Mardi 13, la France joue

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
koupa
Ancillae
Ancillae

Message par koupa »

Ba et alors, l'armée Française a des missiles nucléaires, on peut pas dire que ça serve tous les jours non plus.

edit: d'ailleurs les français avec 22 pieds sur le terrain ils ont pas marqué, c'est à ce demander si le chauvinisme et la mauvaise foie des supporter ne compense pas un problème d'incompétence des boeufs en short.
jezekiel
Ghoul
Ghoul

Message par jezekiel »

koupa a écrit :Ba et alors, l'armée Française a des missiles nucléaires, on peut pas dire que ça serve tous les jours non plus.

edit: d'ailleurs les français avec 22 pieds sur le terrain ils ont pas marqué, c'est à ce demander si le chauvinisme et la mauvaise foie des supporter ne compense pas un problème d'incompétence des boeufs en short.
nan, rien à voir.
F'sait trop chaud. Et pis la pelouse aussi... :cry:
stout.
On aurait dû gagner normalement mais là c'était pas normal tu vois.
On a gagné en 98 donc on doit encore pouvoir gagner. 1998 et 2006 c'est pareil.
Et pis on a Zidane. Et Barthez. Et Chirac.
On va gagner.
oué!
Allez les bleus.
youhou.
Dura Lex, Sed Lex
------------------------------------------------------
I'm a very dark guy
MultiSeb

Message par MultiSeb »

jezekiel a écrit :nan, rien à voir.
stout.
J'arrête pas d'entendre ça depuis hier. Puisque ça a tellement handicapé les joueurs français, pourquoi n'ont-ils pas joué sur la même pelouse et à la même heure que les Suisses :?:
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
jezekiel
Ghoul
Ghoul

Message par jezekiel »

MultiSeb a écrit :
stout.
J'arrête pas d'entendre ça depuis hier. Puisque ça a tellement handicapé les joueurs français, pourquoi n'ont-ils pas joué sur la même pelouse et à la même heure que les Suisses :?:
ahem...il ne faut pas tout prendre au premier degré. Je pense qu'il est évident, au ton de mon discours, que c'est l'argument le plus débile qu'il m'aie été donné d'entendre.

Faut se détendre mec, c'est du foot quoi. un jeu. Un truc sur fond vert dans ta télé, faut se détendre hein ! :lol:
allez on se fait la bise ?
(moi je vais supporter les italiens, il y en a un au labo et lui il a la foi. Les impôts qu'ils payent vont servir à quelque chose au moins ^^)
Dura Lex, Sed Lex
I'm a very dark guy
MultiSeb

Message par MultiSeb »

jezekiel a écrit :
MultiSeb a écrit :
stout.
ahem...il ne faut pas tout prendre au premier degré. Je pense qu'il est évident, au ton de mon discours, que c'est l'argument le plus débile qu'il m'aie été donné d'entendre.

Faut se détendre mec, c'est du foot quoi. un jeu. Un truc sur fond vert dans ta télé, faut se détendre hein ! :lol:
allez on se fait la bise ?
(moi je vais supporter les italiens, il y en a un au labo et lui il a la foi. Les impôts qu'ils payent vont servir à quelque chose au moins ^^)
Je suis super détendu, man. Je me posais juste la question parce que j'ai vraiment entendu cette excuse plusieurs fois hier soir et aujourd'hui. :roll:
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

le chaleur c'est pas un très bonne excuse, l'Espagne vien de jouer a 15h00 et on a gagné 4-0 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

acbishop a écrit :le chaleur c'est pas un très bonne excuse, l'Espagne vien de jouer a 15h00 et on a gagné 4-0 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pas de polémiques :lol:
:arrow:
jezekiel
Ghoul
Ghoul

Message par jezekiel »

MultiSeb a écrit :Je suis super détendu, man. Je me posais juste la question parce que j'ai vraiment entendu cette excuse plusieurs fois hier soir et aujourd'hui. :roll:
moi aussi, c'est pour ça que je l'ai ressortie^^
c'est tellement débile. (c'est le p'tit jeune le numéro 23 qui a dit ça je crois. il est con celui là)
Dura Lex, Sed Lex
I'm a very dark guy
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

koupa a écrit :Ba et alors, l'armée Française a des missiles nucléaires, on peut pas dire que ça serve tous les jours non plus.

Acient ministre chinois des sports a écrit :Le foot, ce n'est pas démocratique....

Il n'y a qu'un balon et seulement 3 arbitres pour 22 joueurs :?

Bon, maintnant, il y a 4 arbitres, c'est beaucoup mieux....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre