Legendary Vampire. TBA. (oui encore)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Blackwood
- Antediluvian
Bien sûr mais y aura des désistements de dernière minute et peut-être des "Je ne suis pas encorte sûr, je le saurais le 11 août."Régis a écrit :...XPMASTER a écrit :
@ Blacky : tout dépend quand on apprend que la dite personne ne vient pas....(réponse de normand)
Propale : toute personne ne signalant pas son intention de venir avant le 1er Aout (inclus) est forfait, ouvrant la possibilité au 21eme de venir. Ca coupe court au problème et permet une gestion des inscrits plus précise.
- Régis
- Methuselah
Agree. On cherchera la ptite bête après le CF; on va pas se prendre le mou pour un tournoi de 20 personnes alors que le CF approche.XPMASTER a écrit :enfin on parle de 20 personnes.
attendons le CF pour voir l'avis de ces 20 personnes, et pour la dead line on verra.
ça se trouve 1 seule personne dira : j'peux pas vous dire ça avant le 11/08". on avisera avec lui et son potentiel remplaçant.
no stress. ça va être souple.
Romain "Régis" the Rage
Mais en fait comme le raiting m'interesse je crois que j'ai été assez patient avec Robin Oscar etc. En plus la boulette change qu'avec ces 247 points dont parle XP je deviens 8 ème français, et dans des 25 au niveau mondiale... au lieu de 158.... Bref, cette semaine j'ai du temps alors je vais trouver ou est la boulette et la fumer...

- Blackwood
- Antediluvian
Je ne voulais pas chercher la faille, j'ai juste eu peur que la phrase :Régis a écrit :Agree. On cherchera la ptite bête après le CF; on va pas se prendre le mou pour un tournoi de 20 personnes alors que le CF approche.XPMASTER a écrit :enfin on parle de 20 personnes.
attendons le CF pour voir l'avis de ces 20 personnes, et pour la dead line on verra.
ça se trouve 1 seule personne dira : j'peux pas vous dire ça avant le 11/08". on avisera avec lui et son potentiel remplaçant.
"nota 3 : les inscriptions seront prises lors du CF qui se tient à Alès."
soit une condition ferme.
et que la date du 1er août soit une dead-line.
C'est clair, que le mieux c'est de faire preuve de flexibilité. J'espère que la plupart des gens du Top 20 seront présents.
- Régis
- Methuselah
Au moins c précisé, ya plus de soucix 8)Blackwood a écrit :Je ne voulais pas chercher la faille, j'ai juste eu peur que la phrase :Régis a écrit :Agree. On cherchera la ptite bête après le CF; on va pas se prendre le mou pour un tournoi de 20 personnes alors que le CF approche.XPMASTER a écrit :enfin on parle de 20 personnes.
C'est clair, que le mieux c'est de faire preuve de flexibilité. J'espère que la plupart des gens du Top 20 seront présents.
Romain "Régis" the Rage
- Blackwood
- Antediluvian
et ouaisRégis a écrit :Au moins c précisé, ya plus de soucix 8)Blackwood a écrit :Je ne voulais pas chercher la faille, j'ai juste eu peur que la phrase :Régis a écrit : Agree. On cherchera la ptite bête après le CF; on va pas se prendre le mou pour un tournoi de 20 personnes alors que le CF approche.

le cf est bien rentré mais il est vrai que je ne comprends pas les calculs (il doit y avoir boulette en effet) car noramelement seulement les 8 meilleurs resultat sur les 18 mois ont pris en compte (d'apres ce qu'on m'a ditMiriadel a écrit :Mais en fait comme le raiting m'interesse je crois que j'ai été assez patient avec Robin Oscar etc. En plus la boulette change qu'avec ces 247 points dont parle XP je deviens 8 ème français, et dans des 25 au niveau mondiale... au lieu de 158.... Bref, cette semaine j'ai du temps alors je vais trouver ou est la boulette et la fumer...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- Blackwood
- Antediluvian
Robyn Tatu, Ratings CoordinatorMiriadel a écrit :C'est pas grave, j'aimerais le mail de Robin Tatu pour lui demander une date?
merci
vtesratings@white-wolf.com
C'est le cas de tout le monde olivier. Si les tournois qui me manquaient etait compter, je serais surement dans le top 20.Miriadel a écrit :Mais en fait comme le raiting m'interesse je crois que j'ai été assez patient avec Robin Oscar etc. En plus la boulette change qu'avec ces 247 points dont parle XP je deviens 8 ème français, et dans des 25 au niveau mondiale... au lieu de 158.... Bref, cette semaine j'ai du temps alors je vais trouver ou est la boulette et la fumer...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pis si c'est pas mis a jour assez tot, de toute facon, les gens qui y sont actuellement merite tout autant leur place.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
- Blackwood
- Antediluvian
Même si le classement n'est pas encore définitif, j'aimerais avoir une idée des gens qui :
- sont sur de venir
- pensent venir
- ne pensent pas venir
- ne viennent pas.
Je ne sais pas si c'est mieux de le faire ici ou d'ouvrir un thread dans Tournois, Bavardages, Café, etc...
@Regis et XP : Qu'en pensez-vous ?
- sont sur de venir
- pensent venir
- ne pensent pas venir
- ne viennent pas.
Je ne sais pas si c'est mieux de le faire ici ou d'ouvrir un thread dans Tournois, Bavardages, Café, etc...
@Regis et XP : Qu'en pensez-vous ?
- Régis
- Methuselah
Je pense qu'il vaut mieux se poser la question au / après le CF, les joueurs réflechissent encore à leur venue à Alès donc ne les brusquons pas. Si certains joueurs, bien classés (dans les 30 disons), savent déjà qu'ils viendront - ne viendront pas, ils peuvent le dire ici bien sûr.
Romain "Régis" the Rage
- Blackwood
- Antediluvian
Okay.Régis a écrit :Je pense qu'il vaut mieux se poser la question au / après le CF, les joueurs réflechissent encore à leur venue à Alès donc ne les brusquons pas. Si certains joueurs, bien classés (dans les 30 disons), savent déjà qu'ils viendront - ne viendront pas, ils peuvent le dire ici bien sûr.