Previews Nights of Reckoning
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Ombre_Eternelle
- Elder
Je trouve le concept du vol d'alliés sur le Imbued, complètement débile.
A la manière d'un vampire, tu investis pour le sortir et hop, tu te le fais voler... Combo!
A la manière d'un vampire, tu investis pour le sortir et hop, tu te le fais voler... Combo!
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- nhetic
Attendez d'avoir toutes les règles pour râler.Ombre_Eternelle a écrit :Je trouve le concept du vol d'alliés sur le Imbued, complètement débile.
Demain, nouvelle preview et surement un complément de règles pour les Imbued.
Ca me dérange pas trop ça. Je le trouve même ok, après tout le jeu doit rester VAMPIRE, et pas devenir Hunter !:the eternal struggleOmbre_Eternelle a écrit :Je trouve le concept du vol d'alliés sur le Imbued, complètement débile.
La première promo qu'on a vu est assez balanced niveau coût si tu la compares aux autres alliés existants.
C'est très probable cela.koupa a écrit :
et dans leurs disciplines doit bien y en avoir 1 ou 2 qui empèche de se les faire piquer trop facilement.
Par contre j'espère qu'ils vont pas sortire trop de cartes disciplineless pour alliés.
pour ceux qui comme moi n'auraient pas tilté du premier coup :
https://www.drivethrurpg.com/catalog/pr ... cts_id=639

https://www.drivethrurpg.com/catalog/pr ... cts_id=639

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- floppyzedolfin
- Methuselah

Conviction
Conviction is a new card type. It is played in the untap phase, so it is an "untap" card, not a master or minion or discard (event) card. During your untap phase, you may play 1 conviction on each of your imbued. You may play these conviction cards from your hand or from your ash heap. When an imbued enters play with no conviction, he may gain 1 conviction from your library, hand or ash heap. In addition to their own effects, conviction cards may be spent (burned) to pay the conviction costs which some cards require. Each imbued has a limit of 5 conviction. Any conviction gained above five is burned instead.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Reste à savoir ce qu'est un "Monster".
J'aime bien la mécanique "jouable de la main ou du ash heap" quand l'imbued arrive en jeu.
J'aime bien aussi l'aspect polyvalant des cartes, qui servent soit toute seule, soit pour payer d'autres cartes.
J'aime bien la mécanique "jouable de la main ou du ash heap" quand l'imbued arrive en jeu.
J'aime bien aussi l'aspect polyvalant des cartes, qui servent soit toute seule, soit pour payer d'autres cartes.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
J'adore aussi la mécanique. Mais c'est encore mieux. Petite précision:Ankha a écrit : J'aime bien la mécanique "jouable de la main ou du ash heap" quand l'imbued arrive en jeu.
Quand l'Imbued arrive en jeu, la Conviction peut être jouée de la main, de la library ou du ash heap. Après, à chaque untap, on peut lui rajouter une Conviction de la main ou du ash heap (et plus de la library cette fois).
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Cardname: Project
Cardtype: Action/Power?
Action modifier + Power activation? : Only usable as the action is announced.
Vampires with capacity less than 7 and monster allies who cost less than 4 pool cannot block this action.
Flavor text: YOUR CONVICTION WILL WALK BEFORE YOU.
---
Power
Power is a new minion card type, only playable by imbued. An imbued may get a power as a +1 stealth action, like equipment or retainers. The imbued untaps if the action is successful. An imbued may not have two copies of the same power. Some effects or powers are "always on". Others have a card type icon (action, combat, etc.) indicating when and how the effect can be used. To use one of those effects, you must tap the power card (and pay whatever cost the effect requires). Standard rules for using such effects apply (e.g., a reacting minion must be ready and untapped). "Always on" effects are still on while the power card is tapped.
C'est assez énorme.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- SEB
- Methuselah
4. Terms and Icons
Imbued: a new minion type which counts as a mortal ally.
Monster: any vampire or non-mortal, non-animal ally or retainer.
Conviction: new card type.
Power: new type of action.
Avenger Vengeance
Defender Defense
Innocent Innocence
Judge Judgment
Martyr Martyrdom
Redeemer Redemption
Visionary Vision

Edit : les symboles des nouvelles disciplines sont mal passées.
Imbued: a new minion type which counts as a mortal ally.
Monster: any vampire or non-mortal, non-animal ally or retainer.
Conviction: new card type.
Power: new type of action.
Avenger Vengeance
Defender Defense
Innocent Innocence
Judge Judgment
Martyr Martyrdom
Redeemer Redemption
Visionary Vision

Edit : les symboles des nouvelles disciplines sont mal passées.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.