Legendary Vampire. TBA. (oui encore)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

MultiSeb a écrit :Ce qui voudrait dire que les tournois qui n'étaient pas dans les ratings (depuis l'Open de France de Carcassonne en fait) apparaissent bien maintenant mais ne sont pas pris en compte. :shock: En fait le classement évolue uniquement parce que les tournois de plus de 18 mois sont supprimés du rating ! :shock:

Je viens de vérifier sur mon décompte et c'est exactement ça.

Antonio, si tu passes par ici, ça explique pourquoi tu n'as pas de points dans ton rating !
Super :?

en fait, ils vont rien faire quoi... Ils vont tranquillement attendre les prochains résultats comme ci de rien n'était :?
Reverend Blackwood
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

Certains résultats ont étés pris en compte depuis l'open quand même.
Mais c'est vrai qu'en ce moment ils ont du mal...
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

zkopiosy a écrit :Certains résultats ont étés pris en compte depuis l'open quand même.
S'ils continuent à saisir les tournois (même lentement) c'est déjà une bonne nouvelle
Reverend Blackwood
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Blackwood a écrit :
zkopiosy a écrit :Certains résultats ont étés pris en compte depuis l'open quand même.
S'ils continuent à saisir les tournois (même lentement) c'est déjà une bonne nouvelle
pas mal de tournoi sont rentré mais il y a un souci dans les comptes des points!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Blondin a écrit :
Blackwood a écrit :
pas mal de tournoi sont rentré mais il y a un souci dans les comptes des points!!
J'avais bien compris. Et d'après ce que disait multi-seb, il semblerait que plus aucun des "anciens" tournois ne sont comptabilisés dans les points globaux et que le classement des points globaux changeait uniquement parce que certains tournois enregistrés sortaient des 18 mois de prise de compte...

Bref.. Si c'est ça c'est vraiment moyen...

Si ce n'est pas ça et que au fil de l'eau, lentement mais surement seraint tournois rentrent dans le comptage global des points, c'est mieux.
Reverend Blackwood
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Je suis d'accord le system de rating bug pas mal.

Mais j'aimerais changer le débat, vu que Sabbat sort le 2/3 Septembre ne serait il pas envisageable de faire de la Coupe de France, une grande pre-release, en limited draft :?:
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :Je suis d'accord le system de rating bug pas mal.

Mais j'aimerais changer le débat, vu que Sabbat sort le 2/3 Septembre ne serait il pas envisageable de faire de la Coupe de France, une grande pre-release, en limited draft :?:
J'avais poussé l'idée de faire un Draft lors du Legendary (à la place du Silence qui, à mon avis, ne sert à rien, car la mongolication et la tchatche dans un tournoi de "champions" est minime).

Ma requête de l'époque est tombée à l'eau (trop tard, le format est celui-ci bla bla bli...)

Ceci dit c'est vraiment l'occasion de rouvrir cette requête à moins que le changement d'une semaine de ce tournoi pose un réel problème à Carca.

Ca va vraiment être une extension béton est de mon point de vue, un très bon joueur doit être un très bon joueur de Draft (bluff, utilisation à l'optimum de ses ressources, stratégie lors du draft, etc...)

D'autres avis ?
(plus le peuple est nombreux est plus l'oreille sera grande ;o)
Reverend Blackwood
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :Je suis d'accord le system de rating bug pas mal.

J'avais poussé l'idée de faire un Draft lors du Legendary (à la place du Silence qui, à mon avis, ne sert à rien, car la mongolication et la tchatche dans un tournoi de "champions" est minime).

Ma requête de l'époque est tombée à l'eau

La raison retenue à l'époque était : "rien à drafter"
Julien M.

Message par Julien M. »

Blackwood a écrit :Ca va vraiment être une extension béton
A moins que t'ai un spoiler a nous donner, cet avis ne vaut rien.

On avait prevu un draft a la base, mais la non-disponibilite de Cama a fait disparaitre le set reelement fait pour le draft, et le seul environnement de draft interessant.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Julien M. a écrit :

On avait prevu un draft a la base, mais la non-disponibilite de Cama a fait disparaitre le set reelement fait pour le draft, et le seul environnement de draft interessant.
Le rejeter ne vaut rien aussi Jules.
Ok Sabbat war était pas l'extension idéale pour le draft, mais si c'est la TROISIEME EDITION, C'est peut être parceque c'est une edition dans la lignée de cama => une edition pour le draft. Ca parait logique, n'est ce pas?

Et même si c'était une edition dure a drafter, en quoi ça enlève un interet à la drafter... Au contraire !
Julien M.

Message par Julien M. »

huruem a écrit :
Julien M. a écrit :

Le rejeter ne vaut rien aussi Jules.
Ok Sabbat war était pas l'extension idéale pour le draft, mais si c'est la TROISIEME EDITION, C'est peut être parceque c'est une edition dans la lignée de cama => une edition pour le draft. Ca parait logique, n'est ce pas?

