imbued

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

imbued

Message par wismerhill »

Je ne sais pas si en influençant sur un imbued il arrive automatiquement en jeu ou s'il faut aller le recruter comme un alliè normal.
Ensuite, vu que les imbued sont considérés comme des alliés ils peuvent être ciblés par "left for dead" et par "compel the spirit", non?
il est mort le soleil........
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Re: imbued

Message par Gabriel »

wismerhill a écrit :Je ne sais pas si en influençant sur un imbued il arrive automatiquement en jeu ou s'il faut aller le recruter comme un alliè normal.
Il arrive en jeu ^^
wismerhill a écrit :Ensuite, vu que les imbued sont considérés comme des alliés ils peuvent être ciblés par "left for dead" et par "compel the spirit", non?
Left for Dead
Type: Master
Master: out-of-turn.
Only usable as an ally is burned in combat. Combat ends. Put this card on that ally; that ally is not burned. Put 1 life on the ally from the blood bank if he or she has no life. Tap the ally. If the ally with this card enters combat, he or she is burned. Burn this card instead of untapping the ally during his or her next untap phase.

Compel the Spirit
Type: Action
Requires: Necromancy
Cost: 1 blood
+1 stealth action. Only usable if a retainer or ally you control has been burned since your last turn.
[nec] Move the ally or retainer card from your ash heap to your hand.
[NEC] Move the ally or retainer card from your ash heap to your ready region, even if this vampire doesn't meet the requirements, if any, of the card (use the normal version if it requires a Discipline). Move X life counters from the blood bank to the card, where X is the number of life printed on the card. If a retainer is chosen, it must be placed on the acting minion.

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Pour left for dead et compel the spirit c'est oui pour les deux.

Genre aprés un entombment pour left for dead, les imbued ne brulent pas lorsqu'ils ont 0 life comme les ally plus "communs"
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
666RazieL
Elder in training
Elder in training
Messages : 256
Inscription : 18 mars 2005, 15:31
Localisation : Nancy

Message par 666RazieL »

je me demande si Compel the Spirit en nec marcherais sur un Imbued ...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: imbued

Message par François V. »

Gabriel a écrit :
wismerhill a écrit :Je ne sais pas si en influençant sur un imbued il arrive automatiquement en jeu ou s'il faut aller le recruter comme un alliè normal.
Il arrive en jeu ^^
z'act.
Gabriel a écrit :
wismerhill a écrit :Ensuite, vu que les imbued sont considérés comme des alliés ils peuvent être ciblés par "left for dead" et par "compel the spirit", non?
Left for Dead
Type: Master
Master: out-of-turn.
Only usable as an ally is burned in combat. Combat ends. Put this card on that ally; that ally is not burned. Put 1 life on the ally from the blood bank if he or she has no life. Tap the ally. If the ally with this card enters combat, he or she is burned. Burn this card instead of untapping the ally during his or her next untap phase.

Compel the Spirit
Type: Action
Requires: Necromancy
Cost: 1 blood
+1 stealth action. Only usable if a retainer or ally you control has been burned since your last turn.
[nec] Move the ally or retainer card from your ash heap to your hand.
[NEC] Move the ally or retainer card from your ash heap to your ready region, even if this vampire doesn't meet the requirements, if any, of the card (use the normal version if it requires a Discipline). Move X life counters from the blood bank to the card, where X is the number of life printed on the card. If a retainer is chosen, it must be placed on the acting minion.

Left for Dead marche comme a dit Shindo (seulement si l'imbued est brulé en combat).

Pour Compel, je dirais que ca marche en sup mais pas en inf.
Edit : à verifier pour Compel sup : un Imbued (carte de crypte) est il une ally card ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Malo el diablo
Elder in training
Elder in training
Messages : 194
Inscription : 07 septembre 2003, 16:30
Localisation : derriere mon clavier

Message par Malo el diablo »

hmmmmm j espere :lol:
BOUHOUH!!!
c'est dure de faire un élevage de wargoulasses,
y faut déjà les trouver...
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: imbued

Message par Shindo »

Sur le forum de WW :

Pour le Compel SUP, LSJ a répondu, je n'ai pas trouvé pour inf. :
jhattara a écrit : Compel the Spirit at superior Necromancy and Resurrection at superior Obeah: is the imbued moved to your ready region with full life?
LSJ a écrit : Yes. Card text: "Move X life counters from the blood bank to the card, where X is the number of life printed on the card."
jhattara a écrit : Daemonic Possesion: is the imbued moved to your ready region with 1 life?
LSJ a écrit : Yes. Card text: " Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion."
Mais à priori compel en inf ne permet pas de remettre la carte de imbued dans son incontrolé, sauf si on sort une clarification la dessus.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Répondre