reindoctrination

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drakov666
Elder in training
Elder in training
Messages : 182
Inscription : 06 novembre 2003, 18:10
Localisation : DTCC à droite mais aussi à CAEN

reindoctrination

Message par Drakov666 »

Yop yop

bon une question bête mais bon

la carte reindoctrination : peux t'on la jouer sur une gargoyle non slave ?

Reindoctrination, Action, 2 blood, Tremere/Tremere Antitribu, C , [LoB]

+1 stealth action. Choose a younger Gargoyle. That Gargoyle loses any existing slave status and becomes a slave to this acting vampire`s clan. Take control of the Gargoyle if another Methuselah controls him or her, move the Gargoyle to your ready region, and untap him or her.
Détenteur d'un caution au dernier CF
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Bien sûr, d'où le "That Gargoyle loses any existing slave status" :)
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

A priori rien n'empéche de faire cette action sur une gargouille qui n'est pas slave.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Nergaal
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 08 janvier 2004, 04:34

Message par Nergaal »

tient ca me fait me demander :

Si c'est Mata Hari ki jouer Reendoctrination

la gargoyle perd sont recedent status mais devient elle

1) slave ravnos ?
2) non slave ?
3) ou bien "tremere slave" ou "tremere! slave" selon ce que mata hari a decidé d'imiter comme prerequis de clan ?

je penche pour la 3eme version vu le ruling de mata Hari qui jouerait un Derange

Code : Tout sélectionner

Derange
This is a +1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be played on a Malkavian or Malkavian Antitribu.

Code : Tout sélectionner

Mata Hari
Fortitude
Quietus
Superior Chimerstry
Superior Obfuscate
Clan: Ravnos
Capacity: 7
Independent
Group: 4
Ability: Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan.

Code : Tout sélectionner

Reindoctrination
Tremere antitribu/ Tremere
Blood Cost: 2
+1 stealth action.
Choose a younger Gargoyle. That Gargoyle loses any existing slave status and becomes a slave to this acting vampire's clan. Take control of the Gargoyle if another Methuselah controls him or her, move the Gargoyle to your ready region, and untap him or her.
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Nergaal a écrit :tient ca me fait me demander :

Si c'est Mata Hari ki jouer Reendoctrination

la gargoyle perd sont recedent status mais devient elle

1) slave ravnos ?
2) non slave ?
3) ou bien "tremere slave" ou "tremere! slave" selon ce que mata hari a decidé d'imiter comme prerequis de clan ?

je penche pour la 3eme version vu le ruling de mata Hari qui jouerait un Derange
C'est bien la 3eme version.
Idem pour Mata Hari qui joue Create Gargoyle
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre