spi: Move X animal retainers from your ash heap to this vampire, with life from the blood bank equal to their starting amounts. After this minion phase ends, burn those retainers.
Y-a-t-il moyen avec cette carte de recueillir la version supérieure des retainers nécéssitant une discipline? (7 Raptor qui réduisent la main de l'adversaire à 0 en combat)
Ou parceque ce n'est pas spécifié les retainers récupérés seront en version de base? (un peu comme un Puppeteer que Matthias cible avec un resurection)
Est-il possible pour un vamp de récupérer par l'effet de cette carte des retainer dont il n'a pas les pré-requis pour recruter normallement (genre Dog Pack pour Muricia)?
Merci
Summon Spirit Beast
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- chedcan
- Elder in training
- Messages : 328
- Inscription : 20 novembre 2002, 20:33
- Localisation : Gatineau, Québec
Summon Spirit Beast
Christian Chénard
VEKN Prince de Gatineau
VEKN Prince de Gatineau
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
question 1 : tu y réponds toi même. Lorsqu'on move un retainer de la ash heap vers le jeu, on prend la version inférieure par défaut (ça date de compel the spirit en fait)
question 2 : oui, tu peux aller chercher un dog pack avec Ian Forestal
. Le prérequis "gangrel" n'est vérifié que lors de la "employ" action. Là, tu déplace un truc de la ash heap, par défaut on ne vérifie rien sauf évidemment si le card text précise quelque chose.
question 2 : oui, tu peux aller chercher un dog pack avec Ian Forestal

- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
'zact.Rushin' Reyda a écrit :question 1 : tu y réponds toi même. Lorsqu'on move un retainer de la ash heap vers le jeu, on prend la version inférieure par défaut (ça date de compel the spirit en fait)
question 2 : oui, tu peux aller chercher un dog pack avec Ian Forestal. Le prérequis "gangrel" n'est vérifié que lors de la "employ" action. Là, tu déplace un truc de la ash heap, par défaut on ne vérifie rien sauf évidemment si le card text précise quelque chose.
question 2 : les prerequis sont necessaires pour la employ action et tout autre "employ" en fait (pack alpha, Zengha)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.