Ki orais des scénar pour vampire JDR?

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
jacqmin emilien
Neonate
Neonate

Ki orais des scénar pour vampire JDR?

Message par jacqmin emilien »

Salut je cherche des scénars de jdr vampire
si vous avez des adresses de sites donné les moi chao
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
PARTISAN DU C.C.C (Comité contre les chats)
Belgarath
Elder in training
Elder in training

Message par Belgarath »

Slu,

Tu trouves facilement des scénar vampire sur le site de la scénariothèque :

http://www.scenariotheque.org/

ou sur le site de l'elfe noir :

http://www.sden.org/

ou encore sur le site de bindu :

http://litanies.dyndns.org/web/princ.html

J'ai pas mal contribué dans ces trois sites là et je fais du service après vente pour ceux qui ont des questions à poser

Enjoy :)
Belgarath
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Namor a écrit :Achete les bouquins et tu en aura autant que tu veux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon cherche sur WWW:MJ-arrivecheztoiettefaisunroledevampire.com :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je compte 25 :lol: dans la première, et seulement 15 dans la seconde. Y a-t-il un sens caché?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: Ki orais des scénar pour vampire JDR?

Message par Dark »

jacqmin emilien a écrit :Salut je cherche des scénars de jdr vampire
Oublies pas que bien souvent les joueurs aussi ont acces auxs senars sur le net ( encore plus souvent lorsqu'ils sont aussi MJ ) Donc n'oublies pas de modifier l'intrigue.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Ankha

Message par Ankha »

Dark a écrit :
jacqmin emilien a écrit :Salut je cherche des scénars de jdr vampire
Oublies pas que bien souvent les joueurs aussi ont acces auxs senars sur le net ( encore plus souvent lorsqu'ils sont aussi MJ ) Donc n'oublies pas de modifier l'intrigue.
Notamment en intervertissant le "faux traître" avec le "vrai méchant".
Prince de Paris
REINS!
Belgarath
Elder in training
Elder in training

Message par Belgarath »

Dark a écrit :
Il faut tout de même se dire une chose : c'est un jeu !
:arrow: Avant de commencer une partie : demander à ses joueurs si par hasard ils ont joué le scénar.
:arrow: un VRAI joueur signale tout de suite au Mj qu'il connait le scénar
:arrow: changer l'intrigue : bof ! Une fois que le Pj a identifié le scénar, il retrouvera ses repères.

:arrow: si tes joueurs vont volontairement chercher sur le Net la campagne que vous jouez, explose leurs persos violement et annonce "bon ma campagne est finie, qui maîtrise maintenant ?"
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Belgarath a écrit :
Il faut tout de même se dire une chose : c'est un jeu !
:arrow: Avant de commencer une partie : demander à ses joueurs si par hasard ils ont joué le scénar.
:arrow: un VRAI joueur signale tout de suite au Mj qu'il connait le scénar
Il arrive aussi qu'un joueur est deja jouer le senario avec un autres MJ sans pour autant en avoir memorisé le titre ( cas deja rencontré ) et s'en rend compte en cours de jeu. la forcement ça nike tout
Belgarath a écrit :
:arrow: changer l'intrigue : bof ! Une fois que le Pj a identifié le scénar, il retrouvera ses repères.
Et se fait avoir si t'as modifier les points important
Belgarath a écrit :
:arrow: si tes joueurs vont volontairement chercher sur le Net la campagne que vous jouez, explose leurs persos violement et annonce "bon ma campagne est finie, qui maîtrise maintenant ?"
Mes joueurs auraient bien eu du mal a trouver mes senars sur le net. Ma campagne Vampire a été geré en total impro du debut a la fin :wink:
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Les deux scénars de vampire que j'ai masteurisé, j'avais fixé les PNJ, le groupe de PJ, les lieux, qui savait quoi à peu près et la ligne générale d'une intrigue (en gros ce qui s'est réellement passé avant l'intervention des PJ, et ce qui se passe dans leur dos).

Le reste c'est de l'impro totale. Si le groupe part demander des infos à des personnes que j'avais pas prévue, et ignore superbement les PNJ prévus, je bascule les infos de l'un à l'autre, etc....

Mes scénars étaient assez basiques, plutôt inspirées d'autres scénars que j'avais déjà lus/joués, mais retravaillés.

Sinon j'essaye de mettre en exergue le lieu de la campagne : premier scénar, Vampire dans un état du Sud juste après la guerre de Sécession, deuxième scénar, ils commencent à Paris et finissent à Hong Kong.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

SEB a écrit :Les deux scénars de vampire que j'ai masteurisé, j'avais fixé les PNJ, le groupe de PJ, les lieux, qui savait quoi à peu près et la ligne générale d'une intrigue (en gros ce qui s'est réellement passé avant l'intervention des PJ, et ce qui se passe dans leur dos).
A peu de chose pres la meme. Un bon background permet des senars bien plus ouvert. Perso avec mes joueurs impossible de gerer un senario lineaire il va toujours y avoir une couilles qui va tous foutre en l'air.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Genre tous le groupe fait confiance à l'Anarch ""modéré".

Private joke, en fait tous le groupe avait choisi la personne en laquelle elle avait le plus confiance pour garder un indice super important, c'était l'Anarch "modéré" de Dark, qui au final nous a arrosé à la kalach avec ses potes du Sabbat en fin de scénar.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Grand moment ce senario avec Kamel dans le role du parfait pourrit dont on se mefiait et qui pourtant a reussi a dealer avec tous le monde :lol:
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Dark a écrit :Grand moment ce senario avec Kamel dans le role du parfait pourrit dont on se mefiait et qui pourtant a reussi a dealer avec tous le monde :lol:
Kamel joue un tremere (sic), qui s'avère être un traître au sein du groupe (re sic). Sur les 8/9 heures qu'a durée la nuit one shot, on a du bien tous être présent ensemble sur la table 2 heures, le reste ca a été appartée avec le MJ.

Mais bon, je pouvais pas décemment déscendre le perso de Kamel dans les trois premières minutes de la nuit. J'aurais du cependant.

Et puis mention spéciale au MJ, un groupe de 5 joueurs : deux traîtres, un toutou du Prince, un opposant farouche du Prince et un Nosfé qui ne partage pas ses infos.

Ankha

Message par Ankha »

Même pas un Baali? Pfff, c'est nul.
Prince de Paris
REINS!
Meta

Message par Meta »

Mon site :

www.londresbynight.fr.st

Si tu cherches les scénarii, ils sont dans la partie "première édition"... Même s'ils réclament une connaissance des persos présentés sur le site, tu pourras y trouver des situations et des intrigues originales...
Répondre