Mardi 13, la France joue
Ba et alors, l'armée Française a des missiles nucléaires, on peut pas dire que ça serve tous les jours non plus.
edit: d'ailleurs les français avec 22 pieds sur le terrain ils ont pas marqué, c'est à ce demander si le chauvinisme et la mauvaise foie des supporter ne compense pas un problème d'incompétence des boeufs en short.
edit: d'ailleurs les français avec 22 pieds sur le terrain ils ont pas marqué, c'est à ce demander si le chauvinisme et la mauvaise foie des supporter ne compense pas un problème d'incompétence des boeufs en short.
nan, rien à voir.koupa a écrit :Ba et alors, l'armée Française a des missiles nucléaires, on peut pas dire que ça serve tous les jours non plus.
F'sait trop chaud. Et pis la pelouse aussi...

stout.
On aurait dû gagner normalement mais là c'était pas normal tu vois.
On a gagné en 98 donc on doit encore pouvoir gagner. 1998 et 2006 c'est pareil.
Et pis on a Zidane. Et Barthez. Et Chirac.
On va gagner.
oué!
Allez les bleus.
youhou.
Dura Lex, Sed Lex
------------------------------------------------------
I'm a very dark guy
I'm a very dark guy
J'arrête pas d'entendre ça depuis hier. Puisque ça a tellement handicapé les joueurs français, pourquoi n'ont-ils pas joué sur la même pelouse et à la même heure que les Suissesjezekiel a écrit :nan, rien à voir.
F'sait trop chaud. Et pis la pelouse aussi...![]()
stout.

Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ahem...il ne faut pas tout prendre au premier degré. Je pense qu'il est évident, au ton de mon discours, que c'est l'argument le plus débile qu'il m'aie été donné d'entendre.MultiSeb a écrit :J'arrête pas d'entendre ça depuis hier. Puisque ça a tellement handicapé les joueurs français, pourquoi n'ont-ils pas joué sur la même pelouse et à la même heure que les Suissesjezekiel a écrit :nan, rien à voir.
stout.
Faut se détendre mec, c'est du foot quoi. un jeu. Un truc sur fond vert dans ta télé, faut se détendre hein !

allez on se fait la bise ?
(moi je vais supporter les italiens, il y en a un au labo et lui il a la foi. Les impôts qu'ils payent vont servir à quelque chose au moins ^^)
Dura Lex, Sed Lex
I'm a very dark guy
I'm a very dark guy
Je suis super détendu, man. Je me posais juste la question parce que j'ai vraiment entendu cette excuse plusieurs fois hier soir et aujourd'hui.jezekiel a écrit :ahem...il ne faut pas tout prendre au premier degré. Je pense qu'il est évident, au ton de mon discours, que c'est l'argument le plus débile qu'il m'aie été donné d'entendre.MultiSeb a écrit :J'arrête pas d'entendre ça depuis hier. Puisque ça a tellement handicapé les joueurs français, pourquoi n'ont-ils pas joué sur la même pelouse et à la même heure que les Suissesjezekiel a écrit :nan, rien à voir.
stout.
Faut se détendre mec, c'est du foot quoi. un jeu. Un truc sur fond vert dans ta télé, faut se détendre hein !
allez on se fait la bise ?
(moi je vais supporter les italiens, il y en a un au labo et lui il a la foi. Les impôts qu'ils payent vont servir à quelque chose au moins ^^)

Sébastien,
moi aussi, c'est pour ça que je l'ai ressortie^^MultiSeb a écrit :Je suis super détendu, man. Je me posais juste la question parce que j'ai vraiment entendu cette excuse plusieurs fois hier soir et aujourd'hui.
c'est tellement débile. (c'est le p'tit jeune le numéro 23 qui a dit ça je crois. il est con celui là)
Dura Lex, Sed Lex
I'm a very dark guy
I'm a very dark guy
- markothep
- Methuselah
koupa a écrit :Ba et alors, l'armée Française a des missiles nucléaires, on peut pas dire que ça serve tous les jours non plus.
Acient ministre chinois des sports a écrit :Le foot, ce n'est pas démocratique....
Il n'y a qu'un balon et seulement 3 arbitres pour 22 joueurs![]()
Bon, maintnant, il y a 4 arbitres, c'est beaucoup mieux....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)