Et même si c'était une edition dure a drafter, en quoi ça enlève un interet à la drafter... Au contraire !
Mais je le rejette pas. Sauf que, je prefere attendre de voir un spoiler de l'extension pour dire si oui ou non elle est interessante a drafter.
C'est pas parce que c'set la 3e edition que ca la rend interessante pour autant, ca depend juste de la liste des cartes
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Et tu pense vraiment que les spoilers vont te renseigner sur le contenu de l'extension?

Je te trouve bien réticent...
Miriadel

Message par Miriadel »

Salut,

après un echange de plus de 10 mail avec Robyn, le problème de rating semble etre reglé pour la france... S'il y a encoe des problèmes faites le moi savoir.

Olivier
Prince de Genève

want
nhetic

Message par nhetic »

Miriadel a écrit :Salut,

après un echange de plus de 10 mail avec Robyn, le problème de rating semble etre reglé pour la france... S'il y a encoe des problèmes faites le moi savoir.

Olivier
ou pas...
Manque encore quelques tournois...
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

nhetic a écrit :

Olivier
ou pas...
oui il manque quelque tournois mais en gros les problem de points sont reglé et je pense que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement maintenant merci olivier :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
nhetic

Message par nhetic »

Blondin a écrit :
nhetic a écrit :

Olivier
ou pas...
oui il manque quelque tournois mais en gros les problem de points sont reglé et je pense que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement maintenant merci olivier :wink:
Le classement ne représente toujours rien à vrai dire.
Si je prends mon exemple.
J'ai le meme rating depuis 2 ans (j'ai des tournois de 2004 qui comptent encore dans mon rating alors qu'il me semble que seuls les tournois des 18 derniers mois sont pris en compte).
En cherchant dans les parcours de chacun on trouvera tout un tas d'anomalies identiques.
Bilan: ce classement n'a pas de valeur.
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

nhetic a écrit :
Blondin a écrit :
nhetic a écrit : ou pas...
Le classement ne représente toujours rien à vrai dire.
Si je prends mon exemple.
J'ai le meme rating depuis 2 ans (j'ai des tournois de 2004 qui comptent encore dans mon rating alors qu'il me semble que seuls les tournois des 18 derniers mois sont pris en compte).
En cherchant dans les parcours de chacun on trouvera tout un tas d'anomalies identiques.
Bilan: ce classement n'a pas de valeur.
Il te manque des tournois mon brave...

au hasard, ceux que je n'ai pas rentrés :roll: :oops:
(en cours de régul, celà dit.)
Romain "Régis" the Rage
nhetic

Message par nhetic »

Régis a écrit :
Il te manque des tournois mon brave...

au hasard, ceux que je n'ai pas rentrés :roll: :oops:
(en cours de régul, celà dit.)
Je râle pas contre ça mon Coordinachal :wink:
Ce que je trouve incohérent, c'est que le décompte des points obtenus au cours des tournois n'est pas clairement appliqués à tout le monde.
Mon exemple prouve que je profite de je ne sais quelle faille du système qui me permet de bénéficier de points obtenus il y a plus de 18 mois.
C'est pas cohérent :?
Du coup c'est à se demander si le top 20 est vraiment correcte

ps: je râle pas parce que je suis pas dedans et de toute façon avec les modifs je ne serais pas dedans mais juste que ce soit les bonnes personnes qui sont dans le classement à travers un rating correct et cohérent.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Manque le Edge Explosion dans le décompte ;)
Miriadel

Message par Miriadel »

Il y a toujours eu un délais entre les tournois, l'entrée des données et leur validation. Par contre, le retard à été presque entièrement ratrapé et la validation des tournois rentré est en cours. (Robyn ne travail actuellement presque que sur la France ).

Nethic, pourrais tu me pointer précisement le problème dans ton ranking. Les exemples concrets me permette de demander des amélioration du système.

@+

Olivier
VEKN Paris
Prince de Genève

want
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Miriadel a écrit :Il y a toujours eu un délais entre les tournois, l'entrée des données et leur validation. Par contre, le retard à été presque entièrement ratrapé et la validation des tournois rentré est en cours. (Robyn ne travail actuellement presque que sur la France ).

Nethic, pourrais tu me pointer précisement le problème dans ton ranking. Les exemples concrets me permette de demander des amélioration du système.

@+

Olivier
VEKN Paris
Y a vraiment la War Party à saisir. (67 joueurs ça change des trucs). Je sais que tu n'arrêtes pas mais peux-tu relancer Robyn sur ce tournoi là ?
Reverend Blackwood
Miriadel

Message par Miriadel »

@Blakwood: Ok je m'en occupe. Est-ce que quelqu'un a rentré l'archon? qui?
Prince de Genève

want
Répondre