je prefere les waters meme cout de 1 blood. Bleed pour 1 de moins mais, c'est un vamp et il va chercher son skill tout seul comme un grandRushin' Reyda a écrit :Dreams of the sphinx... une carte fort peu jouée en tournoiDark a écrit :faut avoir un skill en main .... c'est lourd a gerer
Alors LOB ? (spoiler list inside)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dark
- Methuselah
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Yseult
Daughter of Cacophony
capacity: 6
FOR MEL PRE
group 3
Sabbat: When Yseult plays a card that requires Melpominee, you may draw an additional card. Discard afterward. Yseult cannot block vampires with capacity above 4.
ouais mon gars ouais
y a marque sur sa gueule 'je lance des choir'
toutes les daughters gr4 sont excellentes d'ailleurs
Daughter of Cacophony
capacity: 6
FOR MEL PRE
group 3
Sabbat: When Yseult plays a card that requires Melpominee, you may draw an additional card. Discard afterward. Yseult cannot block vampires with capacity above 4.
ouais mon gars ouais
y a marque sur sa gueule 'je lance des choir'
toutes les daughters gr4 sont excellentes d'ailleurs
Responsable mondial du jeu organisé
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- SEB
- Methuselah
Sinon quelqu'un sait combien de temps il faut en général entre la sortie officielle d'une extension et la mise à jour de la liste des cartes sur le site WW.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- PSYKO
- Elder in training
salut en attendant que la liste soit sur monger ou ww elle pourais etre misse en stycli ?
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344