Précommande à Camisole (Versailles)

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Moukos
Ancillae
Ancillae

Précommande à Camisole (Versailles)

Message par Moukos »

(le sujet sur la préco de LOB étant verrouillé, j'en ouvre un autre sur un aspect particulier).

J'avais passé commande de LOB (4 starters + un set spécial, soit 30+95 euros) et choisis de récupérer mes cartes chez Camisole, à Versailles.

Un petit résumé :

La semaine de la sortie, ne pouvant me déplacer, c'est mon frère qui y est allé chercher mes cartes. Ne sachant pas au juste ce qu'il devait prendre (je pensais que Camisole était au courant, ce n'était pas le cas), il a pris 4 starters + 6 boosters => 60, 60 euros.

Le samedi de cette même semaine, je passe récupérer le reste des cartes manquantes, comptant bien bénéficier du tarif annoncé à la précommande.

Pas de cartes, tout était parti. :x

Samedi suivant, je repasse, le vendeur m'ayant dit qu'il devaient être livrés dans la semaine. Toujours rien. :shock:
Au passage, il m'annonce que ce sera 5 euros plus cher, "le prix ayant augmenté par rapport à ce qui était prévu". :?

Aujourd'hui, enfin, je repasse à Camisole. J'avais pas les tarifs sous les yeux, ayant dû partir en catastrophe (sinon j'aurais gueulé sur place).
Résultat : 4 starters + une boite de boosters => 100 euros.
Le vendeur m'ayant annoncé qu'il n'y avait pas d'offre spéciale sur les starters (qui coutaient donc 10,5 euros pièces)

Bref, j'ai donc payé 160,60 euros pour 8 starters + une boite de boosters + 6 boosters...au lieu de 125 + 6*3,20 euros = 144,20 euros :evil:

Avez-vous eu des trucs de ce type au moment de récupérer vos cartes (notamment à Camisole, mais pas seulement) ?

En tout cas, mes prochaines commandes de cartes/achats de jdr se feront certainement plus là-bas. :evil:
PcGeol

Message par PcGeol »

et pourtant il est au courant que tu venais, c'est moi qui est personnelement donner la liste ou tu etais dessus, j'ai payer mes boites au prix annoncé et ca a ete de meme pour les autres, je ne vois pas pourquoi toi, tu aurais été lésé, je passe à Camisole aujourd'hui, j'essaye de voir ce qu'il s'est passer.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Moukos
Ancillae
Ancillae

Message par Moukos »

Alors, ça a donné quoi ?
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Moukos a écrit :Alors, ça a donné quoi ?
Je me renseigne.
Je supervise personnellement ce problème.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Moukos
Ancillae
Ancillae

Message par Moukos »

markothep a écrit :
Moukos a écrit :Alors, ça a donné quoi ?
Je me renseigne.
Je supervise personnellement ce problème.
Merci. :D
J'ai lu ce que tu as mis sur SIF, aussi, et :oops: c'est très très réglo, pour le moins.
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Moukos a écrit :Merci. :D
J'ai lu ce que tu as mis sur SIF, aussi, et :oops: c'est très très réglo, pour le moins.
C'est pas réglo, c'est naturel 8)
Image
Moukos
Ancillae
Ancillae

Message par Moukos »

Alors, des news ?
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Moukos a écrit :Alors, des news ?
Au derniere nouvelle, les fautes seraient partagees entre la boutique et toi.
On negocie, donc don't worry
Image
PcGeol

Message par PcGeol »

bon comme dis le prince fautes partager .... donc: ce que je te propose c'est un starter !ventrue gratos que je te remet au multi praxis si tu viens.
Voilà

de rien
Image
Moukos
Ancillae
Ancillae

Message par Moukos »

:shock: :shock:
Je suis très très curieux d'entendre ce qu'on me reproche...

En tout cas, je ne suis pas prêt à accepter un starter comme arrangement ou dédommagement si c'est à ça qu'ils pensent (faudrait vraiment que j'aie bien merdé pour ça, et je crois avoir été 1) plutôt patient 2)j'ai payé un prix qui n'était pas celui convenu à l'origine :evil: ).

Rien à voir, mais je viendrai peut-être effectivement au multi praxis, je me suis pas encore décidé.
PcGeol

Message par PcGeol »

Moukos a écrit ::shock: :shock:
Je suis très très curieux d'entendre ce qu'on me reproche...

En tout cas, je ne suis pas prêt à accepter un starter comme arrangement ou dédommagement si c'est à ça qu'ils pensent (faudrait vraiment que j'aie bien merdé pour ça, et je crois avoir été 1) plutôt patient 2)j'ai payé un prix qui n'était pas celui convenu à l'origine :evil: ).

Rien à voir, mais je viendrai peut-être effectivement au multi praxis, je me suis pas encore décidé.
1) la precommande est nomminative, tu ne t'y est pas presenter toi même au debut.
2) etant donné que tu n'y ai pas aller vite et que t'as pas prevenu, la boutique n'allait pas refusé de vendre non plus,
3) le starter c'est moi qui l'offre pour te calmer, car je pense pas que Camisole est merdé plus que ca
4) je garde mon starter et t'invite à etre gestionnaire dans une boutique ou organisé ta propre préco
5) sujet clos de mon coté.
Image
Moukos
Ancillae
Ancillae

Message par Moukos »

Je ne te mets pas en cause, donc le prends pas pour toi. :wink:
PcGeol a écrit : 1) la precommande est nomminative, tu ne t'y est pas presenter toi même au debut.

=>Sauf que j'ai prévenu Markothep lors de la prerelease de LOB que ça risquait être mon frère qui allait y aller. Pour lui, ça ne posait aucun pb.

2) etant donné que tu n'y ai pas aller vite et que t'as pas prevenu, la boutique n'allait pas refusé de vendre non plus,

=>j'y suis allé le premier samedi suivant la date de sortie officielle, soit 5 jours après (mon frère était passé 2 jours après). Et on m'a répondu qu'il n'y avait plus de LOB parce qu'un tournoi avait eu lieu et qu'ils avaient dû piocher dans les précommandes pour pouvoir organiser celui-ci. Certes, j'ai été déçu, mais pas autant qu'après 2 retours et un prix en hausse.

3) le starter c'est moi qui l'offre pour te calmer, car je pense pas que Camisole est merdé plus que ca

=>C'est tout à fait louable de ta part, et ça va plus loin que ce que j'attendais. Mais si c'est pour être quitte vis-à-vis de la boutique, désolé.

4) je garde mon starter et t'invite à etre gestionnaire dans une boutique ou organisé ta propre préco

=>En l'occurrence, je ne remets pas en cause l'organisation de la préco. Mon cas est une exception, et qui plus est, ce problème ne s'est présenté que dans cette boutique, pour ce que j'en sais. C'est donc avec Camisole qu'est le pb pour moi.

=>Pas du mien, sauf si Markothep n'a rien a ajouter.
PcGeol

Message par PcGeol »

Moukos a écrit :Je ne te mets pas en cause, donc le prends pas pour toi. :wink:
PcGeol a écrit : 1) la precommande est nomminative, tu ne t'y est pas presenter toi même au debut.

=>Sauf que j'ai prévenu Markothep lors de la prerelease de LOB que ça risquait être mon frère qui allait y aller. Pour lui, ça ne posait aucun pb.

=>j'y suis allé le premier samedi suivant la date de sortie officielle, soit 5 jours après (mon frère était passé 2 jours après). Et on m'a répondu qu'il n'y avait plus de LOB parce qu'un tournoi avait eu lieu et qu'ils avaient dû piocher dans les précommandes pour pouvoir organiser celui-ci. Certes, j'ai été déçu, mais pas autant qu'après 2 retours et un prix en hausse.

=>C'est tout à fait louable de ta part, et ça va plus loin que ce que j'attendais. Mais si c'est pour être quitte vis-à-vis de la boutique, désolé.

=>En l'occurrence, je ne remets pas en cause l'organisation de la préco. Mon cas est une exception, et qui plus est, ce problème ne s'est présenté que dans cette boutique, pour ce que j'en sais. C'est donc avec Camisole qu'est le pb pour moi.

