Rotschrek.

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Rotschrek.

Message par Sargon740 »

Rotschrek
Master : out of turn.


Pour la jouer, j'emprunte ma prochaine master phase ou l'une de mes prochaines master phase action?

On emprunte la master phase donc on ne passe pas par elle. (si j'ai parthenon, et rumor of gehenna, je ne peux pas m'en servir)

On emprunte une master phase action et on se rend compte qu'on n'en a une de moins . Entre temps on peut avoir des master phase action complémentaire?

J'ai rumor of gehenna qui me cible et un parthenon détappé. Ai-je le droit de jouer plusieurs rotschrek pendant le tour des autres? Dans ce cas, dois je tapper parthenon? Est-ce que rumor s'applique?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Message par David »

comprend pas ton 'emprunte'... enfin sinon meme avec parthenon, anson, rumors, huizi etc... tu ne peux qu'UNE seule out of turn par tour (comprendre entre 2 de tes tours)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Rotschrek.

Message par Rushin' Reyda »

jouer une master out of turn, c'est hypothéquer sa prochaine master phase action.

donc on garde sa master phase, et tout ce qui doit s'y passer s'y déroule effectivement (déplacer du sang sur les blood dolls etc...)
si tu as une carte qui te donne une autre master phase action (tels entre autres anson, parthenon, not to be, rumors of gehenna, Synesios, huitzi', Cybèle ou Sarrasine), alors tu peux jouer une autre master.

la réponse est donc selon tes termes :

"Pour la jouer, j'emprunte l'une de mes prochaines master phase action"

A la question
"Entre temps on peut avoir des master phase action complémentaire?"

je te rappelle qu'on ne peut jouer qu'une seule et unique master out of turn par tour de table.

enfin

"J'ai rumor of gehenna qui me cible et un parthenon détappé. Ai-je le droit de jouer plusieurs rotschrek pendant le tour des autres? "

non, en vertu de la règle précédente.

a plus :)


(c'est fou, depuis que je ne vais plus glander sur sif, j'ai plein de temps pour expliquer les règles aux gens :lol: their loss is your gain comme on dit outre atlantique)
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Message par Sargon740 »

Ok, mici
Répondre