Akunanse Kholo
Type: Action Modifier / Reaction
Requires: Akunanse
Only usable during a political action. Usable by a tapped vampire. Title.
Put this card on this Akunanse to represent the unique Laibon title of Akunanse Kholo (worth 2 votes). Not usable if there are any older ready untitled Akunanse. Whenever this vampire is not a ready Akunanse or there is an older ready untitled Akunanse, move this card to (one of) the oldest ready untitled Akunanse (if any).
c'est un Laibon Title mais faut-il forcement etre Laibon pour l'obtenir?
example:
mon seul vampire est:
Nkule Galadima
Clan: Akunanse (group 4)
Capacity: 8
Disciplines: ABO FOR ani aus pre
Laibon magaji: Lasombra cannot cast votes in referendums called by Nkule (including in the prisci sub-referendum). While he is ready, if you burn the Edge for a vote, you gain an additional 2 votes.
il fait une embrace
chasse de l'embrace ok
fin de mon tour, je ne sors personne d'autre. Il y a donc 2Akunanse sur la table dont 1 est deja titre
ma proie appelle un Kine, l'embrace qui est independante peut-elle jouer Akunanse Kholo? obtient-elle les voix?
Kholo et secte
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Kholo et secte
Responsable mondial du jeu organisé
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Re: Kholo et secte
L'embrace est Laibon.TTC_master a écrit :ma proie appelle un Kine, l'embrace qui est independante peut-elle jouer Akunanse Kholo? obtient-elle les voix?
L'embrace peut jouer Akunanser Kholo (vu que tous les requirements sont valides), et elle gagne les voix.
EDIT : la question se pose lorsque l'on sort 1 Akunanse, et qu'il passe Anarch. La, faut l'aide de Francois V.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
Oui tu te trompe Laibon est une secteRushin' Reyda a écrit :on peut être laibon et anarch.
laibon c'est pas une secte.
anarch te rend indépendant, c'est une secte.
l'un ne contredit pas l'autre.
me trompè-je ?
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Euh donc pour reprendre :
Laibon est une secte.
L'embrace de Nkule est Laibon.
Si les seuls Akunanse en jeu sont Nkule (titré) et Dolie, qui est passée anarch, Dolie peut jouer Akunanse Kholo, mais le titre est inactif tant qu'elle ne redevient pas Laibon.
Laibon est une secte.
L'embrace de Nkule est Laibon.
Si les seuls Akunanse en jeu sont Nkule (titré) et Dolie, qui est passée anarch, Dolie peut jouer Akunanse Kholo, mais le titre est inactif tant qu'elle ne redevient pas Laibon.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.