Mirror Image
Type: Action Modifier/Combat
Requires: Chimerstry
Cost: 1 blood
This card can be used as an action modifier or a combat card.
[chi] +1 stealth .
[CHI] Strike: combat ends. If this vampire was blocked while performing an action other than bleeding, the action continues as if unblocked.
Form of Mist
Type: Combat
Requires: Protean
[pro] Strike: dodge
[PRO] Strike: combat ends. If this vampire is acting, he or she may burn 1 blood after combat ends to continue the action at +1 stealth as if unblocked (this action can still be blocked). A vampire may play only one Form of Mist at superior each action.
Chameleon's Colors
Type: Combat
Requires: Spiritus/Animalism
Cost: 1 blood
[ani] Maneuver
[spi] Press, or maneuver with an optional press.
[SPI] Only usable at long range. Strike: combat ends. If this vampire was blocked while performing an action other than bleeding, the action continues as if unblocked.
etc...
Salut, j'ai une question concernant ces fameux CE qui permettent de continuer l'action qd même.
Sur un wake ou un forced, le bloqueur peut continuer à bloquer (éventuellement en rajoutant du cept mais bon).
Ma question est plutôt pour les cartes qui permettent de se détapper (second, read the wind, speak with spirits, black sunrise etc...)
Si le bloqueur a jouer initialement cette carte pour se détapper et bloquer, que l'acting joue un de ces CE, le bloqueur doit rejouer un nouveau detap/wake pour pouvoir continuer à bloquer ou pas?
CE et continue l'action as if unblocked
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Ok, c'est bien ce que je pensais.nhetic a écrit :oui il doit rejouer une autre "detap" étant donné que seules wake et forced awakening permettent de bloquer ou de jouer des réactions comme si tu étais untap durant toute l'action.
Par contre, un prince a fait une seconde tradition, il ne pourra pas en refaire une sur cette meme action.
Par contre, en quoi la second est elle spécifique? Ce sera pas pareil pour toutes les autres cartes que j'ai mentionné?
- nhetic
- Messages : 1994
- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
Si c'est le cas aussi pour toutes les autres réactions.falkor a écrit :Ok, c'est bien ce que je pensais.nhetic a écrit :oui il doit rejouer une autre "detap" étant donné que seules wake et forced awakening permettent de bloquer ou de jouer des réactions comme si tu étais untap durant toute l'action.
Par contre, un prince a fait une seconde tradition, il ne pourra pas en refaire une sur cette meme action.
Par contre, en quoi la second est elle spécifique? Ce sera pas pareil pour toutes les autres cartes que j'ai mentionné?
c'était juste un exemple en passant
Excuse moi pour la confusion que cela a pu engendrer.
Pas de problèmes! (vais rajouter des wake ds mon ahriman moinhetic a écrit :Si c'est le cas aussi pour toutes les autres réactions.falkor a écrit :Ok, c'est bien ce que je pensais.nhetic a écrit :oui il doit rejouer une autre "detap" étant donné que seules wake et forced awakening permettent de bloquer ou de jouer des réactions comme si tu étais untap durant toute l'action.
Par contre, un prince a fait une seconde tradition, il ne pourra pas en refaire une sur cette meme action.
Par contre, en quoi la second est elle spécifique? Ce sera pas pareil pour toutes les autres cartes que j'ai mentionné?
c'était juste un exemple en passant
Excuse moi pour la confusion que cela a pu engendrer.

- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze