J'avais passé commande de LOB (4 starters + un set spécial, soit 30+95 euros) et choisis de récupérer mes cartes chez Camisole, à Versailles.
Un petit résumé :
La semaine de la sortie, ne pouvant me déplacer, c'est mon frère qui y est allé chercher mes cartes. Ne sachant pas au juste ce qu'il devait prendre (je pensais que Camisole était au courant, ce n'était pas le cas), il a pris 4 starters + 6 boosters => 60, 60 euros.
Le samedi de cette même semaine, je passe récupérer le reste des cartes manquantes, comptant bien bénéficier du tarif annoncé à la précommande.
Pas de cartes, tout était parti.

Samedi suivant, je repasse, le vendeur m'ayant dit qu'il devaient être livrés dans la semaine. Toujours rien.

Au passage, il m'annonce que ce sera 5 euros plus cher, "le prix ayant augmenté par rapport à ce qui était prévu".

Aujourd'hui, enfin, je repasse à Camisole. J'avais pas les tarifs sous les yeux, ayant dû partir en catastrophe (sinon j'aurais gueulé sur place).
Résultat : 4 starters + une boite de boosters => 100 euros.
Le vendeur m'ayant annoncé qu'il n'y avait pas d'offre spéciale sur les starters (qui coutaient donc 10,5 euros pièces)
Bref, j'ai donc payé 160,60 euros pour 8 starters + une boite de boosters + 6 boosters...au lieu de 125 + 6*3,20 euros = 144,20 euros

Avez-vous eu des trucs de ce type au moment de récupérer vos cartes (notamment à Camisole, mais pas seulement) ?
En tout cas, mes prochaines commandes de cartes/achats de jdr se feront certainement plus là-bas.