Christophe m'annonce qu'on tire au des pour le dernier arrondissement ou je suis a egalité avec Titi et Didier Broussard ... le plus grand l'obtiens,
- "tu le sens le 99 sur le des 100?" ... et paf ! 97 ! je suis donc qualifier pour la finale de la league. Au vue de mes arrondissements, je decide de jouer mon Cybèle G, que j'ai jamais tester

Cette année, avant le placement, le maitre de la league parisienne nous preleve aleatoirement un vampire de la crypte et 2 cartes de library pour "guider" le placement, sans surprise, on me retourne une Cybele

Les personnes presentes sont Multiseb avec sont Cel/gun protean 5ieme en entrée de final, suivit de Diddier B, avec un weenie bleed equipement, moi, cybele GB, Roch avec un jeu Malkavian vote / malkavian prank et enfin 1ier a l'issue des qualif', Munra avec un AAA gun / vote.
Multi se place,
Didier en face, je me met au cul de didier, Roch juge utile de se mettre derriere moi mais Benoit, sur de lui, dis moi ca me reussit plutot pas mal les turbo GB devant moi je me mets a ton cul ... ok non stress mon coco, je te gere easy si t'es derriere ...
Les round commence Cyble ... GB .... etc les autre s'affere gentiement mais lentement a leurs affaires, Roch a du mal a tenir face au Cel gun protean de Seb .... Benoit me balance plein de Kine et en met sur Roch qui est deja plus que bas en pool, moi je bleedouille, ca passe pas trop, pas de stealth, c'est pas grave..... minion tap, golconda on repart .... tiens un daring, cool .... et puis ca continu comme ca Ddider reste sur ces garde aillant peur des bleed de la GB ... Seb rush, Benoit fait rien, au bout d'un moment mes bleed ne passant toujours pas, Didier reprend confiance ressort des vamp 8/9 au total, bloat toujours mais descent a porté, le stealth monte je le croque en un tour.
1Vp pour Bibi.
sur ce, Roch est tres mal, mais l'alliance contre moi du AAA et du Gun protean lui permet de survire jusqu'a la fin, bilan: 1.5 je suis en tete, je devient le nouveaux Sénéchal de Paris pour un an succedant à Xpmaster, notre cher CN.
je remporte un starter et deux booster en plus de mes lots "normaux". j'en rebalance un tout de meme à Titi a qui j'ai piquer la final sur un jet de dés.
2ieme: Benoit
3ieme Roch
4ieme Sebastien
5ieme Didier
voilà je vous attend nombreux l'année prochainne, mais gare, je compte garder mon titre, donc je ferais TOUTE l'année, pas 3 mois seulement.
le reste du classement:
6ème : Thierry PARRES Arrow Arrondissements 2, 10 (32,5pts)
7ème : Mathieu GIRARD-REYDET Arrow Arrondissements 11, 18 (29pts)
8ème : Antoine ASTIER Arrow Arrondissement 15 (17,5pts)
9ème : Marc K. Arrow Arrondissement 19 (12pts)
10ème : Olivier PEREZ Arrow Arrondissement 1 (10pts)