Elle est tres bien ste vamp. La capa 9 est peut etre la capa des cons, m'enfin en tout cas, elle vaut bien qu'on depense 9 pour la sortir, et nivo disciplines y'a plein de trucs a faire.
En tout cas, appeement, c'est l'extension de la latte
Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
Un intercepteur qui cogne soit en POT soit en QUI et qui a un rush intégré je trouve ça plus fort qu'elle.
Mise à part la compensation de hand size dans le cas d'un dragon bound.
zkopiosy a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
Un intercepteur qui cogne soit en POT soit en QUI et qui a un rush intégré je trouve ça plus fort qu'elle.
Mise à part la compensation de hand size dans le cas d'un dragon bound.
L'autre rusher, je vois pas son intéret en dehors de
WWS + Baal's talon + decapitate
Lui rempalce de WWS + talons par desiguised+Ivory
Et il a une carte en main d eplsu pour mieux exploite se combo.
Ben j'aime bien les 2, ça permet de faire des jeux rush avec des disciplines un peu différente, après Beast a toujours son charme
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
zkopiosy a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
Bah non elle est pas specialement bien, c'est pas encore elle qui va detroner Beast
True ... encore un rusheur à 9 ... c'est vrai que 7 (pour Beast et Théo) c'était trop peu et que les jeux rush à base de ces 2 vamps dominent le jeu actuellement ... ou pas
Mon verdict : boue !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
zkopiosy a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
Un intercepteur qui cogne soit en POT soit en QUI et qui a un rush intégré je trouve ça plus fort qu'elle.
Mise à part la compensation de hand size dans le cas d'un dragon bound.
L'autre rusher, je vois pas son intéret en dehors de
WWS + Baal's talon + decapitate
Lui rempalce de WWS + talons par desiguised+Ivory
Et il a une carte en main d eplsu pour mieux exploite se combo.
en même temps elle aussi peut faire pareil, avec un games of instinct en plus... :
Perso, je trouve le premier rusheur tout aussi puissant et intéressant que le second.
Le premier permettant de construire un jeu cept et qui, lorsque la table ne bouge que très très peu, aller voir gentillement ce que tu souhaiterais voir (même ci ca se fera certainement intercepter).
Quand tu veux bloquer pour casser des dents et que personne bouge, ca fait plaisir d'aller à la peche aux gnons.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
la 2eme dans un jeu power bleed presence/potence presente l'enorme avantage de reduire a quasi 0 le risque de Hand Jam puisque tu peux rusher sans cartes de rush a tout moment, et accessoirement tu joues avec 8cartes
SEB a écrit :Un nouveau type de H.G., qui ne coûte plus que 1 blood, mais par contre on ne peux pas mettre de blood sur un vampire à 0 (pas glop pas glop).
Cet hunting ground du pauvre ne me paraît pas avoir un grand avenir.
Son coût, c'est 1 pool, pas 1 blood. En plus de ce que tu dis, on ne peut l'utiliser que sur un Guruhi, ce qui limitera encore plus son utilisation.
ouai enfin bon, ca fait qd mm gagné un par tour, et ca coute que 1...
perso, si je joue pas HG la plupart du tps, c parceque c'est un poil cher (et a cause des slots de master aussi)...
Et puis pas sur un vide... t'as qu'a mettre des Blood Doll dans ton deck et t'as plus de prob. Tu mets ton point sur un pas vide, tu recup' a la BD, et tu le donne à celui qui est vide et a aussi une BD...
Marcus Simoni a écrit :ouai enfin bon, ca fait qd mm gagné un par tour, et ca coute que 1...
perso, si je joue pas HG la plupart du tps, c parceque c'est un poil cher (et a cause des slots de master aussi)...
Et puis pas sur un vide... t'as qu'a mettre des Blood Doll dans ton deck et t'as plus de prob. Tu mets ton point sur un pas vide, tu recup' a la BD, et tu le donne à celui qui est vide et a aussi une BD...