Rotschrek
Master : out of turn.
Pour la jouer, j'emprunte ma prochaine master phase ou l'une de mes prochaines master phase action?
On emprunte la master phase donc on ne passe pas par elle. (si j'ai parthenon, et rumor of gehenna, je ne peux pas m'en servir)
On emprunte une master phase action et on se rend compte qu'on n'en a une de moins . Entre temps on peut avoir des master phase action complémentaire?
J'ai rumor of gehenna qui me cible et un parthenon détappé. Ai-je le droit de jouer plusieurs rotschrek pendant le tour des autres? Dans ce cas, dois je tapper parthenon? Est-ce que rumor s'applique?
Merci
Rotschrek.
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Re: Rotschrek.
jouer une master out of turn, c'est hypothéquer sa prochaine master phase action.
donc on garde sa master phase, et tout ce qui doit s'y passer s'y déroule effectivement (déplacer du sang sur les blood dolls etc...)
si tu as une carte qui te donne une autre master phase action (tels entre autres anson, parthenon, not to be, rumors of gehenna, Synesios, huitzi', Cybèle ou Sarrasine), alors tu peux jouer une autre master.
la réponse est donc selon tes termes :
"Pour la jouer, j'emprunte l'une de mes prochaines master phase action"
A la question
"Entre temps on peut avoir des master phase action complémentaire?"
je te rappelle qu'on ne peut jouer qu'une seule et unique master out of turn par tour de table.
enfin
"J'ai rumor of gehenna qui me cible et un parthenon détappé. Ai-je le droit de jouer plusieurs rotschrek pendant le tour des autres? "
non, en vertu de la règle précédente.
a plus
(c'est fou, depuis que je ne vais plus glander sur sif, j'ai plein de temps pour expliquer les règles aux gens
their loss is your gain comme on dit outre atlantique)
donc on garde sa master phase, et tout ce qui doit s'y passer s'y déroule effectivement (déplacer du sang sur les blood dolls etc...)
si tu as une carte qui te donne une autre master phase action (tels entre autres anson, parthenon, not to be, rumors of gehenna, Synesios, huitzi', Cybèle ou Sarrasine), alors tu peux jouer une autre master.
la réponse est donc selon tes termes :
"Pour la jouer, j'emprunte l'une de mes prochaines master phase action"
A la question
"Entre temps on peut avoir des master phase action complémentaire?"
je te rappelle qu'on ne peut jouer qu'une seule et unique master out of turn par tour de table.
enfin
"J'ai rumor of gehenna qui me cible et un parthenon détappé. Ai-je le droit de jouer plusieurs rotschrek pendant le tour des autres? "
non, en vertu de la règle précédente.
a plus

(c'est fou, depuis que je ne vais plus glander sur sif, j'ai plein de temps pour expliquer les règles aux gens
