Summon Spirit Beast

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chedcan
Elder in training
Elder in training
Messages : 328
Inscription : 20 novembre 2002, 20:33
Localisation : Gatineau, Québec

Summon Spirit Beast

Message par chedcan »

spi: Move X animal retainers from your ash heap to this vampire, with life from the blood bank equal to their starting amounts. After this minion phase ends, burn those retainers.

Y-a-t-il moyen avec cette carte de recueillir la version supérieure des retainers nécéssitant une discipline? (7 Raptor qui réduisent la main de l'adversaire à 0 en combat)

Ou parceque ce n'est pas spécifié les retainers récupérés seront en version de base? (un peu comme un Puppeteer que Matthias cible avec un resurection)

Est-il possible pour un vamp de récupérer par l'effet de cette carte des retainer dont il n'a pas les pré-requis pour recruter normallement (genre Dog Pack pour Muricia)?

Merci
Christian Chénard
VEKN Prince de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

question 1 : tu y réponds toi même. Lorsqu'on move un retainer de la ash heap vers le jeu, on prend la version inférieure par défaut (ça date de compel the spirit en fait)

question 2 : oui, tu peux aller chercher un dog pack avec Ian Forestal ;) . Le prérequis "gangrel" n'est vérifié que lors de la "employ" action. Là, tu déplace un truc de la ash heap, par défaut on ne vérifie rien sauf évidemment si le card text précise quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :question 1 : tu y réponds toi même. Lorsqu'on move un retainer de la ash heap vers le jeu, on prend la version inférieure par défaut (ça date de compel the spirit en fait)

question 2 : oui, tu peux aller chercher un dog pack avec Ian Forestal ;) . Le prérequis "gangrel" n'est vérifié que lors de la "employ" action. Là, tu déplace un truc de la ash heap, par défaut on ne vérifie rien sauf évidemment si le card text précise quelque chose.
'zact.

question 2 : les prerequis sont necessaires pour la employ action et tout autre "employ" en fait (pack alpha, Zengha)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre