[Nergal Storyline] Questions a propos de Nergal
Modérateurs : Modérateurs, Judges
[Nergal Storyline] Questions a propos de Nergal
1. Comment se résoud Reins of power ?
2. Peut on prendre une carte du deck Nergal via Ercyse Fragment?
3. Que ce passe t'il si on Life boon Nergal?
2. Peut on prendre une carte du deck Nergal via Ercyse Fragment?
3. Que ce passe t'il si on Life boon Nergal?
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Questions a propos de Nergal
1. Pour Reins, Nergal est considéré comme le predateur du joueur qui joue après lui, et son prédateur est le joueur qui joue avant lui.huruem a écrit :1. Comment se résoud Reins of power ?
2. Peut on prendre une carte du deck Nergal via Ercyse Fragment?
3. Que ce passe t'il si on Life boon Nergal?
2. A priori tu ne peux cibler que ta proie naturelle avec Erciyes. D'apres la premiere annonce j'avais compris que Nergal n'etait le proie naturelle de personne, mais un post de R. Goudie dit que le joueur qui joue avant Nergal est son pred naturel... perso je me demande si ce n'est pas une etourderie de sa part.
3. Si un autre 3eme est ousté, le booner recupere le VP de Nergal, j'imagine.
Ca genere un VP de plus, du coup...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Attention, ces rulings ne sont valables que pour les parties avec le deck Nergal. Rappelons que celui ci n'est valide que pour le Storyline 2005.
Regles spéciales Nergal ICI : http://www.white-wolf.com/vtes/?line=news&articleid=289
Regles spéciales Nergal ICI : http://www.white-wolf.com/vtes/?line=news&articleid=289
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
il gagne des VP qui ne lui servent à rien.amielfe a écrit :Nergal gagne des VP? Je croyais qu'il ne gagnait que de la pool qd un joeur se faisait ouster et que sa règle de victoire remplaçait les VP pour lui.
Nergal peut-il aller en torpeur?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
non il est soit premier soit dernier.TTC_master a écrit :il gagne des vps pendant la partie - donc il peut ne pas finir dernier.
s'il va en torpeur il va en uncontrolled a 0blood
en torpeur, ca doit etre indiqué sur son card text modifié.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Re: Questions a propos de Nergal
Je pense que c'est une erreur de sa part. Nergal n'a pas de prédateur ou de proie naturelle.François V. a écrit :2. A priori tu ne peux cibler que ta proie naturelle avec Erciyes. D'apres la premiere annonce j'avais compris que Nergal n'etait le proie naturelle de personne, mais un post de R. Goudie dit que le joueur qui joue avant Nergal est son pred naturel... perso je me demande si ce n'est pas une etourderie de sa part.huruem a écrit :2. Peut on prendre une carte du deck Nergal via Ercyse Fragment?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
François V. a écrit :non il est soit premier soit dernier.TTC_master a écrit :il gagne des vps pendant la partie - donc il peut ne pas finir dernier.
s'il va en torpeur il va en uncontrolled a 0blood
en torpeur, ca doit etre indiqué sur son card text modifié.
The Nergal deck wins if it is the last player standing. If the Nergal deck wins, its player may keep the Nergal deck. If the Nergal deck loses, the event's winner keeps the deck.
voila la seule mention dans les regles - LSJ a specifie ce qu'il se passe sinon? je n'ai pas trouve
If Nergal would leave your controlled region, place him in your uncontrolled region instead
torpeur = incontrollee ? a moins qu'il y ait eu errata
Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Re: Questions a propos de Nergal
Ils ont effectivement apporté une précision qui n'existait pas avant.François V. a écrit :1. Pour Reins, Nergal est considéré comme le predateur du joueur qui joue après lui, et son prédateur est le joueur qui joue avant lui.huruem a écrit :1. Comment se résoud Reins of power ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Donc nergal qui part en torpeur vide est mort, puisque personne ne le ressortira.François V. a écrit :Yep.nhetic a écrit :tu controles les vampires qui sont en torpeur.
Donc le pouvoir de Nergal ne s'active pas lorsqu'il part en torpeur puisqu'il est toujours en zone controllée.
C'est bizarre, mais je pense que le joueur Nergal doit ressentir la même chose que le capitaine du Titanic quand il a demander un peu de galce pour son scotch et qu'un iceberg s'est pointé.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...