Textbook Damnation, The et Daimoinon supérieur

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Algan
Elder in training
Elder in training

Textbook Damnation, The et Daimoinon supérieur

Message par Algan »

Je m'interroge

Textbook Damnation, The
Type: Equipment
Cost: 1 pool
Unique equipment.
The vampire with this equipment has superior Daimoinon [DAI] and is infernal. Cards that require Daimoinon [dai] cost this vampire 2 less blood to play. During your master phase, if this vampire is tapped, burn this equipment.

Est-ce qu'une carte de Daimoinon jouée en sup par un vampire ayant cet équipement coute le prix normal ou 2 sang de moins ou est-ce seulement le niveau inf de Dai qui a droit à la réduction ? Je dirais seulement le niveau inférieur de Dai mai je m'interroge....
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Je dirais que quel que soit le niveau de Daimonon que t'utilises, la carte coute 2 blood de moins.

Encore plus pervers, il est possible (mais c'est a verifier) que des cartes comme Ignoring the Searing Flames jouees en serpentis coutent 2 de moins...
(mais ca, j'en suis pas sur)

Code : Tout sélectionner

Ignore the Searing Flames
Type: Combat
Requires: Daimoinon/Serpentis 
[ser] This vampire treats all aggravated damage from the opposing minion's strike as normal damage. Only usable when the opposing minion inflicts aggravated damage on this vampire.

[dai] Prevent all aggravated damage from the opposing minion's strike.

[DAI] This vampire burns 1 blood to be immune to aggravated damage for the remainder of the round.
MultiSeb

Message par MultiSeb »

floppyzedolfin a écrit :Je dirais que quel que soit le niveau de Daimonon que t'utilises, la carte coute 2 blood de moins.
Yep

floppyzedolfin a écrit :Encore plus pervers, il est possible (mais c'est a verifier) que des cartes comme Ignoring the Searing Flames jouees en serpentis coutent 2 de moins...
Nope. C'est valable pour les cartes qui recquièrent deux disciplines simultanément (exemple : Iron glare qui recquiert Potence ET Presence). Ici, la carte recquiert l'une OU l'autre des disciplines.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
François V.

Message par François V. »

MultiSeb a écrit :
floppyzedolfin a écrit :Je dirais que quel que soit le niveau de Daimonon que t'utilises, la carte coute 2 blood de moins.
Yep

floppyzedolfin a écrit :Encore plus pervers, il est possible (mais c'est a verifier) que des cartes comme Ignoring the Searing Flames jouees en serpentis coutent 2 de moins...
Nope. C'est valable pour les cartes qui recquièrent deux disciplines simultanément (exemple : Iron glare qui recquiert Potence ET Presence). Ici, la carte recquiert l'une OU l'autre des disciplines.
exact.

confer Nu anarch qui peut jouer theMole en ani (alors que l'un des effets requiert cel, et que Nu ne peut pas jouer les cartes de celerité)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

OK et merci à tous
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Répondre