cas qui s'ets posé hier et dont la réponse ne me satisfait pas complétement (à tort p-ê)
J'ai un Priscus en jeu, un référendum est lancé pour casser un Fee Stake
Card Text:
Requires a ready anarch with capacity above 4. +1 stealth action.
Put this card on the acting anarch. This anarch is declared Baron of Boston. This may lead to a contested title. If this anarch is Toreador or Toreador antitribu, he or she gets 1 additional vote in referendums he or she calls. Any vampire can call a referendum to burn this card as a +1 stealth political action. In that referendum, non-anarch titles are worth 1 fewer votes
est-ce que "non-anarch titles are worth 1 fewer votes" fait que mon Priscus a -1 voix dans le sous-référendum des Prisci?
Quelqu'un pourrait faire un petit résumé, parceque là je trouve pas ça clair.
Qu'elle carte affecte le vote dans le referendum, et quelle carte affecte le nombre de vois que lance les priscii en commun?
zkopiosy a écrit :Quelqu'un pourrait faire un petit résumé, parceque là je trouve pas ça clair.
Qu'elle carte affecte le vote dans le referendum, et quelle carte affecte le nombre de vois que lance les priscii en commun?
Merci
Lors du vote pour casser un Fee Stake, les titres rapportent 1 vote de moins dans le referendum principal. Le vote des Prisci n'est pas affecté.
De meme, un titre de Priscus n'est pas affecté par Rastacourere.
Lors d'un Free States Rant, les titres rapportent 1 vote de moins dans le referendum principal et dans le referendum Priscus. Ce qui neutralise totalement tous les titres de Priscus (ce qui fait que seul Gratiano peut se prononcer avec une voix de Priscus, grace à son pouvoir).
Dernière modification par François V. le 15 mars 2006, 17:38, modifié 1 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
François V. a écrit :
Lors du vote pour casser un Fee Stake, les titres rapportent 1 vote de moins dans le referendum principal. Le vote des Prisci n'est pas affecté.
que ça soit au niveau du subreferendum et au niveau des 3 votes du referendum principal ?
François V. a écrit :
Lors du vote pour casser un Fee Stake, les titres rapportent 1 vote de moins dans le referendum principal. Le vote des Prisci n'est pas affecté.
que ça soit au niveau du subreferendum et au niveau des 3 votes du referendum principal ?
Ni l'un ni l'autre ne sont affectés (les 3 voix n'étant pas celles d'un "titre").
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
François V. a écrit :
Lors du vote pour casser un Fee Stake, les titres rapportent 1 vote de moins dans le referendum principal. Le vote des Prisci n'est pas affecté.
que ça soit au niveau du subreferendum et au niveau des 3 votes du referendum principal ?
Ni l'un ni l'autre ne sont affectés (les 3 voix n'étant pas celles d'un "titre").
yup.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.