=>Pas du mien, sauf si Markothep n'a rien a ajouter.
je ne vois pas ce que Markothep va rajouter, de toute maniere ce n'est pas avec lui que tu as a traité mais avec moi des qu'il sagit de Camisole.
Maintenant, la prochainne fois si t'es pas ok pour aller a Camisole, t'iras ailleurs, sur Paris, pas de probleme pour nous.
Le fait qu'il n'est plus de LoB a cause d'un tournoi est vrai et faux a la fois.
Je t'explique, des pression on ete fait au pres d'un distributeur par une boutique pour qu'il livre avec du retard. De ca, Camisole a du changer de distributeur a la derniere minute, sont aller chercher des boites dans les entrepots et on ramener ce qu'il pouvait, ce qu'il restait surtout. Sur ca, il ne se sont meme pas fait livré les boites du pre release, ils ont donc pris de quoi faire mon pre release, qui s'est deroulé sans probleme ou presque, etant donner l'heure et demie syndicale du a un accident de voiture du mec de la boutique qui s'est fait griller une priorité a droite. La dessus, je suis sur que tu peu comprendre qu'il ne puisse pas aller rechercher des boites supplementaires pour couvrir la preco. Mais bizarement, je suis aller chercher ma preco Mercredi ainsi que Killing rabbit que j'ai croisé dans la boutique, a nous deux nous avons pris trois boites de starters et 3 boites de booster, au prix affiché sur les forums, sans aucun soucis, donc :
- soit ton frere n'est pas doué et n'as pas demander ce qu'il faut dans ces cas la c'est normal qu'il paie le prix fort.
-soit t'es tombé dans un trou temporel d'une semaine et t'es venu apres que tout soit parti, le Samedi en somme.

Voila.
Image
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Camisole a reagit de la meilleur facon afin de sauver la pre-release, nous en sommes tous tres consient, et on les remercie fortement.
Cela a apporte un petit desagrement dans l'approvisionnement de la preco. C'est un effet de bord indesirable, mais que personne ne pouvait eviter, donc faut faire au mieux.
Le frere de Mukos a mal presente sa demande de retrait en ommetant de preciser de la part de qui il venait, ce qui n'a pas arrange une situation deja bien compliquee.

Mais tu as precommande avec Paris VEKN qui s'est engage envers toi sur un prix, et comme preciser plus tot, c'est ce prix que tu vas payer.
On est juste en train de voire comment te rembourcer la difference (Directement dans la boutique ou lors d'un tournois...) Bref, ce serait bien de nous dire comment te joindre (toi, pas ton frere :wink: )

Le prince de Paris te presente en son nom propre, encore une fois, toutes ses excuses pour les desagrements engendres.
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

beau geste :D
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

PcGeol a écrit : Je t'explique, des pression on ete fait au pres d'un distributeur par une boutique pour qu'il livre avec du retard.

Ca fait 2 fois que je lis ça. Soit vous donnez des réelles explications, soit vous arrêtez avec cette connerie. Je rappelle que nous n'avons pas eu de pre release.

Merci.
Romain "Régis" the Rage
PcGeol

Message par PcGeol »

Régis a écrit :
PcGeol a écrit : Je t'explique, des pression on ete fait au pres d'un distributeur par une boutique pour qu'il livre avec du retard.

Ca fait 2 fois que je lis ça. Soit vous donnez des réelles explications, soit vous arrêtez avec cette connerie. Je rappelle que nous n'avons pas eu de pre release.

Merci.
c'est quoi le rapport avec un pre release marseillais?
Image
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

PcGeol a écrit :
Régis a écrit :

Merci.
Pression sur un distributeur. Yen a 2 en France. Millenium n'a pas livré à l'heure, Hexagonal oui. Alors cette histoire de pression sur les distributeurs, ça fait 2 fois que j'en entends parler, et ça me gonfle de lire des trucs balancés en vrac sans explications alors que mes joueurs ont tiré la gueule de se voir sucré le pre release.
Romain "Régis" the Rage
PcGeol

Message par PcGeol »

Régis a écrit :
PcGeol a écrit :
Régis a écrit :

Merci.
Pression sur un distributeur. Yen a 2 en France. Millenium n'a pas livré à l'heure, Hexagonal oui. Alors cette histoire de pression sur les distributeurs, ça fait 2 fois que j'en entends parler, et ça me gonfle de lire des trucs balancés en vrac sans explications alors que mes joueurs ont tiré la gueule de se voir sucré le pre release.
c'est que des rumeurs ....
Image
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Ce thread n'a pas vocation a relancer de débat. Il existe pour régler le problème de Moukos (ou exécuter Moukos, je me rappelle plus bien :mrgreen:) avec Camisole.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

SEB a écrit :Ce thread n'a pas vocation a relancer de débat. Il existe pour régler le problème de Moukos (ou exécuter Moukos, je me rappelle plus bien :mrgreen:) avec Camisole.
Je sais. Mais la référence à ce problème a fait que j'ai posé la question. Je ne considère pas ça comme du flood.

Vu en mp.
Romain "Régis" the Rage
Moukos
Ancillae
Ancillae

Message par Moukos »

Finalement, je ne pourrais pas être là à la multi praxis, mais je tâcherai de venir à un prochain tournoi. (Coordonnées envoyées en mp).

Par ailleurs (je me répète), Markothep, merci pour ta proposition de dédommagement. 8)
Répondre