Previews Nights of Reckoning

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5064
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

toute réaction non précisée
"only usable by a vampire"
et gratuite

est jouable par un allié
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Je trouve le concept du vol d'alliés sur le Imbued, complètement débile.
A la manière d'un vampire, tu investis pour le sortir et hop, tu te le fais voler... Combo!
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Ombre_Eternelle a écrit :Je trouve le concept du vol d'alliés sur le Imbued, complètement débile.
A la manière d'un vampire, tu investis pour le sortir et hop, tu te le fais voler... Combo!
Attendez d'avoir toutes les règles pour râler.
Demain, nouvelle preview et surement un complément de règles pour les Imbued.
koupa
Ancillae
Ancillae
Messages : 94
Inscription : 23 mai 2005, 13:29

Message par koupa »

et dans leurs disciplines doit bien y en avoir 1 ou 2 qui empèche de se les faire piquer trop facilement.
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

Ombre_Eternelle a écrit :Je trouve le concept du vol d'alliés sur le Imbued, complètement débile.
A la manière d'un vampire, tu investis pour le sortir et hop, tu te le fais voler... Combo!
Ca me dérange pas trop ça. Je le trouve même ok, après tout le jeu doit rester VAMPIRE, et pas devenir Hunter !:the eternal struggle
La première promo qu'on a vu est assez balanced niveau coût si tu la compares aux autres alliés existants.
koupa a écrit :
et dans leurs disciplines doit bien y en avoir 1 ou 2 qui empèche de se les faire piquer trop facilement.
C'est très probable cela.
Par contre j'espère qu'ils vont pas sortire trop de cartes disciplineless pour alliés.
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

pour ceux qui comme moi n'auraient pas tilté du premier coup :

https://www.drivethrurpg.com/catalog/pr ... cts_id=639

:wink:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5064
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

ça c'est sympa
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Image

Conviction
Conviction is a new card type. It is played in the untap phase, so it is an "untap" card, not a master or minion or discard (event) card. During your untap phase, you may play 1 conviction on each of your imbued. You may play these conviction cards from your hand or from your ash heap. When an imbued enters play with no conviction, he may gain 1 conviction from your library, hand or ash heap. In addition to their own effects, conviction cards may be spent (burned) to pay the conviction costs which some cards require. Each imbued has a limit of 5 conviction. Any conviction gained above five is burned instead.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8568
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Reste à savoir ce qu'est un "Monster".

J'aime bien la mécanique "jouable de la main ou du ash heap" quand l'imbued arrive en jeu.
J'aime bien aussi l'aspect polyvalant des cartes, qui servent soit toute seule, soit pour payer d'autres cartes.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Fouez
Human
Messages : 5
Inscription : 21 septembre 2004, 16:16

Message par Fouez »

Ankha a écrit : J'aime bien la mécanique "jouable de la main ou du ash heap" quand l'imbued arrive en jeu.
J'adore aussi la mécanique. Mais c'est encore mieux. Petite précision:
Quand l'Imbued arrive en jeu, la Conviction peut être jouée de la main, de la library ou du ash heap. Après, à chaque untap, on peut lui rajouter une Conviction de la main ou du ash heap (et plus de la library cette fois).
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8568
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Image

Cardname: Project
Cardtype: Action/Power?
Action modifier + Power activation? : Only usable as the action is announced.
Vampires with capacity less than 7 and monster allies who cost less than 4 pool cannot block this action.
Flavor text: YOUR CONVICTION WILL WALK BEFORE YOU.

---

Power
Power is a new minion card type, only playable by imbued. An imbued may get a power as a +1 stealth action, like equipment or retainers. The imbued untaps if the action is successful. An imbued may not have two copies of the same power. Some effects or powers are "always on". Others have a card type icon (action, combat, etc.) indicating when and how the effect can be used. To use one of those effects, you must tap the power card (and pay whatever cost the effect requires). Standard rules for using such effects apply (e.g., a reacting minion must be ready and untapped). "Always on" effects are still on while the power card is tapped.


C'est assez énorme.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Ankha a écrit : C'est assez énorme.
... ou pas.
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training
Messages : 404
Inscription : 08 septembre 2004, 23:14
Localisation : In and above Men

Message par Hasdrubal »

Ca combotte bien avec Wormwood :twisted: (OK je :arrow: )
Brujah Primogen of Paris
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

4. Terms and Icons
Imbued: a new minion type which counts as a mortal ally.
Monster: any vampire or non-mortal, non-animal ally or retainer.
Conviction: new card type.
Power: new type of action.

Avenger Vengeance
Defender Defense
Innocent Innocence
Judge Judgment
Martyr Martyrdom
Redeemer Redemption
Visionary Vision

Image

Edit : les symboles des nouvelles disciplines sont mal passées.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

remarque en passant, les 2 dernieres preview, Project et Hide, sont Rares.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre