régis
- Methuselah
...XPMASTER a écrit :
@ Blacky : tout dépend quand on apprend que la dite personne ne vient pas....(réponse de normand)
Propale : toute personne ne signalant pas son intention de venir avant le 1er Aout (inclus) est forfait, ouvrant la possibilité au 21eme de venir. Ca coupe court au problème et permet une gestion des inscrits plus précise.
Romain "Régis" the Rage
File moi son mail et je vais lui parler avec ma voie de miel et mes mots de velours, et si ça marche pas j'y fouterais un gros coup de pied au cul.... Je veux aller à CARCA moi, ja plein de bon souvenir là bas.XPMASTER a écrit :surement parce que robyn ne l'a pas encore fait. la fameuse mise à jour.Miriadel a écrit :Mais alors pourquoi les points ne sont pas aditionné à mes points avant et le nombre de parties m'a pas changé.... Moi je comprend pas...
Olivier
ça progresse. c'est tout ce que je sais.
Olivier