TTC_master a écrit :
les 3/4 de ses questions ont surtout été répondus avant
en fait la seule chose qui n'ait pas été répondu c'est la question des frais de port
j' ai posé 6 questions si tu as les réponse j' aimerais les connaitre moi aussi
avec les cartes qui sont là tu fait 200 boosters ?
je pense que oui mais ce qui me gène c' est que je compte environ 80R+40U qui on une valeur bien supérieur à 2€ soit 120 "bon" Boosters
il en manque 80 d' ou la question suivante
il y a quoi dans les 800 autre ?
bien je veut pas qu' il me liste les 11000 cartes mais au moins les 200 "bon" booster
si j' achete 100 boosters tu va m' envoyer:
1-
TTC_master a écrit :l'idée est que tu fais tes X boosters sans regarder et tu les vends à un prix fixe (2€ le booster ici) - et quand quelqu'un t'en achète tu lui envoies sans savoir ce que tu envoies et lui ne sait pas à l'avance ce qu'il aura
donc c'est la chance qui décidé
2-
Yggdrasil a écrit :la reponse est simple sangrancun c que si tu recois de la merde ben ca fera pa de promo et je vendrais rien. Tendis que si tu recois une bonne carte ben tu posteras sur le thread et tu diré OAUI j ai chopé une ghoul et du coup ya du monde qui sera tenté.
ça c' est plutôt une méthode commercial
3....etc....
dans quelle condition (recommandé, suivi,...) envois tu les cartes ?
ça c' est mon "dada" depuis que j' ai reçu une carte en mauvais état d' une personne du Forum
qui va payer les frais de port ?
ça va augmenter le prix peut etre , ou alors il peut décider de faire 100 booster acheter pas de frais....
tu arrete de jouer ?
ça je ne le connais pas assez pour savoir mais j' aimerais savoir
je sais je suis un peu chiant
(voir bcp) mais vu que l' offre à l' air interressante je voudrais en savoir plus pour défénir la somme que je vais investir