Cagliostro, The Grand Copht/Event

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Cagliostro, The Grand Copht/Event

Message par Mr. ZELA Matthew »

Cagliostro, The Grand Copht,
Independent: If Cagliostro is ready during your discard phase, you get an additional discard phase action. If Cagliostro is blocked and combat occurs, he may place a corruption counter on the blocking minion when that combat ends.

est que la capacitée de "Cag" permet de jouer deux Events par tour ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

non tu ne peux pas, il faut lire les règles hein!

c 'est pareil que les master trifle :lol:
Dernière modification par TTC_master le 21 mars 2006, 17:30, modifié 1 fois.
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Ben en fait, nan :

RuleBook, 1.6.4 a écrit :1.6.4. Event Cards

Crescent Moon Event cards are played to represent events that affect the World of Darkness as a whole. Once each discard phase, a Methuselah may use a discard phase action to put an event card in play. Each event can only be played once in a game. An event card is controlled by the Methuselah who played it, by default

Ouh! L'edit de perfide de TTC !


Au cas ou quelqu'un aurait l'idee, ca ne marche pas non plus avec une Powerbase: Los Angeles... :roll:


Powerbase: Los Angeles [Tenth:A/B]
Cardtype: Master
Master: unique location.
Tap during your discard phase to gain a discard phase action. If you use that discard phase action to discard a card that requires an anarch or a card that makes a vampire an anarch, you may untap a ready anarch. Any anarch controlled by another Methuselah may steal this location for his or her controller as a (D) action.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

En effet, on ne peut jouer qu'un event par tour quel que soit le nombre de discard phase action dont on dispose.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Message par Sargon740 »

Deux discard phase action = un event.(car once a turn)

Sur Ayo Igoli, il n'y pas marqué once a turn. Je peux faire bouger 4 blood si j'ai deux discard phase Action? D'après ce qui précéde, oui. :twisted:

Quelqu'un peut confirmer.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Avec le card text, c'est encore mieux ;)


Ayo Igoli
Clan: Ishtarri (group 4)
Capacity: 10
Disciplines: AUS CEL FOR PRE obf tha
Laibon: Ayo gets an additional vote for each ready titled vampire you control. You may use a discard phase action to move 2 blood from Ayo to a Laibon in your uncontrolled region.
Oui, tu peux utiliser son pouvoir concernant les discard phase action autant de fois que tu veux. (tant que t'as des discard phase action disponibles, evidemment)
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

TTC_master a écrit :non tu ne peux pas, il faut lire les règles hein!

c 'est pareil que les master trifle :lol:
tu te contredit :shock:
quand tu édite un message relit le en entier :wink:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Mr. ZELA Matthew a écrit :
TTC_master a écrit :non tu ne peux pas, il faut lire les règles hein!

c 'est pareil que les master trifle :lol:
tu te contredit :shock:
quand tu édite un message relit le en entier :wink:

tu ne peux jouer qu'une master trifle même si tu as 3masters phase... ça me semble donc être la même chose d'un point de vue des règles...
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonne reponse de floppy concernant Ayo, et oui, meme avec 3 master phase action, on ne peut jouer qu'une trifle par tour.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre