GRANDE QUESTION !!!

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

sangrancune
Elder in training
Elder in training

Message par sangrancune »

TTC_master a écrit :des fois, et sans animosité aucune, je me dis que les gens font exprès de pas comprendre :lol:

les questions de zela sont tout à fait légitimes et je pense que ce sont les memes que plus de 80% des gens ne connaissant pas yggradil en personne , la méfiance c'est pas un défault hein, perso si je dois lui acheter 20booster , ca prend sur mon petit budget et je veux etre sur de ce que j'achete ( je veux pas forcement 3 warghoul 4 embrace , mais je veux pas que ce soit des booster kikoolol entre potos ).
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

sangrancune a écrit :
TTC_master a écrit :des fois, et sans animosité aucune, je me dis que les gens font exprès de pas comprendre :lol:

les questions de zela sont tout à fait légitimes et je pense que ce sont les memes que plus de 80% des gens ne connaissant pas yggradil en personne , la méfiance c'est pas un défault hein, perso si je dois lui acheter 20booster , ca prend sur mon petit budget et je veux etre sur de ce que j'achete ( je veux pas forcement 3 warghoul 4 embrace , mais je veux pas que ce soit des booster kikoolol entre potos ).
les 3/4 de ses questions ont surtout été répondus avant
en fait la seule chose qui n'ait pas été répondu c'est la question des frais de port
Responsable mondial du jeu organisé
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training

Message par Mr. ZELA Matthew »

TTC_master a écrit : les 3/4 de ses questions ont surtout été répondus avant
en fait la seule chose qui n'ait pas été répondu c'est la question des frais de port
j' ai posé 6 questions si tu as les réponse j' aimerais les connaitre moi aussi :oops:

avec les cartes qui sont là tu fait 200 boosters ?
je pense que oui mais ce qui me gène c' est que je compte environ 80R+40U qui on une valeur bien supérieur à 2€ soit 120 "bon" Boosters
il en manque 80 d' ou la question suivante

il y a quoi dans les 800 autre ?
bien je veut pas qu' il me liste les 11000 cartes mais au moins les 200 "bon" booster :roll:

si j' achete 100 boosters tu va m' envoyer: :?:
1-
TTC_master a écrit :l'idée est que tu fais tes X boosters sans regarder et tu les vends à un prix fixe (2€ le booster ici) - et quand quelqu'un t'en achète tu lui envoies sans savoir ce que tu envoies et lui ne sait pas à l'avance ce qu'il aura

donc c'est la chance qui décidé
2-
Yggdrasil a écrit :la reponse est simple sangrancun c que si tu recois de la merde ben ca fera pa de promo et je vendrais rien. Tendis que si tu recois une bonne carte ben tu posteras sur le thread et tu diré OAUI j ai chopé une ghoul et du coup ya du monde qui sera tenté.
ça c' est plutôt une méthode commercial :?
3....etc....

dans quelle condition (recommandé, suivi,...) envois tu les cartes ?
ça c' est mon "dada" depuis que j' ai reçu une carte en mauvais état d' une personne du Forum

qui va payer les frais de port ?
ça va augmenter le prix peut etre , ou alors il peut décider de faire 100 booster acheter pas de frais.... :roll:

tu arrete de jouer ?
ça je ne le connais pas assez pour savoir mais j' aimerais savoir :oops:

je sais je suis un peu chiant (voir bcp) mais vu que l' offre à l' air interressante je voudrais en savoir plus pour défénir la somme que je vais investir :twisted:
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

Alors deja j arrete pas de jouer c juste que j ai plein de set qui ne servent a rien et qui prenne la poussiere. (je me suis rendu compte de ca) en + il me faut un pc portable et l année prochaine j ai des études a faire payante lol. Donc ce que je vais faire je le pense c comme blondin. Acheter les cartes qui m interesse et les revendres apres utilisation.

Sinon en ce qui concerne les 800 autres boosters il y aura tres peu de mauvais booster car j ai pas enormement de mauvaises cartes en faite.
Je pense honnetement que yen aura une centaine c tt.
Apres pour les autres cartes ben c des trucs bien pas exeptionnel mé correct. Deja ya toutes les cartes des sets (si personne ne ma acheter de set d ici la). Ensuite ben c des cartes moyennes tt simplement.
En ce qui concerne la repartition des booster j essayerai de faire au mieux pour qu il n y ai pas de booster trop infect. genre je ferais des tas Bonne unco Moyenne et mauvaise et je mettrais des bonnes unco avec la mauvaise rare pour compenser tt ca bien sur sans connaitre les cartes.

Ensuite, mais ca c a vous de voir ce que vous preferez. Soit je fais tt au pif total pour le choix des boosters soit je fais comme tu as dis 20 % - 80 % (pourcentage à vérifier quand meme). Et bien sur il n y aura aucun favoritisme. Car tt est une question de publicité. Comment veux tu vendre des boosters moyens ou mauvais s il ne te reste plus de bon. c comme ca que ca marche a magic, le mec il a recu son ile tropical en beta pour 10 $ de booster il envoie un mail au type pour lui dire OAUI merci et le mec il post les mails sur son threads de vente.

Voila en gros ce que je peux vous dire. La liste complete sera posté si je me decide à faire ce genre de vente car ya trop de cartes lol.

J attends vos reactions encore svp !!

sinon j ai une question: S il n y a plus de rare. Est ce que c une bonne idée de faire des boosters avec dedans que des Unco et vampire sans rare ni commune ??

seb

PS: pour les méfiants demandaient aux personnes qui me connaissent. Et de toute façon c un truc que je ne ferais pas seul je pense pour justement avoir des témoins (genre lucas, blondin).
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/

actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

tui n es pas chiant dutout c normal et c justement c question qui font avancer le truc.

Pour les frais de port effectivement arriver à un certain nombre de boosters achetés les frais de port son gratuit.

actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

Moi j aimerai que la chance decide mais je voudrais pas decevoir de gros acheteurs ... en ce qui concerne les petits acheteurs je suis obligé de le faire au piff par contre.

En gros ca c mon plus gros dilem ....

Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae

Message par Roger Lechauve »

a ce niveau mes en vente a l'unité les rares

et fait des lots d'unco/communes par clan ou disciplines

ca marche bien ca les lots de disciplines et les lots de vampyrs par clan avec un mix de chaque communes en nombres consequents et des uncos

avec ce systeme tu es sur de vendre tes rares rapidement et a bon prix et tu te separeras aussi de tes unco/communes

par exemple moi des lots de disciplines ca m'interessent j'ai un manque a ce niveau que cela soit en commune ou unco
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training

Message par Mr. ZELA Matthew »

sur le principe (d' apres ce que j' ai compris) il faudrais faire une répartition pifométrique !

mais je ne te cache pas que je suis plus interressé par du 20/80
:wink:

mais ce n' est pas moi qui décide, aux autres de donner leurs avis et que la majorité l' emporte !
:D
Yggdrasil
Elder
Elder

Message par Yggdrasil »

c vrai que l histoire des lots c pas mal mais bon. Genre le lot tzimisce il va couté la peau du cul ! idem pour le ravnos.

Répondre