si vous avez des adresses de sites donné les moi chao

Oublies pas que bien souvent les joueurs aussi ont acces auxs senars sur le net ( encore plus souvent lorsqu'ils sont aussi MJ ) Donc n'oublies pas de modifier l'intrigue.jacqmin emilien a écrit :Salut je cherche des scénars de jdr vampire
![]()
![]()
![]()
![]()
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Notamment en intervertissant le "faux traître" avec le "vrai méchant".Dark a écrit :Oublies pas que bien souvent les joueurs aussi ont acces auxs senars sur le net ( encore plus souvent lorsqu'ils sont aussi MJ ) Donc n'oublies pas de modifier l'intrigue.jacqmin emilien a écrit :Salut je cherche des scénars de jdr vampire
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut tout de même se dire une chose : c'est un jeu !Dark a écrit :
Oublies pas que bien souvent les joueurs aussi ont acces auxs senars sur le net ( encore plus souvent lorsqu'ils sont aussi MJ ) Donc n'oublies pas de modifier l'intrigue.
Il arrive aussi qu'un joueur est deja jouer le senario avec un autres MJ sans pour autant en avoir memorisé le titre ( cas deja rencontré ) et s'en rend compte en cours de jeu. la forcement ça nike toutBelgarath a écrit :
Il faut tout de même se dire une chose : c'est un jeu !
Avant de commencer une partie : demander à ses joueurs si par hasard ils ont joué le scénar.
un VRAI joueur signale tout de suite au Mj qu'il connait le scénar
Et se fait avoir si t'as modifier les points importantBelgarath a écrit :
changer l'intrigue : bof ! Une fois que le Pj a identifié le scénar, il retrouvera ses repères.
Mes joueurs auraient bien eu du mal a trouver mes senars sur le net. Ma campagne Vampire a été geré en total impro du debut a la finBelgarath a écrit :
si tes joueurs vont volontairement chercher sur le Net la campagne que vous jouez, explose leurs persos violement et annonce "bon ma campagne est finie, qui maîtrise maintenant ?"
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
A peu de chose pres la meme. Un bon background permet des senars bien plus ouvert. Perso avec mes joueurs impossible de gerer un senario lineaire il va toujours y avoir une couilles qui va tous foutre en l'air.SEB a écrit :Les deux scénars de vampire que j'ai masteurisé, j'avais fixé les PNJ, le groupe de PJ, les lieux, qui savait quoi à peu près et la ligne générale d'une intrigue (en gros ce qui s'est réellement passé avant l'intervention des PJ, et ce qui se passe dans leur dos).
Kamel joue un tremere (sic), qui s'avère être un traître au sein du groupe (re sic). Sur les 8/9 heures qu'a durée la nuit one shot, on a du bien tous être présent ensemble sur la table 2 heures, le reste ca a été appartée avec le MJ.Dark a écrit :Grand moment ce senario avec Kamel dans le role du parfait pourrit dont on se mefiait et qui pourtant a reussi a dealer avec tous le monde