Je m'interroge
Textbook Damnation, The
Type: Equipment
Cost: 1 pool
Unique equipment.
The vampire with this equipment has superior Daimoinon [DAI] and is infernal. Cards that require Daimoinon [dai] cost this vampire 2 less blood to play. During your master phase, if this vampire is tapped, burn this equipment.
Est-ce qu'une carte de Daimoinon jouée en sup par un vampire ayant cet équipement coute le prix normal ou 2 sang de moins ou est-ce seulement le niveau inf de Dai qui a droit à la réduction ? Je dirais seulement le niveau inférieur de Dai mai je m'interroge....
Textbook Damnation, The et Daimoinon supérieur
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Textbook Damnation, The et Daimoinon supérieur
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Je dirais que quel que soit le niveau de Daimonon que t'utilises, la carte coute 2 blood de moins.
Encore plus pervers, il est possible (mais c'est a verifier) que des cartes comme Ignoring the Searing Flames jouees en serpentis coutent 2 de moins...
(mais ca, j'en suis pas sur)
Encore plus pervers, il est possible (mais c'est a verifier) que des cartes comme Ignoring the Searing Flames jouees en serpentis coutent 2 de moins...
(mais ca, j'en suis pas sur)
Code : Tout sélectionner
Ignore the Searing Flames
Type: Combat
Requires: Daimoinon/Serpentis
[ser] This vampire treats all aggravated damage from the opposing minion's strike as normal damage. Only usable when the opposing minion inflicts aggravated damage on this vampire.
[dai] Prevent all aggravated damage from the opposing minion's strike.
[DAI] This vampire burns 1 blood to be immune to aggravated damage for the remainder of the round.
Yepfloppyzedolfin a écrit :Je dirais que quel que soit le niveau de Daimonon que t'utilises, la carte coute 2 blood de moins.
Nope. C'est valable pour les cartes qui recquièrent deux disciplines simultanément (exemple : Iron glare qui recquiert Potence ET Presence). Ici, la carte recquiert l'une OU l'autre des disciplines.floppyzedolfin a écrit :Encore plus pervers, il est possible (mais c'est a verifier) que des cartes comme Ignoring the Searing Flames jouees en serpentis coutent 2 de moins...
(mais ca, j'en suis pas sur)
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
exact.MultiSeb a écrit :Yepfloppyzedolfin a écrit :Je dirais que quel que soit le niveau de Daimonon que t'utilises, la carte coute 2 blood de moins.
Nope. C'est valable pour les cartes qui recquièrent deux disciplines simultanément (exemple : Iron glare qui recquiert Potence ET Presence). Ici, la carte recquiert l'une OU l'autre des disciplines.floppyzedolfin a écrit :Encore plus pervers, il est possible (mais c'est a verifier) que des cartes comme Ignoring the Searing Flames jouees en serpentis coutent 2 de moins...
(mais ca, j'en suis pas sur)
confer Nu anarch qui peut jouer theMole en ani (alors que l'un des effets requiert cel, et que Nu ne peut pas jouer les cartes de celerité)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
OK et merci à tous
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici