Kholo et secte

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Kholo et secte

Message par TTC_master »

Akunanse Kholo
Type: Action Modifier / Reaction
Requires: Akunanse
Only usable during a political action. Usable by a tapped vampire. Title.
Put this card on this Akunanse to represent the unique Laibon title of Akunanse Kholo (worth 2 votes). Not usable if there are any older ready untitled Akunanse. Whenever this vampire is not a ready Akunanse or there is an older ready untitled Akunanse, move this card to (one of) the oldest ready untitled Akunanse (if any).


c'est un Laibon Title mais faut-il forcement etre Laibon pour l'obtenir?

example:
mon seul vampire est:

Nkule Galadima
Clan: Akunanse (group 4)
Capacity: 8
Disciplines: ABO FOR ani aus pre
Laibon magaji: Lasombra cannot cast votes in referendums called by Nkule (including in the prisci sub-referendum). While he is ready, if you burn the Edge for a vote, you gain an additional 2 votes.


il fait une embrace
chasse de l'embrace ok
fin de mon tour, je ne sors personne d'autre. Il y a donc 2Akunanse sur la table dont 1 est deja titre

ma proie appelle un Kine, l'embrace qui est independante peut-elle jouer Akunanse Kholo? obtient-elle les voix?
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Kholo et secte

Message par floppyzedolfin »

TTC_master a écrit :ma proie appelle un Kine, l'embrace qui est independante peut-elle jouer Akunanse Kholo? obtient-elle les voix?
L'embrace est Laibon.

L'embrace peut jouer Akunanser Kholo (vu que tous les requirements sont valides), et elle gagne les voix.



EDIT : la question se pose lorsque l'on sort 1 Akunanse, et qu'il passe Anarch. La, faut l'aide de Francois V.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

put1 je suis a la masse, c'est de pire en pire, gt reste sur le daughter embrace de l'autre jour :oops:

ok alors avec un anarch msieur Vay svp???
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

on peut être laibon et anarch.
laibon c'est pas une secte.
anarch te rend indépendant, c'est une secte.
l'un ne contredit pas l'autre.
me trompè-je ?



(mais ! ils ont fait un vamp qui s'appelle Nkulé :D mais arrêtez quoi ! à quand un magaji taptafouff !)
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Rushin' Reyda a écrit :on peut être laibon et anarch.
laibon c'est pas une secte.
anarch te rend indépendant, c'est une secte.
l'un ne contredit pas l'autre.
me trompè-je ?
Oui tu te trompe Laibon est une secte
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

rhooo lala compliquées ces nouvelles règles d'Nkulé là... :?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Euh donc pour reprendre :

Laibon est une secte.
L'embrace de Nkule est Laibon.

Si les seuls Akunanse en jeu sont Nkule (titré) et Dolie, qui est passée anarch, Dolie peut jouer Akunanse Kholo, mais le titre est inactif tant qu'elle ne redevient pas Laibon.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre