[CR] League

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
PcGeol

[CR] League

Message par PcGeol »

Bon y'a un mois j'ai dis a Berlin_tremere que je faisait la league enfin, ce qu'il en restait, un periode ... sans grand espoir je combat contre les vampires parisiens à T2J ... je remporte tout de meme 2 arrondissements et suis a égalité sur un autre, deux arrondissement, c'est trop peu pour la final de la league, mais trois ..... Jour J de la final, je me pointe en me disant ou ca drop ou bah .... partie normale, spa bien grave.
Christophe m'annonce qu'on tire au des pour le dernier arrondissement ou je suis a egalité avec Titi et Didier Broussard ... le plus grand l'obtiens,
- "tu le sens le 99 sur le des 100?" ... et paf ! 97 ! je suis donc qualifier pour la finale de la league. Au vue de mes arrondissements, je decide de jouer mon Cybèle G, que j'ai jamais tester :oops: . Effectivement j'ai un arrondisssement qui me permet d'avoir une reserve de 4 skills jouable a la master en temps que Triffle ... je colle donc 4 forti ....
Cette année, avant le placement, le maitre de la league parisienne nous preleve aleatoirement un vampire de la crypte et 2 cartes de library pour "guider" le placement, sans surprise, on me retourne une Cybele :D et ..... une soul gem et un lost in crows, ok, je suis grillé :twisted:
Les personnes presentes sont Multiseb avec sont Cel/gun protean 5ieme en entrée de final, suivit de Diddier B, avec un weenie bleed equipement, moi, cybele GB, Roch avec un jeu Malkavian vote / malkavian prank et enfin 1ier a l'issue des qualif', Munra avec un AAA gun / vote.
Multi se place,
Didier en face, je me met au cul de didier, Roch juge utile de se mettre derriere moi mais Benoit, sur de lui, dis moi ca me reussit plutot pas mal les turbo GB devant moi je me mets a ton cul ... ok non stress mon coco, je te gere easy si t'es derriere ...

Les round commence Cyble ... GB .... etc les autre s'affere gentiement mais lentement a leurs affaires, Roch a du mal a tenir face au Cel gun protean de Seb .... Benoit me balance plein de Kine et en met sur Roch qui est deja plus que bas en pool, moi je bleedouille, ca passe pas trop, pas de stealth, c'est pas grave..... minion tap, golconda on repart .... tiens un daring, cool .... et puis ca continu comme ca Ddider reste sur ces garde aillant peur des bleed de la GB ... Seb rush, Benoit fait rien, au bout d'un moment mes bleed ne passant toujours pas, Didier reprend confiance ressort des vamp 8/9 au total, bloat toujours mais descent a porté, le stealth monte je le croque en un tour.
1Vp pour Bibi.
sur ce, Roch est tres mal, mais l'alliance contre moi du AAA et du Gun protean lui permet de survire jusqu'a la fin, bilan: 1.5 je suis en tete, je devient le nouveaux Sénéchal de Paris pour un an succedant à Xpmaster, notre cher CN.
je remporte un starter et deux booster en plus de mes lots "normaux". j'en rebalance un tout de meme à Titi a qui j'ai piquer la final sur un jet de dés.
2ieme: Benoit
3ieme Roch
4ieme Sebastien
5ieme Didier

voilà je vous attend nombreux l'année prochainne, mais gare, je compte garder mon titre, donc je ferais TOUTE l'année, pas 3 mois seulement.

le reste du classement:

6ème : Thierry PARRES Arrow Arrondissements 2, 10 (32,5pts)
7ème : Mathieu GIRARD-REYDET Arrow Arrondissements 11, 18 (29pts)
8ème : Antoine ASTIER Arrow Arrondissement 15 (17,5pts)
9ème : Marc K. Arrow Arrondissement 19 (12pts)
10ème : Olivier PEREZ Arrow Arrondissement 1 (10pts)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

PC Geol gagne la league, on aura tout vu :lol:

Ca me donne presque envie de la faire pour 2006 histoire de t'apprendre la vie :lol:

enfin gratz nigger.
berlin_tremere
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

huruem a écrit :PC Geol gagne la league, on aura tout vu :lol:

Ca me donne presque envie de la faire pour 2006 histoire de t'apprendre la vie :lol:

enfin gratz nigger.
J'en prends note ... ;)

A noter que j'ai fait un petit relevé très intéressant du temps que durent les tours de jeu ... c'est assez effarant ... je poste ça ce soir normalement.

Jérôme, merci pour ce post, et encore bravo à twa ;)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

en 2006 Paris tapera sa chatte... ou pas :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
PcGeol

Message par PcGeol »

TTC_master a écrit :en 2006 Paris tapera sa chatte... ou pas :lol:
ou pas .... fais gaffe le Senéchal est de banlieue.... taper sachatte est une action de nosfé, ca se fait dans un cave. ;)
Image
berlin_tremere

Message par berlin_tremere »

PcGeol a écrit :
TTC_master a écrit :en 2006 Paris tapera sa chatte... ou pas :lol:
ou pas .... fais gaffe le Senéchal est de banlieue.... taper sachatte est une action de nosfé, ca se fait dans un cave. ;)
Ouais ... avec les potes !!! (second degré inside)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
PcGeol

Message par PcGeol »

huruem a écrit :PC Geol gagne la league, on aura tout vu :lol:
jaloux :lol:
Image
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Felicitation...
Comme quoi les inscriptions tardives peuvent suffir pour gagner.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Paris est magique.
Paris est magique.

Finallement peut-être pas non.
Répondre