Ritual of the Bitter Rose

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Ritual of the Bitter Rose

Message par floppyzedolfin »

Question débile :
Vampire A brule / diable Vampire B en combat (trop d'aggravs, ou Amaranth, au choix).
Vampire A joue Ritual of the Bitter Rose.


Y a-t-il un ruling qui empeche Vampire A de rejouer un Ritual of the Bitter Rose, avant le Taste of vitae de fin de round ?

Ritual of the Bitter Rose
Type: Action Modifier/Combat
This card can be played as an action modifier card or a combat card.
Each ready vampire you control gains an amount of blood from the blood bank equal to the amount of blood on a vampire being burned either by diablerie or while in combat with this vampire.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Ritual of the Bitter Rose

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit :Question débile :
Vampire A brule / diable Vampire B en combat (trop d'aggravs, ou Amaranth, au choix).
Vampire A joue Ritual of the Bitter Rose.


Y a-t-il un ruling qui empeche Vampire A de rejouer un Ritual of the Bitter Rose, avant le Taste of vitae de fin de round ?
non, comme pour Draught of the Soul en combat.

si B avait 2 blood sur lui, tu peux jouer X Ritual pour gagner 2X blood.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Ritual of the Bitter Rose

Message par Rushin' Reyda »

addendum :
floppyzedolfin a écrit : Vampire A brule / diable Vampire B en combat (trop d'aggravs, ou Amaranth, au choix).
si tu le brûles avec "trop d'aggrav", tu ne risques pas de profiter de bitter rose car le vampire sera certainement vide :roll:
Répondre