[Nergal Storyline] Questions a propos de Nergal
Modérateurs : Modérateurs, Judges
[Nergal Storyline] Questions a propos de Nergal
1. Comment se résoud Reins of power ?
2. Peut on prendre une carte du deck Nergal via Ercyse Fragment?
3. Que ce passe t'il si on Life boon Nergal?
- François V.
Re: Questions a propos de Nergal
1. Pour Reins, Nergal est considéré comme le predateur du joueur qui joue après lui, et son prédateur est le joueur qui joue avant lui.huruem a écrit :1. Comment se résoud Reins of power ?
2. A priori tu ne peux cibler que ta proie naturelle avec Erciyes. D'apres la premiere annonce j'avais compris que Nergal n'etait le proie naturelle de personne, mais un post de R. Goudie dit que le joueur qui joue avant Nergal est son pred naturel... perso je me demande si ce n'est pas une etourderie de sa part.
3. Si un autre 3eme est ousté, le booner recupere le VP de Nergal, j'imagine.
Ca genere un VP de plus, du coup...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Attention, ces rulings ne sont valables que pour les parties avec le deck Nergal. Rappelons que celui ci n'est valide que pour le Storyline 2005.
Regles spéciales Nergal ICI : http://www.white-wolf.com/vtes/?line=news&articleid=289
Regles spéciales Nergal ICI : http://www.white-wolf.com/vtes/?line=news&articleid=289
- François V.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- François V.
il gagne des VP qui ne lui servent à rien.amielfe a écrit :Nergal gagne des VP? Je croyais qu'il ne gagnait que de la pool qd un joeur se faisait ouster et que sa règle de victoire remplaçait les VP pour lui.
Nergal peut-il aller en torpeur?
François V.
- François V.
non il est soit premier soit dernier.TTC_master a écrit :il gagne des vps pendant la partie - donc il peut ne pas finir dernier.
s'il va en torpeur il va en uncontrolled a 0blood
en torpeur, ca doit etre indiqué sur son card text modifié.
François V.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Je pense que c'est une erreur de sa part. Nergal n'a pas de prédateur ou de proie naturelle.François V. a écrit :2. A priori tu ne peux cibler que ta proie naturelle avec Erciyes. D'apres la premiere annonce j'avais compris que Nergal n'etait le proie naturelle de personne, mais un post de R. Goudie dit que le joueur qui joue avant Nergal est son pred naturel... perso je me demande si ce n'est pas une etourderie de sa part.huruem a écrit :2. Peut on prendre une carte du deck Nergal via Ercyse Fragment?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
François V. a écrit :non il est soit premier soit dernier.TTC_master a écrit :il gagne des vps pendant la partie - donc il peut ne pas finir dernier.
s'il va en torpeur il va en uncontrolled a 0blood
en torpeur, ca doit etre indiqué sur son card text modifié.
The Nergal deck wins if it is the last player standing. If the Nergal deck wins, its player may keep the Nergal deck. If the Nergal deck loses, the event's winner keeps the deck.
voila la seule mention dans les regles - LSJ a specifie ce qu'il se passe sinon? je n'ai pas trouve
If Nergal would leave your controlled region, place him in your uncontrolled region instead
torpeur = incontrollee ? a moins qu'il y ait eu errata
Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ils ont effectivement apporté une précision qui n'existait pas avant.François V. a écrit :1. Pour Reins, Nergal est considéré comme le predateur du joueur qui joue après lui, et son prédateur est le joueur qui joue avant lui.huruem a écrit :1. Comment se résoud Reins of power ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- François V.
- SEB
- Methuselah
Donc nergal qui part en torpeur vide est mort, puisque personne ne le ressortira.François V. a écrit :Yep.nhetic a écrit :tu controles les vampires qui sont en torpeur.
Donc le pouvoir de Nergal ne s'active pas lorsqu'il part en torpeur puisqu'il est toujours en zone controllée.
C'est bizarre, mais je pense que le joueur Nergal doit ressentir la même chose que le capitaine du Titanic quand il a demander un peu de galce pour son scotch et qu'un iceberg s'est pointé.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...