ExactCalebros a écrit :Moi je le trouve très bien ce rusher.
Des combos disquised Ivory bow + decapitate sont à étudier.
Legacy of Blood Preview
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dark
- Methuselah

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Marcus Simoni
- Dark
- Methuselah

Re: hmmmm
t'es surRazael a écrit :![]()
ya qd mm les nosfe qui on pot et obf
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah

Bah non elle est pas specialement bien, c'est pas encore elle qui va detroner Beastzkopiosy a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
- Calebros
- Elder

L'autre rusher, je vois pas son intéret en dehors dezkopiosy a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
Un intercepteur qui cogne soit en POT soit en QUI et qui a un rush intégré je trouve ça plus fort qu'elle.
Mise à part la compensation de hand size dans le cas d'un dragon bound.
WWS + Baal's talon + decapitate
Lui rempalce de WWS + talons par desiguised+Ivory
Et il a une carte en main d eplsu pour mieux exploite se combo.
-
Shadowritter
- Neonate

Ben j'aime bien les 2, ça permet de faire des jeux rush avec des disciplines un peu différente, après Beast a toujours son charme
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

True ... encore un rusheur à 9 ... c'est vrai que 7 (pour Beast et Théo) c'était trop peu et que les jeux rush à base de ces 2 vamps dominent le jeu actuellement ... ou pasDark a écrit :Bah non elle est pas specialement bien, c'est pas encore elle qui va detroner Beastzkopiosy a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
Mon verdict : boue !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France

en même temps elle aussi peut faire pareil, avec un games of instinct en plus... :Calebros a écrit :L'autre rusher, je vois pas son intéret en dehors dezkopiosy a écrit :Je comprend pas pourquoi, vous la trouvez bien et l'autre rusher non.
Un intercepteur qui cogne soit en POT soit en QUI et qui a un rush intégré je trouve ça plus fort qu'elle.
Mise à part la compensation de hand size dans le cas d'un dragon bound.
WWS + Baal's talon + decapitate
Lui rempalce de WWS + talons par desiguised+Ivory
Et il a une carte en main d eplsu pour mieux exploite se combo.
Mais bon ce sera à tester, et surtout à compléter avec les autre vampires du même clan.Agatha [Sabbat:V, SW:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Nosferatu antitribu
Group: 2
Capacity: 4
Discipline: POT obf
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- Ombre_Eternelle
- Elder

Perso, je trouve le premier rusheur tout aussi puissant et intéressant que le second.
Le premier permettant de construire un jeu cept et qui, lorsque la table ne bouge que très très peu, aller voir gentillement ce que tu souhaiterais voir (même ci ca se fera certainement intercepter).
Quand tu veux bloquer pour casser des dents et que personne bouge, ca fait plaisir d'aller à la peche aux gnons.
Le premier permettant de construire un jeu cept et qui, lorsque la table ne bouge que très très peu, aller voir gentillement ce que tu souhaiterais voir (même ci ca se fera certainement intercepter).
Quand tu veux bloquer pour casser des dents et que personne bouge, ca fait plaisir d'aller à la peche aux gnons.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator

- SEB
- Methuselah

Un nouveau type de H.G., qui ne coûte plus que 1 blood, mais par contre on ne peux pas mettre de blood sur un vampire à 0 (pas glop pas glop).
Cet hunting ground du pauvre ne me paraît pas avoir un grand avenir.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Son coût, c'est 1 pool, pas 1 blood. En plus de ce que tu dis, on ne peut l'utiliser que sur un Guruhi, ce qui limitera encore plus son utilisation.SEB a écrit :Un nouveau type de H.G., qui ne coûte plus que 1 blood, mais par contre on ne peux pas mettre de blood sur un vampire à 0 (pas glop pas glop).
Cet hunting ground du pauvre ne me paraît pas avoir un grand avenir.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- Marcus Simoni
ouai enfin bon, ca fait qd mm gagné un par tour, et ca coute que 1...
perso, si je joue pas HG la plupart du tps, c parceque c'est un poil cher (et a cause des slots de master aussi)...
Et puis pas sur un vide... t'as qu'a mettre des Blood Doll dans ton deck et t'as plus de prob. Tu mets ton point sur un pas vide, tu recup' a la BD, et tu le donne à celui qui est vide et a aussi une BD...
Perso, j'aime...
perso, si je joue pas HG la plupart du tps, c parceque c'est un poil cher (et a cause des slots de master aussi)...
Et puis pas sur un vide... t'as qu'a mettre des Blood Doll dans ton deck et t'as plus de prob. Tu mets ton point sur un pas vide, tu recup' a la BD, et tu le donne à celui qui est vide et a aussi une BD...
Perso, j'aime...
VOID
+1Marcus Simoni a écrit :ouai enfin bon, ca fait qd mm gagné un par tour, et ca coute que 1...
Perso, j'aime...
- floppyzedolfin
- Methuselah

La raison annoncee par LSJ est que "certaines cartes sont moins jouees que d'autres, alors on les met en rares" (a peu pres).falkor a écrit :Dites, je viens juste de remarquer un truc qui est trop abusé ds la checklist (certains l'ont pt déjà vu):
Concert Tour R (C1 ds Bloodlines)
[...]
Coroner's Contact R (U2 ds Bloodlines)
c't'abus! T'es super content qd tu ouvres ton booster et que ta rare est... concert tour!
- SEB
- Methuselah

binetôt detection, save face, vanish from the eye mind seront donc des rares?floppyzedolfin a écrit :La raison annoncee par LSJ est que "certaines cartes sont moins jouees que d'autres, alors on les met en rares" (a peu pres).falkor a écrit :Dites, je viens juste de remarquer un truc qui est trop abusé ds la checklist (certains l'ont pt déjà vu):
[...]
c't'abus! T'es super content qd tu ouvres ton booster et que ta rare est... concert tour!
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- floppyzedolfin
- Methuselah

que penser de Madness of the Bard, non jouee parce que bannie????SEB a écrit :binetôt detection, save face, vanish from the eye mind seront donc des rares?floppyzedolfin a écrit :La raison annoncee par LSJ est que "certaines cartes sont moins jouees que d'autres, alors on les met en rares" (a peu pres).falkor a écrit :Dites, je viens juste de remarquer un truc qui est trop abusé ds la checklist (certains l'ont pt déjà vu):
[...]